Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je voudrais rentrer dans votre guilde

+5
Wumasta
Svaill
Mémaliah
Iry-Granz
jonathan
9 participants

Aller en bas

je voudrais rentrer dans votre guilde Empty je voudrais rentrer dans votre guilde

Message  jonathan Mer 4 Nov 2009 - 16:06

BONJOUR je mapelle jonathan bur je vien de alscace jai un xelor terre lvl 116 jai aussi un cra 154 et eca 140 mes pour rentrer dans la guilde je prend juste mon xel je voudrais rentrer dans votre guilde parceque jai pa arreter de changer de guilde et voudrais rester dans une guilde pendant tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres TRES TRES TRES TRES
longtemp



bhen voila merci davoir lut ce message jespere que vous aller me prendre op aurevoir xelorettesal xelorettesal

jonathan
Plumeur de pious
Plumeur de pious

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentrer dans votre guilde Empty Re: je voudrais rentrer dans votre guilde

Message  Iry-Granz Mer 4 Nov 2009 - 16:18

bonjour

....................................;et?



Qui est tu ? tu es passer par comment faire une belle candidature ??

non moi je crois pas a REfaire
Iry-Granz
Iry-Granz
Encorneur de minotoror
Encorneur de minotoror

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentrer dans votre guilde Empty Re: je voudrais rentrer dans votre guilde

Message  Mémaliah Mer 4 Nov 2009 - 16:25

Fake.

je voudrais rentrer dans votre guilde 328289

Plus sérieusement, lis d'abord les règles de la guilde et comme l'a dit Chini, passe par comment faire une belle candidature !

Try again.
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentrer dans votre guilde Empty Re: je voudrais rentrer dans votre guilde

Message  Svaill Mer 4 Nov 2009 - 16:32

Bienvenu sur notre forum Jonathan, je constate que tu es très enthousiaste de rentrer dans notre guilde, et c'est très louable.

Cependant comme t'a indiqué Chini, ta candidature est très simpliste, il t'a invité à en rédiger une à nouveau (et non pas de ré-ouvrir un autre sujet avec les mêmes mots).

Comme tu ne sembles pas avoir trouvé le chemin je te suggère de cliquer sur le lien qui suis et de t'en inspirer pour nous présenter un copie mieux rédigée :https://hospicepower.1fr1.net/recrutement-f4/pour-une-belle-candidature-t3.htm?sid=4776740129710c84ed8f1fc8615bb3d4

Voila bonne lecture à toi.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentrer dans votre guilde Empty Re: je voudrais rentrer dans votre guilde

Message  Wumasta Mer 4 Nov 2009 - 17:30

J'ai également penser au fake ...
Wumasta
Wumasta
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentrer dans votre guilde Empty Re: je voudrais rentrer dans votre guilde

Message  bouliwouif Mer 4 Nov 2009 - 17:51

Bon bin, j'ai lu, ravi de voir un tel enthousiasme.

Svail est déjà passé avant moi et a donné un lien qu'il faut suivre.
Suis donc le guide Jonathan. A bientot peut-être.
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentrer dans votre guilde Empty Re: je voudrais rentrer dans votre guilde

Message  Jor Jeu 5 Nov 2009 - 9:30

Rien de plus à ajouter...

Démontre nous ton enthousiasme en réécrivant complètement ta candidature, car pour le moment, ce sera beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP trop juste. ;)
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentrer dans votre guilde Empty Re: je voudrais rentrer dans votre guilde

Message  Papy-gateau Jeu 5 Nov 2009 - 18:54

refais nous donc une candidature digne de ce nom et là je donnerai mon avis car là, on ne sais rien de toi!!!!
Papy-gateau
Papy-gateau
Effeuilleur de bulbigs
Effeuilleur de bulbigs

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentrer dans votre guilde Empty Re: je voudrais rentrer dans votre guilde

Message  Zephyd Ven 6 Nov 2009 - 0:21

si c'est une candidature sérieuse, je ne suis pas partisan de laisser un autre essai.

en effet, ne pas se donner la peine de lire les autres candidatures pour savoir à peu près ce qui est demandé, c'est rédhibitoire. d'autant que l'âge ne parait pas être au rendez vous...

voilà voilà, bon jeu quand même ;)
Zephyd
Zephyd
Tambourineur de pandores
Tambourineur de pandores

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : pawis
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentrer dans votre guilde Empty Re: je voudrais rentrer dans votre guilde

Message  Jor Ven 6 Nov 2009 - 9:37

Bon, pour clore un peu la discussion, cette candidature est celle du cousin de Mwa, qui a 13 ans.

Elle lui avait bien spécifié qu'on ne recrutait pas en dessous de 18 ans, mais vous connaissez la fougue des jeunes d'aujourd'hui...
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentrer dans votre guilde Empty Re: je voudrais rentrer dans votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum