Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zatois "toc" à votre porte.

+4
Svaill
Zatois
bouliwouif
Mémaliah
8 participants

Aller en bas

Zatois "toc" à votre porte. Empty Zatois "toc" à votre porte.

Message  Zatois Sam 26 Déc 2009 - 21:58

Bonsoir ou bonjour à tous,

Mon personnage est un Crâ de cercle de puissance 155, bientôt 156, Brâkmarien, se nommant Zatois.
J'ai bien-sûr pris connaissance du règlement.

Je vais directement passer à ma présentation IRL :

Donc, dans la vie, je suis un jeune garçon de 13 ans, je préfère être honnête avec vous, et même si c'est de ne pas respecter la 1ere règle, je tente quand même ma chance, j'habite dans une petite ville du 93 (Seine-Saint-Denis), qui est d'ailleurs, je crois, la plus petite ville du département. Je suis quelqu'un d'assez joyeux, généreux avec mon prochain et sympathique. Mes principaux loisirs : Sortir avec les potes, jouer au foot et jouer à Dofus bien évidement ! J'aime lire et aller au théâtre, et oui, ça existe ! Je pense être une personne mature, pas si bête que ça, incompris de la plus part des adolescents (j'ai quand même la chance de pouvoir compter sur certains amis) et souvent "in-accepté" si je puis dire, des adultes, qui, comme je ne suis pas comme eux (adulte donc) ne font pas attention à mes propos, c'est l'une des raisons pour la quelle j'ai décidé de tenter ma chance chez Hospice Power, prouver que l'on peut être jeune et mature.

Parlons maintenant de moi IG :

Je suis donc un Crâ de niveau 155, mais je dispose également d'autres personnages que je vais vous citer :

- Zaozenpei, Xelor de cercle de puissance 177.
- Ajaxactifapoil, Ecaflip de cercle de puissance 127. (que j'ai arrêté il y a de cela 1 mois et demi.)
- OoO-eniripsette-OoO, Eniripsa de cercle de puissance 119. (l'Eniripsa qui, à la base est à ma mère mais, elle a arrêtée de jouer à Dofus.)
- Paroxysme, Enutrof de cercle de puissance 118. (sur le même compte que Zatois, que j'ai arrêté également.)
- Fur, Sram de cercle de puissance 117. (cela doit sûrement dire quelque chose à Memaliah que j'ai trouvé plusieurs fois en duel, qui est une personne fort sympathique)

Il y a également roue-de-la-fortune, Enutrof de cercle de puissance 189, qui appartient à mon frère qui fait une pause depuis maintenant plus de 3 mois suite à un hack.

Je vais vous mettre ci-dessous la liste de mes métiers :

- Paysan : 100
- Boulanger : 100
- Bijoutier : 85 -> Joaillomage : 100
- Bricoleur : 84
- Alchimiste : 77
- Mineur : 55
- Bûcheron : 34
- Chasseur : 32
- Boucher : 25
- Forgeur de Bouclier : 18
- Pêcheur : 18
- Tailleur : 16
- Cordonnier : 10

Ce que j'attends d'une guilde, c'est d'y trouver des gens sympathiques, qui aiment jouer à Dofus pour ses donjons et sa faune, ses décors. Profiter de tout cela sans prise de tête, de jouer pour le plaisir quoi !


Je pense ne rien avoir oublié, et espère ne pas avoir été pris pour un "kikoolol slt cv ta d k stplz?".

Merci d'avoir pris la patience de lire ma candidature,

En espérant vous rencontrer rapidement IG,

Zao'.
Zatois
Zatois
Plumeur de pious
Plumeur de pious

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zatois "toc" à votre porte. Empty Re: Zatois "toc" à votre porte.

Message  Mémaliah Sam 26 Déc 2009 - 23:32

Olalala, mais c'est Fur ! :)
Tu n'fais pas du tout ton âge dis-moi, même IG. Moi j'suis pour, malgré la "1ère règle".

osaettekiss
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zatois "toc" à votre porte. Empty Re: Zatois "toc" à votre porte.

Message  Jor Dim 27 Déc 2009 - 0:05

Bonsoir.

Si tu n'avais pas spécifier ton âge d'entrée de jeu, c'est sûr, tout le monde serait tombé dans le panneau et l'aurait estimé à la hausse.
Mais comme tu le dis, tu préfères jouer carte sur table, et c'est tout à ton honneur.

Hormis le souci de l'âge, tout me semble parfait. Candidature agréable à lire, relativement bonne orthographe, bien travaillé, on sent que tout ça n'a pas été écrit à "l'arrache".

Bref, encore quelqu'un qui va faire couler de l'encre si j'peux dire.

Oui, je suis certain que nous passons à côté de personnes exceptionnelles en instaurant cette limite d'âge que, chaque jour que Dieu fait, je trouve on ne peut plus légitime.
Oui, avec 4 ou 5 ans de plus, il n'y aurait eu aucun problème.
Et oui, je trouve que les arguments en faveur de cette limite qu'ont évoqué certains membres de la guilde sont justifiés, notamment celui qui consiste à "ne pas regarder à ses paroles sur le /g".

Dura lex sed lex.

Je le crains fort, mais ce sera non pour moi.

Injuste? Oui...

Mais peut-être d'autres membres se porteront garants pour toi, et c'est avec un grand plaisir que je t'accueillerai parmi nous.


Au plaisir.

Jor.

PS : N'hésite pas à prendre contact avec quelques membres, moi le premier ;)
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zatois "toc" à votre porte. Empty Re: Zatois "toc" à votre porte.

Message  Wumasta Dim 27 Déc 2009 - 0:21

Mémaliah a écrit:
Tu n'fais pas du tout ton âge dis-moi, même IG. Moi j'suis pour, malgré la "1ère règle".
Tout à fait d'accord avec Memah.
Je connais pas le jeune homme, mais sa candidature est une très bonne candidature et apparemment il possède tout les critères que nous demandons pour entrer à Hospice.
Reste le problème de l'age ...
Mais comme l'a dit Jor si le monsieurs avait dit avoir 20 ans tout le monde l'aurait cru sans mettre en doute un instant sa parole.
Mais là il décide de jouer carte sur table et d'annoncer son age directement, tout en sachant que ça a 90% de chance de lui fermer la porte.
Je trouve que c'est une initiative honorable, et qui prouve que nous avons à faire à quelqu'un d'honnête et surtout de mature. Car la maturité n'est elle pas la première chose que nous recherchons chez un membre en plus de sa sympathie ?

Personnellement vous savez que je ne suis pas trop pour cette règle de l'age mais que c'est un choix de la plupart d'entre nous et que je le respecte.
Mais là je pense que l'on pourrait faire une exception, quitte à laisser le monsieur plus longtemps à l'essai ou autre.

A tout ceux qui disent non "simplement" en voyant l'age sans tenir compte de la candidature (Je critique pas ce choix, une règle est une règle mais je pense que certaines exceptions peuvent être faite) je vous demande juste de réfléchir à cette candidature et de vous poser deux fois la question avant de dire "non".

Donc ça sera un oui pour moi, vous l'aurez compris.
Wumasta
Wumasta
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zatois "toc" à votre porte. Empty Re: Zatois "toc" à votre porte.

Message  bouliwouif Dim 27 Déc 2009 - 6:39

Bonjour Zatois.

Ravi de voir l'intérêt que tu porte à Hospice.
C'est tout à ton honneur d'avoir dit ouvertement ton âge, âge qui sera trop juste pour faire parti de nos rangs, désolé.
Pour revenir sur les paroles de Wumasta, la limite d'âge n'est pas un "choix" de certains de nos membres, mais bien un critère de recrutement à part entière instauré dès le départ.
Certaines guildes donnent un lvl minimum, un nombre de mêtiers minimum, du RP obligatoire, etc... nous c'est l'âge, je ne vois toujours pas en quoi cela est injuste, c'est un critère comme un autre. Ce sont ces critères qui permettent d'avoir des communautés différentes et distinctes sur le jeu, chaque joueur pouvant donc trouver chaussure à son pied.

Je t'invite à prendre contact avec la guilde Voodoo-chile, forts sympathiques tu devrait y être bien accueilli.

Bon jeu.
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zatois "toc" à votre porte. Empty Re: Zatois "toc" à votre porte.

Message  Zatois Dim 27 Déc 2009 - 20:38

Bonsoir à vous,

Ai-je encore une chance de recevoir des réponses favorables des autres membres ou lorsque le meneur impose sa sentence, elle met fin à la candidature ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Zatois
Zatois
Plumeur de pious
Plumeur de pious

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zatois "toc" à votre porte. Empty Re: Zatois "toc" à votre porte.

Message  Svaill Lun 28 Déc 2009 - 3:01

Bienvenu sur notre forum Zatois,

Candidature bien présentée et forte agréable à lire.
Merci de ton intérêt pour notre guilde.

Comme disait Bouliwouif juste au dessus, le critère d'âge est la pierre d'angle de notre guilde.

Il y a un bon paquet de raisons à ce choix, mais c'est ce qui fait que notre guilde guilde est ce quelle est et que nous avons plaisir à nous retrouver entre adultes un tantinet puériles (hein? je l'ai dit?) ou du moins se changeant les idées de leurs tracas quotidiens -dont une partie des soucis consiste en une gestion d'une progéniture d'un âge avoisinant le tiens par exemple pour certains- sur ce jeu en compagnie d'autres adultes, donc 18 tel que fixé par les textes en vigueur.

La qualité d'expression que tu sembles avoir me force le respect et je t'encourage à poursuivre tes efforts dans la maitrise de notre belle langue française.

Je suis sur que tu finiras par trouver chausssur.. eu non, guilde à ton pied ;)

Bonne continuation sur le jeu.




PS: Sujet de réflexion : Le chef a-t-il toujours raison?
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zatois "toc" à votre porte. Empty Re: Zatois "toc" à votre porte.

Message  Jor Lun 28 Déc 2009 - 12:33

Svaill a écrit:
PS: Sujet de réflexion : Le chef a-t-il toujours raison?


Oui, même quand il a tort.
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zatois "toc" à votre porte. Empty Re: Zatois "toc" à votre porte.

Message  Wumasta Lun 28 Déc 2009 - 13:11

C'est le pouvoir principal du chef, j'ai envie de dire.
Wumasta
Wumasta
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zatois "toc" à votre porte. Empty Re: Zatois "toc" à votre porte.

Message  Gouduriske Lun 28 Déc 2009 - 19:29

Et dans les dix règles de la guilde à connaitre par cœur^^

Sinon bien que la candidature est extrêmement agréable à lire, l'age est malheureusement vraiment bas pour faire une exception.
Je souhaite sincèrement que tu trouves guilde à ton pied ;)
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Zatois "toc" à votre porte. Empty Re: Zatois "toc" à votre porte.

Message  Iry-Granz Mar 29 Déc 2009 - 11:21

bonjour

Si tu cherche une guilde un peu dans la ligne d'Hospice je pense que oui Voodoo pourrai te convenire en sachant que Iry mon osa en fait parti ;)

Donc vu les regles d'Hospice non pour hospice et oui pour voodoo http://voodoo-chile.forumperso.com/
Iry-Granz
Iry-Granz
Encorneur de minotoror
Encorneur de minotoror

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zatois "toc" à votre porte. Empty Re: Zatois "toc" à votre porte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum