Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

motivation pour l'intégration de la guilde

4 participants

Aller en bas

motivation pour l'intégration de la guilde  Empty motivation pour l'intégration de la guilde

Message  nakam Dim 18 Mar 2012 - 16:24

Bonjour à tous,

Je me présente, dans le jeu, je suis un iop terre/air de niveau 164, prénommé Nakam. J'attend d'une guilde qu'elle soit acceuillante, conviviable afin que le jeu reste un plaisir. Je suis motivé pour aider la guilde, apporter de mon énergie pour faire progresser la guilde, être dans une guilde avec une bonne ambiance et pour retrouver le bras droit ambuch que je connais bien.
Dans la vie réelle, je suis un jeune de 17 ans et demie, je m'appelle Mathieu, je suis un élève de terminale S. Je pratique le tennis en loisirs, je suis fan de guitare, de rugby, de ski et de warhammer. J'aime sortir avec mes amis et voyager. J'essaye de me connecté le plus régulièrement possible mais j'arrive en période de préparation de bac donc mes connections risque d'être moins fréquentes.

Je vous pris d'agréer l'expression de mes sincères salutations.


nakam
Plumeur de pious
Plumeur de pious

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

motivation pour l'intégration de la guilde  Empty Re: motivation pour l'intégration de la guilde

Message  ambuch Lun 19 Mar 2012 - 20:16

je donne mon approbation
ambuch
ambuch
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : charente
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

motivation pour l'intégration de la guilde  Empty Re: motivation pour l'intégration de la guilde

Message  mistik Mar 20 Mar 2012 - 17:37

Bonjour Nakam,

Présentation un peu rapide, mais les formes de politesses m'ont bien plus cela change un peu.

Pour aussi enusal
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

motivation pour l'intégration de la guilde  Empty Re: motivation pour l'intégration de la guilde

Message  blackisblack Mar 20 Mar 2012 - 21:08

Pour sans restriction rock


mais c'est du favoritisme je le reconnais demons
blackisblack
blackisblack
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 61
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

motivation pour l'intégration de la guilde  Empty Re: motivation pour l'intégration de la guilde

Message  ambuch Dim 1 Avr 2012 - 15:10

Candidat admis au sein de la guilde avec comme donjon d'intégration un dragon cochon malheureusement le turquoise n'est pas tomber dans nos mains motivation pour l'intégration de la guilde  943644
ambuch
ambuch
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : charente
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

motivation pour l'intégration de la guilde  Empty Re: motivation pour l'intégration de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum