Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature

+11
Wumasta
Ancistrus
blackisblack
winyx
Exhalt
Gouduriske
mistik
Poulpy
yoyocrf
Kaarot
Mwahaha
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candidature - Page 3 Empty Re: Candidature

Message  blackisblack Ven 7 Mai 2010 - 22:34

en avance ....

Bienvenue
demons
blackisblack
blackisblack
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 61
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 3 Empty Re: Candidature

Message  Wumasta Sam 8 Mai 2010 - 13:30

Bienvenue.
Wumasta
Wumasta
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 3 Empty Re: Candidature

Message  Peyton Sam 8 Mai 2010 - 15:30

Je ne pensais pas me faire insulter de "dinde visieuse et archarnée qui courre après tout ce qui porte un pantalon" ou de "chaudasse" en entrant dans votre guilde. Je suis perplexe.
Les filles ne me supportent pas, c'est "physique" selon elles. L'une d'elle a quitté la guilde en continuant à m'insulter dans le canal guilde juste avant de partir. Je n'en reviens pas....

Ancistrus ne supporte pas mon amitié avec son mari Wraithman. Elle a divorcé et m'a conseillé de "reprendre ses miettes", je n'étais bonne qu'à ça...

Je suis en colère.
Peyton
Peyton
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 3 Empty Re: Candidature

Message  Ancistrus Sam 8 Mai 2010 - 15:41

Oh, on vient pleurer. Quelle surprise :p

Tu attends que tous les mecs prennent ta défense, comme toujours :)

Quelqu'un t'a dit qu'on n'était pas sur Meetic ici ? Je crois pas. Proposer de tout payer en nature, c'est bien ton genre ;)

Sur ce, sois tranquille, Mema est partie, et je vais faire pareil dés que je pourrais récupérer mes enclos. L'air est devenu trop vicié ici...

Ancistrus
Révélateur de kitsounes
Révélateur de kitsounes

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 3 Empty Re: Candidature

Message  Peyton Sam 8 Mai 2010 - 15:56

Omg...
Peyton
Peyton
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 3 Empty Re: Candidature

Message  Svaill Sam 8 Mai 2010 - 16:50

C'est du grand n'importe quoi les zamis.

Une période d'essai c'est fait pour apprendre a se connaitre.
On a tous des qualités et des défauts.
Je me pose la pour rappeler ceci, par pour être d'un côté ou de l'autre de la balance.
C'est quand même dommage d'en arriver là à nos âges.

J'ai eu le triste "privilège" d'assister à un truc énorme.
Merci bien pour le coup de jeune, j'ai pris aussi en coup de boule en passant.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 3 Empty Re: Candidature

Message  Wumasta Sam 8 Mai 2010 - 17:30

J'suis d'accord avec Svaill.
Partir à cause d'une personne mise à l'essai, c'est tout simplement bête.
Vous n'êtes même pas sur qu'elle restera.

Bref, j'sais pas quoi dire, j'ai pas rencontré Peyton IG, j'ai juste eu des échos venant de quelques personnes, et je n'étais pas là lorsque memah a quitter la guilde, mais ça a l'air d'être du grand n'importe quoi ...


On a plus 8 ans, vous pouvez régler vos querelles en MP, parcque là sur le forum ça fait pas très propre.
Wumasta
Wumasta
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 3 Empty Re: Candidature

Message  Mémaliah Sam 8 Mai 2010 - 18:10

"Ca fait pas très propre", mais je dois tout de même m'expliquer.

Tout d'abord, j'aimerais tout simplement dire que mon départ n'a rien à voir avec la guilde elle-même, j'adore Hospice, j'adore tout le monde sans aucune exception, je ne pense pas m'être mal comporté un jour avec l'un d'entre vous, ou avoir eu une querelle quelconque (arrêtez moi si je me trompe). Je suis dans la vie quelqu'un de très calme mais aussi de très impulsive à la fois (trèèèèès lunatique), et j'peux tout laisser tomber sur un coup de tête. Et là, je n'en pouvais tout simplement plus, oui c'est puérile, oui j'ai plus 8 ans, oui mise à l'essai etc... mais cela signifiait devoir ignorer les messages de Peyton, et je n'veux pas couper le canal guilde. Je suis partie, c'était plus fort que moi, et non, je ne cherchais pas de prétextes pour m'en aller même si j'vous avouerai qu'il y a quelque temps le jeu m'ennuyait, que j'avais besoin de changement, mais c'est du passé (j'voulais juste préciser ça pour ceux qui pourraient en douter).

Alors est-ce que j'regrette mon départ ? Bah oui j'regrette, vous me manquez déjà, le mp de Yoyo m'a fait vraiment très plaisir et cela fait du bien de se sentir appréciée (non je n'en doutais pas :p). Si j'veux revenir bah... je sais juste que j'peux pas rester si Peyton est là... ça va finir en "embrouille" comme toute à l'heure car j'ai du mal à me contenir, et pour ne pas dégrader l'ambiance de la guilde, mieux vaut que je reste à l'écart. J'attends que sa période d'essai se termine, voire comment les choses évoluent et si ensuite, vous avez toujours une petite place pour moi (et que vous me pardonnez :x), j'reviendrai (avec Cistrus hein, jamais sans elle ^^).

Bref, je vous respecte tous énormement et je n'aurais jamais voulu paraître désagréable devant vous. Mais je laisse jamais tomber mes amies, j'étais obligée de parler, de dire quelque chose. :)

Voilà, bon jeu et à bientôt ig. :)

Petit edit : J'me relis, j'me relis, et je n'suis pas si claire que ça. J'ai même pas expliqué pourquoi j'avais du mal à supporter Peyton, pourquoi j'avais réagis de cette manière. Je suis sur Dofus pour passer du bon temps, dans une guilde qui "se respecte" avec des gens qui se "respectent", et là, honnêtement... la candidature feux de l'amour, la photo bisous, c'est sûrement pas trop mon truc, j'ai pas régis sur le coup mais comme je l'ai écrit plus tôt, j'ai du mal à me contenir. Bref, re-bon jeu à tous et à bientôt, si vous avez besoin de quoi que ce soit, suffit de mp !
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 3 Empty Re: Candidature

Message  bouliwouif Sam 8 Mai 2010 - 20:11

Arrive de deux jours de bouffe

MGNIN? Comprend rien, quelqu'un m'explique?

Relis tout depuis le début

Bon bin pas mieux, désolé. J'essaierai de comprendre in-game...
Doit-on interdire la guilde aux jeunes et aux filles? Humm... non quand-même pas hein?
Je ne reprendrai pas mot pour mot les réponses qui ont déjà été donné par Svaill ou Dark mais ça rejoint ce que j'en pense vu d'où je suis.

Comme je l'ai déjà dit il y a peu à une personne que j'apprécie, je n'ai aucune raison d'empêcher les membres d'aller voir comment est l'air d'à côté.
Si faute de maturité il n'y a d'autre choix nous règlerons rapidement les formalités administratives. Plus vite ce sera réglé, plus vite nous serons sereins.

A bientôt les Hospiciens (et les autres).
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 3 Empty Re: Candidature

Message  Peyton Sam 8 Mai 2010 - 22:34

A quel moment ai-je été irrespectueuse, à quel moment ai-je été incorrecte, Mémaliah, dans la guilde ?
Peux tu expliquer pourquoi j'ai eu droit à toutes ces insultes alors que je ne suis là que depuis jeudi soir et que j'ai très peu parlé dans la guilde ? je ne comprends toujours pas...
Ce n'est pas parce que je me suis mariée 13 fois dans le jeu que je suis une "dinde vicieuse et archarnée" ig et irl. Tu ne me connais même pas, nous n'avons pas eu le temps de jouer et de discuter toutes les deux. Que des préjugés en fait....
Peyton
Peyton
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 3 Empty Re: Candidature

Message  Peyton Dim 9 Mai 2010 - 7:14

J'ai appris cette nuit en me reconnectant sur le jeu que Wraithman allait de nouveau épouser Ancistrus.

Que toute cette jalousie ig et irl qu'Ancistrus a ressenti à mon égard est évidemment ridicule, ainsi que les insultes de Mémaliah car.... cela ne changera rien dans l'amitié que Wraithman et moi partageons depuis un petit moment déjà. Nous continuerons à nous voir et à rire ensemble sur ce jeu et cela ne fera pas de moi pour autant "une voleuse de maris IG".

Comme me l'a suggéré Svail cette nuit, nous allons maintenant cessé de parler de tout ceci.
Je suis en période d'essai et je ne partirai que si le Meneur l'exige...

A bientôt.
Peyton
Peyton
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 3 Empty Re: Candidature

Message  Svaill Dim 9 Mai 2010 - 12:14

Bien tout ceci suffit.
Je ferme ce sujet.






Ah j'oubliais ne déforme pas mes propos Peyton, s'il te plait.
J'ai t'ai dit que je n'en parlerais plus ca n'engage que moi. Mais de la à l'imposer aux autres c'est autre chose.
Cependant rassure toi on est étrangement constitué à Hospice, si les gens ne remontent pas continuellement les messages, les histoires se tassent d'elles mêmes.

En espérant m'être bien fait comprendre, bon jeu à tous et profite de ta période d'essai.












Edit de bouliwouif : J'édite pour éviter justement de remonter le sujet. Ce que Svaill exprime ici, j'ai dit la même chose quasi mot pour mot en guilde aujourd'hui.
Son choix de clôturer ce sujet me paraît judicieux, j'aurais fais de même.
Nous ne nous ferons ni juge ni partie sur cette affaire, dame Peyton est toujours à l'essai. Je suis sûr qu'elle saura faire montre de tempérance.

Bon jeu à tous.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 3 Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum