Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je voudrais rentrer dans votre guilde

Aller en bas

Je voudrais rentrer dans votre guilde Empty Je voudrais rentrer dans votre guilde

Message  Omega Sam 26 Mai 2007 - 13:37

Tous d'abbord Bonjour à toutes la Guilde Hostine Power ! :D

Mon pseudo d'abbord : Omega Hey oui le puissant :lol!: ^^
Ma Classe : Je suis un Xelor je contrôle le temps ^^
Mes lvl : Hey bien je suis niv 66 et en métier bah 14paysan et vila (j'aime pas travailler^^)
Mes attentes de la guilde : Hey bien je cherche une guilde très sympatique avec des gars connecter un peu tout le temp dans la journer hstoire de pas s'ennuyer et no prise de téte je sui tranquillou ^^ :lol!:
Ma description de moi dans la vraie vie : Alors mon âge ba jai 13ans hein, je suis très sympathique vous maprécirais que sa vou plaise ou non :lol!:^^ et j'habite dans les landes dans une ville appeler Dax

Mes autres personnages : [u] Alors je doit avoir un enu 10,11 ou 12^^ un féca niv 21 et voila c'est tout.

[center]Jespere que vou maprécierai et que vous m'accepterais dans votre guilde. Voila merci a tous de se de Hospice Power chao A tous ++

Omega
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais rentrer dans votre guilde Empty Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde

Message  bouliwouif Sam 26 Mai 2007 - 13:43

Merci de l'intéret que tu porte à Hospice Power.
Comme son nom peut l'indiquer Hospice est réservée au aventuriers d'âge avancé. (pas vieux hein...)
Nous nous voyons donc dans l'obligation de ne pas répondre positivement à ta demande.
Je suis convaincu que tu sauras trouver de jeunes aventuriers sérieux soucieux de la bonne entente et de la bonne humeur dans une autre guilde que la notre.
Dofusément.
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum