Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

+3
Gouduriske
Poulpy
blackisblack
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  - Page 2 Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  Svaill Mar 19 Avr 2011 - 13:23

Dis Moi Mistik, tu aurais la quantité par ressources qu'il te manque pour l'ensemble de tes crafts à venir?
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  - Page 2 Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  mistik Jeu 26 Mai 2011 - 6:43

Bonjour à tous,

Quelques petites nouvelles vis à vis du stuff en préparation.

Malgré que je n'ai que très peu jouer, j’arrive qu'en même aux bouts, il me manque encore quelques ressources:

Lamelle de Champbis x 10, mais bon faut juste que j'aille dropper dans la caverne
Toutes les ressources du berceau, là faut vraiment que je passe les étapes suivantes, mais ce n’est pas gagné.

Sinon, faut aussi que je trouve un bon cordonnier ainsi qu'un tailleur (fait un clin d'œil à svaill 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  - Page 2 512563)

Bonne journée à tous.
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  - Page 2 Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  mistik Lun 30 Mai 2011 - 11:08

Un grand Merci à svaill qui à crafter les différents éléments de la panoplie Gladiateur.

Jets assez bon, sauf la coiffe que je re-crafterais surement (screens à mettre)

Me reste donc 1 lvl à prendre pour pourvoir la porter.
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  - Page 2 Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  Mémaliah Lun 30 Mai 2011 - 12:37

Bravo Minnie ! Mais pourquoi refaire une coiffe, au lieu de passer par la forgemagie ?
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  - Page 2 Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum