Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petit Osamodas deviendra grand...

+2
Gouduriske
katchoke
6 participants

Aller en bas

Petit Osamodas deviendra grand... Empty Petit Osamodas deviendra grand...

Message  Brujerismo Sam 28 Juil 2007 - 20:42

Aloha les vieux d'Hospice power :lol:

Je me présente je m'appelle Henri... (ok je sors) :crise:
Plus sérieusement la première chose que je veux vous dire ; c'est pourquoi j'ai posté ma candidature ici et pas Ailleurs :p

- Oh miracle y'a des gens qui jouent à Dofus et qui n'écrivent pas en language sms :lol!: :youpi!!!:
- J'ai été voir sur le forum des mondes persistants et je dois dire que c'est votre site et votre forum qui est le plus attractif.
- Pas de gamins chez vous ca soulage quand on voit le resultat d'un pickup à Dofus. :pasccol:

Donc voilà pourquoi je viens postuler chez vous ca me paraîssait important de le mentionner :p

Commencons IG :

- Osamodas lvl 20 (Brujeria) j'ai commence à le monter full intell mais j'ai quand même mis des points dans les invocations sinon c'est la galère totale pour xp ^^
J'ai choisi un seul metier pour le moment je suis alchimiste lvl 10
- Ce que j'attends d'une guilde : teamplay, parties de rigolade, blagues carambar à foison et bonne ambiance
- Ce que je compte apporter à la guilde : de la joie et de la bonne humeur du haut de mon lvl 20 pour l'instant :a boire:
Sinon quand je serais lvl 100 + (euh si ca arrive un jour :pale: ) Aider les lowbies et essayer d'organiser des raids sympas =)

Alors pour l'IRL :

- Niveau boulot pour l'instant je suis un Warrior interimaire qui va sur son quart de siècle l'année prochaine :king:
Je compte commencer une formation d'ambulancier au mois de Fevrier 2008, essayez de pas avoir d'accident en Normandie à partir de cette date :lol!: :lol!: :heureux02:
- Niveau loisirs je suis un metalleux qui fait la fète qui boit qui rote qui joue de la musique fort et qui hurle :youpi!!!:
Je fais un peu de sport aussi de temps en temps mais moins en ce moment :(

Voili voilou j'éspère avoir été assez clair dans ma présentation et souhaite rejoindre la meilleure Guilde de Menalt (bah ouais faut bien lecher un peu) :heureux04:
Brujerismo
Brujerismo
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit Osamodas deviendra grand... Empty Re: Petit Osamodas deviendra grand...

Message  katchoke Sam 28 Juil 2007 - 20:58

aaaah, ce que ça fait du bien! enfin une candidature digne de ce nom qui donne envie dés le premier message! cheers
trés bonne présentation, IRL ou IG etc... tout est bien foutu.
en ce qui concerne tes attentes d'une guilde je pense que la notre y répond totalement! :youpi!!!: et peut importe le lvl du moment que reigne l'ambiance et la bonne humeur en canal guilde :mdr3: .

pour moi c'est tout OUI , en plus t'es un métalleux qu'y parait :love2: trop fort, j'espere que les réponses seront aussi favorbales.

certains sont en vacanaces donc ne pourront pas répondre a cette candidature tot, a la prochaine :heureux04:
katchoke
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : bowdeaux
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit Osamodas deviendra grand... Empty Hard metal

Message  Invité Sam 28 Juil 2007 - 21:13

Oui Kat, mais juste avant de partir je peux aussi me prononcer favorablement pour cette candidature que je trouve sympathique, directe, et de bon augure.
Zou ! :bonjour:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit Osamodas deviendra grand... Empty Re: Petit Osamodas deviendra grand...

Message  Gouduriske Sam 28 Juil 2007 - 22:50

Comme disais Kat chez Hospice on regarde pas le niveau meme si pour certaine sorties guildes ben on est un peu obligé :lol!:



Bon je vais m'étendre trop pour moi c'est oui avec plaisir et j'espère qu'Hospice t'aidera a devenir grand :heureux04:
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Petit Osamodas deviendra grand... Empty Re: Petit Osamodas deviendra grand...

Message  cleopatre Dim 29 Juil 2007 - 8:18

alors moi votre noble cléopatre :farao: :farao:
voila dans ma pyramide !!
j'ai brancher mon mat pour capter l'adsl
:affraid:
quelle joie de voir sur notre forum une candidature qui montre la motivation et en plus majeur
mais voila vos que je te disent pour pouvoir indécret notre guilde un rituelle est a faire :
tu doit vénérais la reine des poupiette " :maitresss: :maitresss:
mais non c'est la reine de l'egypte" toctoc toctoc
donc tu doit de mettre a genoux et dire ho reine toi qui es la plus belle "mais non sa c'est blanche neige"
queen queen
donc ho reine toi qui a un nez si ravissant.
:sleep:
bon je sait je suis pas dans mon état mais voila hier j'ai dormi a la taverne avec fée mimi donc deviner :boisson: :boisson:

bon tout sa pour dire je t'y oui a ta candidature
fée mimi dit oui aussi
serpent dit oui aussi
:chapagne: :chapagne: :chapagne:
cleopatre
cleopatre
Chevaucheur de tofu royal
Chevaucheur de tofu royal

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit Osamodas deviendra grand... Empty Re: Petit Osamodas deviendra grand...

Message  Anala Dim 29 Juil 2007 - 8:31

Métalleux??? ah non y'en à trop déjà alors rien que pr ça je dis non! :nono: :x evil demon



...mais bon comme je suis un ange, je peux pas me premettre d'être méchante alors ça sera OUI malgrès moi :D :chapagne:
Anala
Anala
Dentiste de meulou
Dentiste de meulou

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit Osamodas deviendra grand... Empty Re: Petit Osamodas deviendra grand...

Message  bouliwouif Dim 29 Juil 2007 - 13:02

Oui monsieur aime la vraie musique anala. Enfin... j'espère ;)
Du métal, du vrai, du qui réveille la vieille du dessus, qui fait trembler les fenêtres et qui rend aphone le lendemain. J'adoooore.
Parceque sur Dofus j'ai croisé des petits jeunes me dire: moi j'écoute du métal à fond, linkin park!" 🐰
Enfin bref, nous ne sommes pas là pour discutailler musique alors je me recentre sur le sujet en question. C'était quoi déjà la question? Ah voui...
Je trouve cette candidature claire, nette, précise, concise et ettractive.
Le lvl pour nous n'importe peu il est vrai. Quoique, comme l'a dit Goudu, pour les gros donjons vaut mieux brider quand-même ;)
Alors pour moi c'est oui. Ou presque. Il va de soit que nous ferons ensembles le petit donjon traditionnel pour faire connaissance. Je pense bien sûr au donjon bouftou.
Je te contacte in-game pour organiser cela avec quelques membres et nous irons faire danser quelques ovins.
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit Osamodas deviendra grand... Empty Re: Petit Osamodas deviendra grand...

Message  Brujerismo Dim 29 Juil 2007 - 15:02

Merci à tous pour votre acceuil chaleureux ca fait plaisir :bounce:

Je venererais la jolie reine cleopatre qui a un nez si ravissant :maitresss:
Sinon ouais bouliwouif j'écoute pas de linkin park, ou tout ce qui touche au neo metal donc pas de soucis à se faire de ce côté là :p

J'espere être in game ce soir afin que l'on puisse faire connaissance assez vite :a boire:

@bientôt et encore merci :afro:
Brujerismo
Brujerismo
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit Osamodas deviendra grand... Empty Re: Petit Osamodas deviendra grand...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum