Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Recrutement

5 participants

Aller en bas

Recrutement  Empty Recrutement

Message  Pimousse Mer 1 Sep 2010 - 19:29

Bonjour a tous tout d'abord . Je suis Compagnie-Creole . Premierement un grand passioné de dofus que je trouve tres divertissant . Je vient me presenter ( Tout nue) xD Devant vous . J'ai beaucoup Aprecier le donjon Drag Avec vous . vous M'avez ouvert pour ma premiere au donjon drag lol c'est un peu cmme une virginité xD j'ai beaucoup d'humour et j'aime les sortie simpatique ou on se fent bien la poire Lol Je suis Un feca level 112 vraiment motivé enfin 113 Vue que je suis en ce moment en donjon avec vous et que je vais up =) Voila en esperant que ma candidature vous intriguera ou pas ^^ Big bisous et merci d'avoir prit le temp de lire .

Pimousse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message  Svaill Mer 1 Sep 2010 - 19:53

Bonjour, et bienvenu à toi sur notre forum.

J'ai pas tout compris de ce que tu as écrit précédemment et il me semble qu'il manque quelques éléments dans ta présentation.

Je t'invite à lire le sujet suivant et à compléter ensuite ta candidature : https://hospicepower.1fr1.net/recrutement-f4/pour-une-belle-candidature-t3.htm

Au plaisir de te lire... et de te comprendre.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Petit truc en Plus

Message  Pimousse Mer 1 Sep 2010 - 19:53

Ha Oui , Je vais un peu me présenté Irl . Alors j'ai 19 ans Je suis en école de commerce a La rochelle dans le 17 . J'aime pas mal le foot . Je ne sais pas trop quoi dire . J'adore la musique j'écoute de tout. et les quizz entre amis Voila tout sur moi . =)

Pimousse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty comprehension

Message  Pimousse Mer 1 Sep 2010 - 19:57

Je pense savoir pourquoi vous ne m'avez pas compris en ce moment dans dofus . Je fait un donjon dragoeuf avec quelques personnage de votre guilde et voila pourquoi je parlais de up dans le donjon et de ma premiere fois en dragoeuf désolé je suis vraiment stupide d'avoir écrire sa je pensais que se serais eux qui le lieront encore désolé et merci pour le temps passer a essayer de me comprendre =)

Pimousse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Fan

Message  pimousse Mer 1 Sep 2010 - 20:00

Ha oui dérniere Précision !!!! Je suis un trés grand Fan de Bleach et de naruto que je Kiff énormément ! voila

pimousse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message  Exhalt Mer 1 Sep 2010 - 20:53

Salut à toi,

Tu a l'air bien sympathique, mais j'ai quelques questions un peu plus sérieuses:

Quelles sont tes motivations pour entrer dans notre guilde? Je veux dire pourquoi elle en particulier, que pense tu nous apporter et que pense tu que nous allons t'apporter?

Bien entendu cela ne reste qu'un jeu et on est pas là pour prendre la grosse tête, mais on peu être un minimum sérieux quand même, je pense que si je ne le demandais pas, quelqu'un d'autre l'aurait fait, car ce n'est pas très clair dans ta présentation.

En attendant ses réponses je donne un avis neutre.

Bye.
Exhalt
Exhalt
Désosseur de chafers
Désosseur de chafers

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message  Kaarot Mer 1 Sep 2010 - 21:05

Bonjour bonjour Pimousse

J'ai failli mourir en lisant ton premier post!!! La ponctuation, mon cher, est très utile.

Sinon jeune homme sympathique mais j'attendrai les réponses aux question d'Ex pour me prononcer.

A bientôt IG
Kaarot
Kaarot
Détrousseur de maitre corbac
Détrousseur de maitre corbac

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message  Poulpy Mer 1 Sep 2010 - 21:30

ah c'est un mec.

pfffff t'as une grande soeur? Recrutement  512563 Recrutement  512563
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message  bouliwouif Jeu 2 Sep 2010 - 16:33

Bonjour Creole.

Nous avons, Tunik, Rey et moi-même, fait connaissance avec le jeune-homme hier soir. Il cherchait des camarades pour découvrir le donjon Dragoeuf.
Je ne peux qu'affirmer qu'il est en effet très sympathique, nous avons passé un bon moment en sa compagnie.

Par contre, Creole si tu me lis, je t'invite à découvrir nos règles comme te l'as conseillé Svaill. En dehors de ne recruter que des personnes majeures, nous ne supportons pas l'à peu près dans l'écriture, communément appelé le bwork. Si en jeu nous comprenons tout à fait les fautes de frappes, nous considérons que sur un forum nous avons tout le temps nécessaire pour nous relire et utiliser le correcteur d'orthographe associé au forum.

N'oublie pas que tu te présente à nous, que tu dois faire bonne impression. Ce que tu devras bien faire un jour hors jeu ;)

Sans avoir fait ta connaissance en amont, hier soir, simplement à la lecture de la candidature mon vote aurait été non.
Alors que maintenant... bin non aussi, ça m'a tué les yeux de te lire.

Au plaisir.
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum