Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature

+11
Wumasta
Ancistrus
blackisblack
winyx
Exhalt
Gouduriske
mistik
Poulpy
yoyocrf
Kaarot
Mwahaha
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Peyton Lun 3 Mai 2010 - 15:31

Je suis une Maman qui joue sur Dofus depuis bientôt 3 ans. Ces sont mes fils qui m'ont appris.
Ils ont abandonnés, il y a quelques temps, appelés par les études, les sorties entre potes, le sport etc... mais moi, j'ai continué.
C'est mon premier jeu en réseau et j'adore.

Mon perso est une écaflip lvl 176 de couleur verte bizarre. J'ai essayé d'autres races Sadida, Sram mais je reviens toujours vers Peyton.
Je suis full meu. Je m'ennuie dans ma guilde actuelle bien que tous ses membres soient adorables, j'ai envie de bouger, de m'amuser...

Ma première guilde est celle de mon vrai mari, la "Voodoo-Chile".
Je l'ai quitté pour suivre mon mari ig dans sa guilde "For Vendetta" (le Film pas Mickaël truc...) puis après avoir divorcé, je suis entrée chez "Agressive Crew".
J'ai ensuite postulé dans la guilde "le Cercle Vicieux" où j'ai épousé mon nouveau mari. J'ai redivorcé, intégré "Perversity" puis "Stardust" où j'ai épousé et divorcé d'un nouveau mari.
Ma vie amoureuse ig est très intense, lol, j'en suis à mon 13ème mariage. Pas 13 maris, j'épouse plusieurs fois les mêmes maris.
Je suis de nouveau mariée à un ex mari, c'est la 3ème fois que nous passons devant le prêtre, à savoir que j'ai épousé mon premier mari 5 fois.
Il sait que je risque encore de divorcer...

D'après mes fils, je suis encore trèèèèèèès Noob sur ce jeu.
En fait, ils aimeraient beaucoup que je cesse Dofus mais j'adore me connecter après le travail.

Je bosse dans l'Education Nationale, le dernier poste que j'ai occupé est Gestionnaire au Collège. Je fus CPE, il y a quelques temps dans un lycée.
Je ne suis pas titulaire donc je bouge sur plusieurs postes. Ma dernière mission vient de s'achever, je suis en attente.
Le Rectorat doit me contacter si un poste se libère sur un lycée ou collège.
En attendant, je suis en formation Assistante DRH, Ressources Humaines, geston du personnel.

Dans la vraie vie, je suis en instance de divorce. Je pense être divorcée fin juin. Mes enfants sont agés de 18, 15 et 7 ans.
Hum... mais quel âge puis-je avoir ????

J'ai bientôt 43 ans. Oups, mon âge vous fait peur, il me fait peur à moi aussi...
Je me permets donc de poster, de suite, ma photo car je ne suis pas une mamie mais plutôt... une vraie femme... qui peut faire encore... de jolis bébés :)

Mon divorce me stresse et j'ai envie de m'amuser, c'est pour cela que je change encore.
Je souhaite trouver la guilde qui me fera sourire très souvent, j'en ai besoin en ce moment...
(et... non lol, je ne cherche pas un nouveau mari dans une nouvelle guilde...)

J'espère que ma candidature vous plaira ;)

Candidature Dsc01013

Peyton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Svaill Lun 3 Mai 2010 - 17:46

Bonjour et bienvenue sur notre forum Peyton.

Candidature agréable à lire, même si c'est Dallas ou les Feux de l'amour tes histoires de mariage en boucles et divorce etc.

Donc résumons : Voodoo-Chile", For Vendetta", Agressive Crew", le Cercle Vicieux", Perversity", Stardust" soit 6 guildes pour 13 mariages IG. Tu as sacrément la bougeotte toi dit donc.


Donc pour commencer une petite salve de question en vrac.

Pourquoi es-tu partit de ces différentes guildes?
Pourquoi Hospice Power?
Comment as tu découvert notre guilde?
Combien de temps comptes tu rester chez nous si l'on t'intègre?
Quelle est ta fréquence de jeu?
Autour de quelle heure joues tu en général?

Pour ce qui est de l'age c'est pas un soucis, on fournis des déambulateurs gratuitement à nos vieux.
Et au moins je n'aurais pas à batailler sur l'age minimum d'intégration.

Voila, donc je t'invites a t'inscrire
Candidature Icon_mini_register sur le forum en attendant plus de réponse de nos membres.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kaarot Lun 3 Mai 2010 - 17:48

Coucou Peyton

On ne fournis pas un mari avec l'intégration, ca va quand même? Candidature 515185
Kaarot
Kaarot
Détrousseur de maitre corbac
Détrousseur de maitre corbac

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Gouduriske Lun 3 Mai 2010 - 18:03

Bonjour Pyton et bienvenue à l'hospice.

Candidature agréable mais quelques questions même si Svaill me devance même pas drôle.

- Tes enfants ont ils accès a on compte, chose qui peut me sembler logique en famille ;) ?
- Peyton es il ton seul personnage?
- D'où vient le pseudo?

Bon en tout cas cette petite candidature me plait même si je joue peu en ce moment et que ca pas aller en mieux (on vient d'apprendre qu'il faut rendre notre mémoire dans 19 jours et j'ai juste le plan Candidature 943644 )
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Peyton Lun 3 Mai 2010 - 19:35

J'ai quitté Voodoo-chile pour suivre mon mari ig le sacri Vendetta dans sa guilde "For Vendetta" pour l'aider à la "faire vivre", je fus Bras-droit puis Meneuse lorsque Vendetta pris par ses études a cessé de jouer.
Je suis retournée travailler et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la guilde, les membres sont partis, les uns après les autres puis j'ai eu envie de jouer sans être prise par les soucis du Meneur.
Je suis partie chez "Agressive Crew", une guilde qui a fini par ne plus être active. J'ai donc décidé de changer pour le "Cercle Vicieux" que j'ai laissé tomber lorsque Vendetta a rejoué.
Vendetta est de nouveau reparti étudier et j'ai eu envie de connaître d'autres gens. J'ai essayé "Perversity" et j'ai finalement rejoint mon nouveau mari dans sa guilde "Stardust" mais je m'ennuie chez "Stardust". Les membres que j'appelle "mes chatons" sont mignons mais il ne se passe rien...
J'ai cessé toute relation ig et irl avec Vendetta donc je ne risque pas de quitter ma prochaine guilde s'il rejoue.

J'ai connu Hospice par l'intermédiaire d'une amie qui connait entre-autres Ancistrus.
Il n'y a que des adultes dans votre guilde et j'ai envie de connaître une autre ambiance que celle que j'ai connu parmi les ados.
Je resterai aussi longtemps que l'on m'appréciera, je resterai aussi longtemps que je m'amuserai parmi vous. J'ai envie de vous connaître.

Je joue le soir à partir de 21h, un peu le week-end. Dofus n'interesse plus mes enfants.
Je ne joue qu'avec Peyton et je ne cherche pas de nouveau mari ig.

J'adore plaisanter, je suis "mi-figue mi-raisin", on ne sait pas si je suis sérieuse ou pas...
Peyton
Peyton
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Mémaliah Lun 3 Mai 2010 - 20:00

Coucou, je suis restée un peu chez For-Vendetta, mais y'avait pas grand monde. ^^
Bref pour moi c'est oké, à bientôt peut-être. ;)

osaettekiss
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Mwahaha Lun 3 Mai 2010 - 20:01

candidature sympatique, on dirait les feux de l'amour c'est clair :p
en tout cas les réponses que tu as apportées me satisfont bien, je dis oui à donjon!!
Mwahaha
Mwahaha
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ancistrus Lun 3 Mai 2010 - 21:56

Bonsoir Peyton,

Après avoir pris quelques petits renseignements sur toi auprès de plusieurs personnes qui te connaissent, les avis ont l'air plutôt positif.
Je ne te cache pas qu'en lisant ton post, j'ai été plutôt méfiante quand à ta possibilité à te stabiliser et donc à rester chez nous.

Vu ce qui m'a été dis, je vais rester sur le coté agréable de ta candidature et donc donner un OUI pour un donjon d'intégration :)

Ancistrus
Révélateur de kitsounes
Révélateur de kitsounes

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  bouliwouif Mar 4 Mai 2010 - 5:29

Et bin dites donc... je m'absente une soirée et je rate encore plein de choses.

Bonjour Peyton, bienvenue sur notre humble forum.
Encore une femme... on fait peur aux hommes ou quoi? ^^

Je ne sais que dire de plus, vu que tout le monde a déjà répondu.
Juste que la candidature fut agréable à lire et qu'elle me plait.

Pour ce qui est de guilde adulte, en effet tu ne trouveras pas d'ados prépubères chez nous. ^^
(à par cistrus mais ne dites pas que c'est moi qui l'ai dit)

Comme les réponses aux questions de nos membres curieux sont correctes, que les avis déjà déposés sont pour (le mien aussi hein) alors...
Je serai ravi de faire connaissance pour papoter d'un éventuel donjon d'intégration. (c'est la tradition chez nous)

A bientot in-game donc.
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Svaill Mar 4 Mai 2010 - 7:33

Merci pour ces réponses Peyton.

Il n'y a que des adultes dans votre guilde et j'ai envie de connaître une autre ambiance que celle que j'ai connu parmi les ados.
Je resterai aussi longtemps que l'on m'appréciera, je resterai aussi longtemps que je m'amuserai parmi vous. J'ai envie de vous connaître

Je t'invite à lire le message "Hospice Power c'est quoi" (si ce n'est pas déjà fait ^^) et j'attire ton attention sur "l'aparté du point IV" qui résume bien l'esprit de la guilde, à mon avis.

VI - Les sorties guilde

(..)

Apparté :
Nous avons tous une activité extra-dofusienne. Et je m'en réjouis. Nous sommes des gens normaux en somme. Avec des loisirs, des occupations, un travail, des gosses... Tout un tas de choses qui nous prennent du temps et auquelles nous ne pouvont échapper. C'est ça Hospice Power.
Nous n'avons pas créé cette guilde dans le but de devenir tous des no-life, faire des donjons à pas-d'heure, devenir les roxors du serveur. Nous évoluons tous à notre rythme et avec des horaires trés éparses.
Certains sont des lève-tôt et aiment les métiers, d'autres des couche-tard et aiment les sorties en groupe, d'autres de journée apprécient les passages des différents membres pour papoter, d'autres encore ont des horaires fluctuants de semaine en semaine et ont un style de jeu tout aussi fluctuant...
Pourtant nous apprécions tous de nous retrouver sur le canal guilde pour échanger nos idées. Idées sur le jeu, sur son évolution, sur LA future pano, conseils sur un métiers... Mais aussi idées irl, partager ses centres d'intéret, ses projets, ses ratés, les bêtises du petit dernier ou simplement une idée recette...
Tout ça pour dire que nous n'avons pas toujours la tête, l'humeur, à faire un donjon ou une séance de drop intensive.

C'est dans cet optique que je tiens à rassurer ceux ou celles qui se sentent mis à l'écart. Ne vous faites pas de fausses idées, je crois que nous sommes tous respectueux les uns envers les autres. Il peut arriver que vous vous retrouviez seul quand d'autres sont en groupe dans un donjon, à aucun moment cela ne veut dire qu'on ne vous aime pas. Vous n'étiez peut-être pas connecté au moment du départ, ou pas devant l'écran, vous vous referez sur une prochaine sortie.

Je ne vois pas de raison à être contre un petit donjon d'intégration, en ce qui me concerne.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  mistik Mar 4 Mai 2010 - 7:40

Bonjour, tu tombe bien, pey ton café ce matin

Je tiens d’abord à m’excuser pour cette blague pourrie…Candidature 817270

Candidature sympa, et quelle croqueuse d’hommes, 13 maries alors que moi je suis juste dans ma phase de drag avec ma bien aimée.

Sinon, je vais aussi dire pour un donjon d’intégration, je vais juste citer le chef qui définis très bien la guilde :

Apparté :
Nous avons tous une activité extra-dofusienne. Et je m'en réjouis. Nous sommes des gens normaux en somme. Avec des loisirs, des occupations, un travail, des gosses... Tout un tas de choses qui nous prennent du temps et auquelles nous ne pouvont échapper. C'est ça Hospice Power.
Nous n'avons pas créé cette guilde dans le but de devenir tous des no-life, faire des donjons à pas-d'heure, devenir les roxors du serveur. Nous évoluons tous à notre rythme et avec des horaires trés éparses.
Certains sont des lève-tôt et aiment les métiers, d'autres des couche-tard et aiment les sorties en groupe, d'autres de journée apprécient les passages des différents membres pour papoter, d'autres encore ont des horaires fluctuants de semaine en semaine et ont un style de jeu tout aussi fluctuant...
Pourtant nous apprécions tous de nous retrouver sur le canal guilde pour échanger nos idées. Idées sur le jeu, sur son évolution, sur LA future pano, conseils sur un métiers... Mais aussi idées irl, partager ses centres d'intéret, ses projets, ses ratés, les bêtises du petit dernier ou simplement une idée recette...
Tout ça pour dire que nous n'avons pas toujours la tête, l'humeur, à faire un donjon ou une séance de drop intensive.

C'est dans cet optique que je tiens à rassurer ceux ou celles qui se sentent mis à l'écart. Ne vous faites pas de fausses idées, je crois que nous sommes tous respectueux les uns envers les autres. Il peut arriver que vous vous retrouviez seul quand d'autres sont en groupe dans un donjon, à aucun moment cela ne veut dire qu'on ne vous aime pas. Vous n'étiez peut-être pas connecté au moment du départ, ou pas devant l'écran, vous vous referez sur une prochaine sortie.

bouliwouif a écrit:Encore une femme... on fait peur aux hommes ou quoi? ^^

C’est pas moi ou blacki qui allons nous plaindre….
Venez à nous, venez rejoindre notre harem….sens une présence austère autour de lui enufear

[édit] Lol svaill Candidature 515185
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ancistrus Mar 4 Mai 2010 - 8:13

bouliwouif a écrit:
Pour ce qui est de guilde adulte, en effet tu ne trouveras pas d'ados prépubères chez nous. ^^
(à par cistrus mais ne dites pas que c'est moi qui l'ai dit)

Une ado pré-pubère n'a pas de problème de vue Bouli ;)

Je l'ai dis dans mon post de recrutement que j'avais 16ans dans ma tête :p

J'préfère ca que d'être un vieux con roll

Ancistrus
Révélateur de kitsounes
Révélateur de kitsounes

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Svaill Mar 4 Mai 2010 - 10:13

mistik a écrit:

[édit] Lol svaill Candidature 515185

Je t'ai pris de vitesse il semblerais ;)
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  yoyocrf Mar 4 Mai 2010 - 10:46

Bonjour;

Juste une petite question, tu ne conduis pas une clio grise qui serait entrée en collision avec une C3 bleue hier, sinon c'est non direct.....
Euh pardon je m'égare juste un peu les nerfs d'avoir été percuté.

Plus sérieusement, au vue de ce qui a été dit, je suis pour un dj d'intégration.

Bonne journée à tous.
yoyocrf
yoyocrf
Eleveur de dragon cochon
Eleveur de dragon cochon

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Poulpy Mar 4 Mai 2010 - 11:13

Nan Yoyo c'est pas elle c'est moi Candidature 512563 Candidature 512563

Je rigole, viens pas me casser la gueule


Candidature 204361 Candidature 204361 Candidature 204361 Une croqueuse d'homme. Sauve qui peu. Planquez les femmes et les enfants les beaux et vaillants hommes.
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  yoyocrf Mar 4 Mai 2010 - 13:17

Je sais que c'était pas toi Poulpy, c'était une femme...qui d'autre Candidature 512563 Candidature 512563 Candidature 512563

En ce qui concerne Peyton j'ai deux pistes qui peuvent en dire long...:

La première piste serait un hommage à Peyton Elizabeth Sawyer Scott de la série des frères crottes, dans ce cas : bbbbboooooouuuuuhhhhh evil

La seconde piste serait un hommage à Peyton Manning, quaterback (ou quart-arrière) de l'équipe de football américain des indianapolis Colts, certes très laid mais oh combien doué pour envoyer un ballon, et dans ce cas :
vénération SVP SVP SVP SVP SVP
yoyocrf
yoyocrf
Eleveur de dragon cochon
Eleveur de dragon cochon

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Gouduriske Mar 4 Mai 2010 - 16:13

yoyocrf a écrit:Je sais que c'était pas toi Poulpy, c'était une femme...qui d'autre Candidature 512563 Candidature 512563 Candidature 512563

En ce qui concerne Peyton j'ai deux pistes qui peuvent en dire long...:

La première piste serait un hommage à Peyton Elizabeth Sawyer Scott de la série des frères crottes, dans ce cas : bbbbboooooouuuuuhhhhh evil


je pensais a ca aussi Candidature 257632
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Exhalt Mar 4 Mai 2010 - 16:18

Vivement le donjon d'intégration, en espérant être de la partie, histoire de me rattraper de tout les challenges foirés \o/.
(En plus l'éducation nationale, ça roxxe)
Exhalt
Exhalt
Désosseur de chafers
Désosseur de chafers

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Wumasta Mar 4 Mai 2010 - 17:05

mistik a écrit:Bonjour, tu tombe bien, pey ton café ce matin
Haha, joli :p

Sinon j'suis pour un donjon d'intégration aussi.
Wumasta
Wumasta
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty re

Message  winyx Mar 4 Mai 2010 - 20:42

A la bourre, comme d'habitude, je dis oui au donjon d'intégration, j'adore le style.
winyx
winyx
Tabasseur de sheunk
Tabasseur de sheunk

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : sur la chaise et dans les pantoufles
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  bouliwouif Mar 4 Mai 2010 - 20:48

Tout le monde a l'air enthousiaste. J'ai eu le plaisir de papoter avec dame Peyton ce soir in-game, et je maintien mon oui ;)

Nous avons convenu de demain soir 21h00 pour faire connaissance en donjon.
Nous n'avons par contre pas convenu du lieu, si l'un d'entre vous en a un à faire qu'il lève la main. Sinon bah... croca powaaaa ^^

A bientot les zamis.

PS - normalement pour demain tout fonctionnera à merveille. J'ai réussi ce soir à configurer le HDMI sur la télé, les ports entrant-sortant sur la box, les périphériques. Me reste plus que quelques préférences à mettre, genre pas d'antivirus à 21h30 le soir ^^
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Peyton Mar 4 Mai 2010 - 20:58

Mon Prénom est Béatrice ou Béa pour celui qui le désire et... Peyton vient bien des Frères Scott --"
Je suis ravie par toutes vos réponses, je suis ravie de participer à votre dj d'intégration.

A Bientôt.
Peyton
Peyton
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ancistrus Mar 4 Mai 2010 - 21:10

Ah, ba je ne suis pas là demain soir :s

Ué, j'ai une vie irl parfois :p

Amusez-vous bien :)

Ancistrus
Révélateur de kitsounes
Révélateur de kitsounes

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Poulpy Mar 4 Mai 2010 - 21:19

bouliwouif a écrit:
Nous avons convenu de demain soir 21h00 pour faire connaissance en donjon.
Peux pas j'ai piscine

bouliwouif a écrit:Nous n'avons par contre pas convenu du lieu, si l'un d'entre vous en a un à faire qu'il lève la main. Sinon bah... croca powaaaa ^^
Si vous cherchez des idées, je vous debarasse de la pierre
Gardienne des égouts ; Moon ; Skeunk ; Tanukoui San
Bworker ; Chêne mou ; Kimbo ; Minotot ; Ougah ; Péki péki ; Sphincter cell ; Touchparak

Candidature 512563 Candidature 512563 Candidature 512563 Candidature 512563
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  yoyocrf Mar 4 Mai 2010 - 21:27

Normalement je serais des vôtres. J'espère que tu n'as rien contre les jeux de mots pourris et les blagues à deux sous (ou a dessous d'ailleurs).
yoyocrf
yoyocrf
Eleveur de dragon cochon
Eleveur de dragon cochon

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum