Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

+11
Spix
Svaill
Wumasta
kaio-banimoi
Pallatujaine
yoyocrf
Mwahaha
Gouduriske
Jor
Mémaliah
Iry-Granz
15 participants

Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  kaio-banimoi Dim 8 Nov 2009 - 12:21

bonjour a vous tous je suis xelor eau/sagesse bien stuff 94 et je suis un joueur tres motiver sur dofus jouant beaucoup et souvent je souhaiterais rentrer dans votre guilde car on m'en a parler en bien et j'espere quelle est bien s'il vous plait jai fait cette demarche envers vous pour y rentrer .De plus je suis majeur , 19 ans depuis le 15 octobre pourrais-je rentrer dans votre guilde svp 721683

kaio-banimoi
Plumeur de pious
Plumeur de pious

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty Re: pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  Mwahaha Dim 8 Nov 2009 - 12:30

bonjour....
Premièrement tu pourras effacer le message que tu as laissé dans l'autre sujet.
mmm, as-tu lu les règles concernant les candidatures? on demande un minimum de renseignement et là il n'y en a aucun... A part que tu nous dis être majeur... tu fais quoi dans la vie? depuis qd tu joues à dofus? d'autres persos? pourquoi hospice? Qui t'en a parlé? etc... tant de questions sans réponses qui me font dire que si tu ne réécris pas une candidature digne de ce nom, la réponse est non.
Mwahaha
Mwahaha
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty candidature serieuse kiao-banimoi

Message  kaio-banimoi Dim 8 Nov 2009 - 14:09

bonjour je m'apelle alexis penet je suis actuellement en classe de terminale bep bois te materiaus associés je suis né le 15 octobre 1991 .je joue a dofus depuis 2 ans deja et j'ai acquis une expereince assez forte de ce jeu et jpense avoir l'esprit pour jouer a ce jeu , il ya deux mois je me suis fait haker mon perso iop 165 sur menalt aussi ( ce fut le jour qui m'a le plus degouter sur dofus) de ce fait j'ai recreer un autre personnage , mon personage actuel xelor eau /sagesse lvl 94 , j'ai en plus ma mule paysanne 79 et boulanger 73 si ma candidature est retenue je serais ok pour fournir certaines personnes gratuitement en pains. j'ai decouvert cette guilde en regardant des aggros de percepteurs diverses et en reconaissant des joueurs que j'avait deja croiser auparavant et des potes a moi sur menalt m'ont signaler cette guilde etaient bien selon eux c'est pourquoi je pose cette candidature et espere sereiusement pouvoir rentrer dans hospice svp pourrais-je rentrer dans votre guilde svp 721683

kaio-banimoi
Plumeur de pious
Plumeur de pious

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty Re: pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  Iry-Granz Dim 8 Nov 2009 - 14:15

bonjour

Je suis desole mais moi j'accroche pas
Et de plus chez Hospice on aggro tres tres rarement les percos donc je reste septique sur tes infos

non pour moi
Iry-Granz
Iry-Granz
Encorneur de minotoror
Encorneur de minotoror

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty Re: pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  Mémaliah Dim 8 Nov 2009 - 14:16

Je vais être chiante.
Ta candidature m'a fait mal aux yeux et j'suis pas convaincue. Un petit non, pour l'instant.
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty candidature de kaio-banimoi

Message  kaio-banimoi Dim 8 Nov 2009 - 15:07

[u]bongour a tous
comment allez vous ?

moi pas terrible terrible car je m'ennuie en ce moment sur dofus c'est pour cela que j'aimerais bien venir chez vous pour divertir le jeu qui est en ce moment triste ^^

bref sans vouloir raconter ma vie jsui anciennement un iop terre 165 qui un malheureux jour de printemps fut haker ,c'est ceci qui ma pousser a me reconvertir en xelor ^^ aujourdh'ui eau/sagesse et pas encore haker xD

je souhaiterais vraiment pouvoir squater dans votre guilde (si cela ne derange personne ) pour pouvoir aidez et me faire aider pour progresser plus vite et eggayer un ti peu plus ma vie sur dofus!!

dans la vie reel je me nomme alexis penet avec objectif nn pas lune mais bep a la fin de l'année GLANDES ^^
je passe la plupart de mon temps libre sur mon ordinateur et joue seul sur mon comtpe car je ne fait confiance que en peu de personnes.

en l'attente d'une reponse favorable , je me tiens a votre entiere disposition pour toutes eventuelles remarques et/ou critiques .

tenez comtpe s'il vous plait que je suis un bon piti dofusien ^^ SVP2

kaio-banimoi
Plumeur de pious
Plumeur de pious

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty Re: pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  yoyocrf Dim 8 Nov 2009 - 15:42

Bonjour Alexis,

Tout d'abord il faut cesser de parler de hack de compte, celui-ci n'existe pas, tu as donné tes identifiants et codes a quelqu'un qui a tout volé sans doute, mais ce n'est pas du hack.

Ensuite la limite d'âge est surtout là, et je peux me tromper, pour s'assurer d'une certaine maturité des postulants. Et je suis au regret de te dire que tes candidatures, dans le texte, ne laissent pas une impression de maturité flagrante. De plus trois message en moins de 3 heures pour une candidature je trouve que ça fait beaucoup, mais ce n'est que mon point de vue. Enfin ton écriture me donne mal a la tête, je ne suis pas un pro de l'orthographe et de la grammaire, mais au moins relis-toi!

Tout cela pour arriver à la conclusion que je ne suis pas chaud. Néanmoins, je me dis qu'un donjon ainsi que la période d'essai suivant une éventuelle intégration permettront d'évaluer plus finement ta maturité et vérifier si ta place est dans cette guilde.

Yoyo
yoyocrf
yoyocrf
Eleveur de dragon cochon
Eleveur de dragon cochon

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty raison

Message  kaio-banimoi Dim 8 Nov 2009 - 15:49

un petit cours message pour dire que les 3 message jai refait ma candidatre suite a des conseils de jor

kaio-banimoi
Plumeur de pious
Plumeur de pious

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty Re: pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  Jor Dim 8 Nov 2009 - 18:11

Bonjour,

Ayant beaucoup discuté avec le bonhomme, je peux vous assurer qu'il fait preuve d'une grande motivation pour intégrer l'Hospice, et j'en prends pour preuve les multiples corrections de ses candidatures, effectuées après avoir écouté mes conseils ô combien pertinents !

Bref, la motivation, c'est bien, mais ça ne fait pas tout. L'âge m'a l'air correct aussi. Bon, l'orthographe est à surveiller... Je suis conscient que tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec les mots, mais il faut faire un et même des efforts. En ce qui concerne la maturité, je suis mitigé... Comme pour la candidature de Morgennes...

Enfin, je vais encore réfléchir, et voir l'évolution du post avant de me prononcer.

Comme Yoyo, je ne suis pas chaud dans l'état actuel des choses, mais une chance pourrait lui être accordée.


Edit : edit sur l'âge, au vu de la remarque de Palla.
Je dois dire que ça va jouer énormément en ta défaveur s'il s'avère vraiment que tu n'as pas l'âge que tu prétends...


Dernière édition par Jor le Dim 8 Nov 2009 - 18:15, édité 1 fois
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty Re: pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  Pallatujaine Dim 8 Nov 2009 - 18:13

Moi je dis non, pour plusieurs raisons :

1. Tu n'as pas 19 ans (date de naissance bidon, j'ai eu 20 ans le premier octobre et je suis née en 1989, faites le calcul, il y a une erreur)
2. Ton orthographe! Par pitié.
3. Les points, les paragraphes, ça te dit quelque chose?
4. Je n'ai pas compris grand chose.

Voilà, désolée mais c'est trop pour que je puisse dire oui.
Pallatujaine
Pallatujaine
Chevaucheur de tofu royal
Chevaucheur de tofu royal

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty Re: pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  Gouduriske Dim 8 Nov 2009 - 18:25

Meme si je ne joue plus actuellement je n'ai absolument pas accroché avec la candidature, comme dis Palla, la ponctuation et la relecture ca existe (pour les gens en difficulté y a soit Firefox en navigateur qui corrige les fautes, ou écrivez avant sur un traitement de texte, car en plus du coté agréable à lire du francais et non du Bwork ca peut servir pour la vie future ou la plupart des gens du monde du travail ne pratiquent pas le bwork)

Enfin fermons cette parenthèse, ca va etre NON car en plus depuis palla a fait la remarque sur son age le jeune homme nous prends pour des idiots en effacant sa date de naissance comme ca "hop les gens qui liront ma candidature ne verront pas ma date de naissance".
Puis j'aime pas l'idée de venir à Hospice pour qu'on aide à xp ton xélor, comme tu le dis, et le hack d'un perso ca me refroidit!

Donc un grand NON!!
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty Re: pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  Mwahaha Dim 8 Nov 2009 - 18:41

15 octobre 1991 = 18 ans!!!
Mwahaha
Mwahaha
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty Re: pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  yoyocrf Dim 8 Nov 2009 - 18:43

Effectivement les dates ne correspondent pas, cela me laisse un goût vraiment amer de déjà vu. Mentir sur son age n'est pas bon du tout, s'il s'agit bien d'un mensonge?

De plus tu ne fais pas d'effort sur la relecture et la correction alors que l'on vient de te faire la remarque. Concernant les différents messages, il existe la fonction éditer qui sert justement à corriger les erreurs ou omissions. Editer tes messages en expliquant pourquoi tu l'as fait aurait été une preuve de réflexion.

Mon "pourquoi pas" se transforme donc en non.
yoyocrf
yoyocrf
Eleveur de dragon cochon
Eleveur de dragon cochon

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty desoler

Message  kaio-banimoi Dim 8 Nov 2009 - 19:37

je suis vraiment confu mais j'ai 18 ans je me suis juste louper sur mon age car le 8 est juste a coter du 9 -_- j'ai du me louper mais j'ai 18 ans

kaio-banimoi
Plumeur de pious
Plumeur de pious

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty Re: pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  Pallatujaine Dim 8 Nov 2009 - 19:46

ou pas..
Pallatujaine
Pallatujaine
Chevaucheur de tofu royal
Chevaucheur de tofu royal

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty svp croyez moi

Message  kaio-banimoi Dim 8 Nov 2009 - 19:48

je vous assure que c'est reel et que j'ai vraiment 18 croyez moi

kaio-banimoi
Plumeur de pious
Plumeur de pious

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty Re: pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  Wumasta Dim 8 Nov 2009 - 20:15

J'vais faire mon aigris, comme Memah.
Mais ta candidature j'l'ai même pas lu en entier, je déteste quand il y a ni paragraphe ni ponctuations.

Donc un non pour moi, certes il veut pas grand chose mais non quand même.
Wumasta
Wumasta
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty Re: pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  Svaill Dim 8 Nov 2009 - 20:53

Bienvenu sur notre forum.
Après lecture de la candidature que te dire...
Je pense qu'il te reste encore un bout de chemin avant l'âge de la raison, ou du moins de celui ou l'on assume ses erreurs sois même.
Mon sentiment est que tout ceci sonne faux, je rejoins donc l'avis de mes compagnons de guilde et t'invites à tenter ta chance dans une autre guilde en te souhaitant d'en trouver une qui te corresponde.

Donc pour résumer : contre.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty Re: pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  Spix Lun 9 Nov 2009 - 7:25

Immaturité évidente, je dis "non"
Spix
Spix
Assomeur de mineurs sombres
Assomeur de mineurs sombres

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty Re: pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  mistik Lun 9 Nov 2009 - 8:07

Bonjour Alexis,

Désolé d’enfoncer un peu plus le clou, mais cela sera aussi un non, svaill à très bien résumer ce qu’il ce dégage de ta candidature.

J’ai peur du flood sur le canal, ki ve pex, vous pouvez me prendre pour pex….

Courage tu trouveras une guilde qui te conviendras à merveille.
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty je sui nouveau

Message  tidjani. Jeu 15 Juil 2010 - 16:14

Bonjour , je m'appelle Vincent g 18 ans je jou sur Menalt depuis 3 semaine c'est grace a tuniqore que j'ai connu se forum je sui iop niveau 59 bientot 60 et j'aimerai bien aller dans votre guilde.
Merci aurervoir

tidjani.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty Re: pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  bouliwouif Jeu 15 Juil 2010 - 19:05

En effet... Au revoir.

Ne repasse pas par la case départ.
Ne touche pas 40.000k
Ne rejoues pas.
A l'occasion, passe par les règles ça aide.
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty re pour entrer dans votre guilde

Message  vincent Mer 21 Juil 2010 - 18:20

Bonjour je m'appelle Vincent ( Hefto sur dofus ) j'ai 20 je sui née le 15 juin 1990.
Voila ma petite description sur moi.
Maintenant sur mon personnage de Menalt je suis un Iop niveau 59 bientôt 60 j'ai connu cette guilde grâce a Tuniqore , et Tuniqore je l'ai connu en plein donjon Blops il ma aider et je lui ai demander de venir dans sa guilde et il ma dit que je devais m'inscrire sur ce forum.
Bon maintenant je pense que j'en ai asser dit!
Si vous penser que non je pourrais en rajouter.
Merci iopkiss

vincent
Plumeur de pious
Plumeur de pious

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty Re: pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  Poulpy Mer 21 Juil 2010 - 22:56

'tain le vincent il a la croissance rapide....

Le 15 juillet il a 18 ans.
Le 21 il en a 20..

Le pb c'est qu'il squatte toujours le topic d'un autre et écrit toujours aussi mal pourrais-je rentrer dans votre guilde svp 512563 pourrais-je rentrer dans votre guilde svp 512563 pourrais-je rentrer dans votre guilde svp 512563
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je rentrer dans votre guilde svp Empty Re: pourrais-je rentrer dans votre guilde svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum