Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

demande d'ajout dans la guilde [refusé]

5 participants

Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  maxime Mar 3 Mai 2011 - 18:40

bonjours alors je suis Mini-Kums j'ai 29 ans je suis de la région du Nord je suis journaliste je vie encore cher papa et maman lol dans la petite ville de Jeumont .je suis un jeune sadi terre lvl 73 j'avance a grand pas grâce a l'aide d'un de vos confrère qui se nomme Tuniquor qui me conseille m'aide a xp de temps à autre dans mon lvl comme dans mon métier de forgeur d'épée .Je pense que vous le connaisse^^.
je suis un peu timide mai quand je connais je me lâche xd je joue assez souvent mai surtout en fin d'après midi et aussi le soir mais pas trop tard . je voudrai être de votre guilde car j'ai déjà tester beaucoup de guilde je ne suis pas satisfait de ces guildes car il n'y a pas assez de convivialité et Tuniquor me dit qu'il fait plein de sorti , qu'il y a une très bonne ambiance et je trouve que dofus seul ce n'est pas drôle d'être seul je préfère parler rire etc j'ai déjà visiter beaucoup de forum de guilde mais la plus par du temps il me refuse à cause de mon lvl ci faible . Je voudrais savoir ci deux compte sont toléré (c'est un petit zobal lvl 56 )

Voilà, j'espère que ce ne sera pas la dernière fois que je vous parle et ci c'est le cas bon je à tous


Dernière édition par Svaill le Jeu 12 Mai 2011 - 17:04, édité 1 fois (Raison : modification du titre du sujet)

maxime
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  Poulpy Mar 3 Mai 2011 - 21:56

Bon si Tunik te supporte c'est que tu dois etre quelqu'un de bien

Mais déjà si tu pouvais refaire ta demande en aérant le texte et en corrigeant quelques fautes vraiment grosses ce serait nettement plus agréable pour les gens qui te lisent

Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  Svaill Mar 3 Mai 2011 - 22:49

Bienvenu sur notre forum Maxime.
Je rejoins Poulpy, si tu es bien ce que tu prétends, tu dois être capable de nous produire un article, pardon une candidature un peu plus soignée et aérée.
Dans l'attente de te relire et que Tuniq retrouve le chemin de notre forum demande d'ajout dans la guilde  [refusé] 512563
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  mistik Mer 4 Mai 2011 - 7:59

Bonjour Maxime,

Merci d'avoir pris la peine de postuler chez nous, mais même avant d'avoir lu l'avis de svaill, j'ai un petit doute soi sur ton âge soi sur ta profession !

A toi de me démontrer que je me trompe, parle nous de ton expérience sur dofus,depuis combien de temps joue tu, as tu fréquenté d'autre guilde ?

A te lire enusal
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  Gouduriske Mer 4 Mai 2011 - 9:06

Un journaliste???? Quelqu'un relis derrière toi? Car il manque les S a tous les MAIS.

Bref comme mes confrères j'attends une candidature un peu plus aérer déjà (ayant une très bonne amie journaliste il me semble que c'est dans les capacités de n'importe quel journaliste.

Bref je ne demande qu'à être convaincue ... car pour le moment je ne le suis pas beaucoup malheureusement...
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  maxime b Mer 4 Mai 2011 - 11:31

désolé mais c'est mon petit frère qui a écrit j'ai déjà un guilde ... il a écrit sens ma permission
je m' excuse de vous avoir fait perdre votre temps


maxime b
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  mistik Mer 4 Mai 2011 - 12:10

Moi je vote pour la même personne... demande d'ajout dans la guilde  [refusé] 512563

Et pas de soucis pour la candidature.
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  mistik Mer 4 Mai 2011 - 12:17

Je pense que Maxime et Maxime b sont une et une seule personne, intuition féminine

mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  maxime b Mer 4 Mai 2011 - 12:24

pour info !!

maxime b
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  mistik Mer 4 Mai 2011 - 12:45

Message enregistré, par contre n'hésite pas à éditer tes messages afin d'éviter le flood, enfin ton flood me permet de flooder au passage .... demande d'ajout dans la guilde  [refusé] 817270

Tiens petit question indiscrète, quels sont vos âges?
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  maxime b Mer 4 Mai 2011 - 13:04

j'ai 36 ans et mon frère 16 ans c'est un plaisantin lol

maxime b
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  Gouduriske Mer 4 Mai 2011 - 14:03

Le flood c'est le mal!! C'est chiant pour lire c'est pour ca qu'il existe le bouton éditer!!!!!!!!!!

Enfin messages effacés si tu veux parler maxime pas de soucis mais édite au fur à mesure merci! ;)
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  Svaill Mer 4 Mai 2011 - 14:07

C'était donc une plaisanterie.
Candidature annulée si j'ai bien suivit.
Bon jeu à toi.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  maxime b Mer 4 Mai 2011 - 14:22

oui désolé mais j'ai une petit question si mon frère aurait continué aurait t il était dans votre guilde ?

et désolé pour le flood

maxime b
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  Svaill Mer 4 Mai 2011 - 14:25

Comme s'était partit vraisemblablement tu n'avais aucune chance d'avoir ton ticket d'entrée chez nous. A pardon, ton frère...

Bonne continuation.

Et comme dirais un collègue de travail : Adieu.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  mistik Mer 4 Mai 2011 - 14:27

J'aurais bien aimé avoir l'avis de Tutu sur la candid ... demande d'ajout dans la guilde  [refusé] 257632
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  Kaarot Mer 4 Mai 2011 - 16:00

Oh j'ai rien compris!
Qui a 29 ans, qui a 36 et qui a 16?

En tout cas je sais pas qui a rédiger mais il faut ponctuer un peu plus (et le smiley n'est pas une ponctuation!)
Kaarot
Kaarot
Détrousseur de maitre corbac
Détrousseur de maitre corbac

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  Gouduriske Mer 4 Mai 2011 - 16:34

ben à vrai dire Kaa je pense que personne a les ages indiqués^^

Pour ton frère aucune chance: on demande une orthographe correcte,de la ponctuation correcte, ... Et avoir plus de 18 ans.

Enfin des choses qu'on voit quand on prends la peine de regarder "comment faire une belle candidature".

Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

demande d'ajout dans la guilde  [refusé] Empty Re: demande d'ajout dans la guilde [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum