Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

+3
Gouduriske
Poulpy
blackisblack
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  mistik Ven 18 Fév 2011 - 8:47

Bonjour à tous,

J’ai toujours joué à dofus en me fixant un minimum d’objectifs à atteindre.

Sans vraiment vous demander de l’aide, je créer ce post afin de vous raconter où j’en suis, une sorte d’intra blog hospiciens.

Alors Minnie à une subite envie d’évoluer et de changer sa garde robe même si sa vielle panoplie CM lui va très bien.

1ère partie : franchir 5 niv soit un peu moins de 500 millions d xp.

Roo 500 m d xp c’est ce qu’il faut pour passer du niveau 1 à 147 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  328289

Donc pour commencer j’essaye de capturer 30 CM, que je ferais sous bonbons sagesses acheté dans l’épicerie de frigost.
A cela il faudra que j’ajoute un minimum de capture me permettant de dropper les ressources nécessaires au craft de la panoplie (voir point 2)

Et heureusement qu’Amanka à inventer le trousseau de clefs, qui permet un turnover des donjons.
Reste juste les pierres d’âmes à acheter et à ne pas louper lors de la capture

2éme partie : recensement des items pour crafter sa futur panoplie

Je vous mets la liste qui me permettra aussi de la tenir à jour, car si je n’ai rien oublié il me faut quand même 1357 objets au total,
avec beaucoup plus d’embêtant à dropper que de facile….

Bave du kaskargo
Cloaque du poolay
Ambre du tynril
Coco du bitouf sombre
Rembourrage de meupette
Etoffe de meupette
Moustache du mufafah
Poudre explosive de gourlo
Coeur de pierre poli
Ecorce de fecorce
Ecorce de brouture
Braguette du maitre zoth
Ecusson du sergent zoth
Mouchoir de la gamine Zoth
Etoffe zoth
Peau du rasboul majeur
Ecorce de nerbe
Peau de bworkette
Peau de bworker
Casque du bwork de bronze
Bottes du chef bwork
Slip du chef bwork
Bracelet du chef bwork
Ambre du Tynril
Coco du Bitouf sombre
Clakoss
Etoffe de Meupette
Poil de skeunk
Poudre explosive de Gourlo
Etoffe de péki
Ailes du Scarafeuille Noir
Ailes du Scarabosse Doré
Braguette du Maître Zoth
Os de fantôme pandikaze
Etoffe de fantôme soryo firefoux
Etoffe Zoth
La Xerbo
Cape Houte
Chicot du Flib
Etoffe de Ouassingue
Jus de Ouassingue
Culotte à l'envers du Roissingue
Tourbe séchée de Tourbassingue
Faux menton du Bourbassingue
Kristalite
Coco du Bitouf aérien
Etoffe du Roissingue
Aile du Bitouf des plaines
Pierre du Koulosse
Bandelette du Mominotor
Fémur du Minotot
Corne du Minotot
Collier du Minotoror
Pince du Fancrôme
Corde du Fancrôme
Queue de Fantomalamère
Huile de Fantimonier
Mât de Fantômat
Dent de Fantômat
Poil de Ben le Ripate
Scapula de Ben le Ripate
Saphir
Rubis
Rutile
Kriptonite
Silicate
Lamelle de Champbis
Epine d'Ougah
Poil de Péki


Bien sur c’est avec plaisir que j’essaierais de partager des donjons ou autres aventures avec vous. enusal

Ps : Si cela vous saoule mylife.com dites le moi ^^
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  Svaill Ven 18 Fév 2011 - 9:05

Non c'est sympa au contraire, je ne savais pas qu'on pouvais acheter désormais des bonbons sagesse.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  Gouduriske Ven 18 Fév 2011 - 10:18

Sympa tout ca :)
Pas de soucis pour te filer un coup de main quand Kuma, Fea et moi sommes dispo ^^
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  mistik Ven 18 Fév 2011 - 11:11

Avec plaisirs Goudu

Svaill a écrit: je ne savais pas qu'on pouvais acheter désormais des bonbons sagesse.

Les Kamas de Glace permettent d'acheter chez Mamie Rexpress (PNJ en -77/-45) des ressources des créatures de l'île de Frigost (hors donjon,), des Gemmes Spirituelles, des bonbons, des friandises et des familiers.


Bonbon et Friandise
Kamas de Glace
Effets
Bonbon à la menthe du petit chanceux
2
+25 Prospection pendant 15 tours
Bonbon à la menthe du chanceux
6
+50 Prospection pendant 15 tours
Bonbon à la menthe du petit sage
3
+25 Sagesse pendant 15 tours
Bonbon à la menthe du sage
9
+50 Sagesse pendant 15 tours
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  blackisblack Mar 22 Fév 2011 - 18:04

non seulement ça m'interresse mais en plus je découvre comme un auguste prédecesseur que l'on peut acheter des bonbons .

continu si tu as le temps de nous relater les aventures de minnie et compagnie et toujours prêt pour donner un coup de main si tu as besoin ange
blackisblack
blackisblack
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 61
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  mistik Mer 23 Fév 2011 - 9:08

Bonjour à tous,

Alors après 4 jours de diète, je profite de mon temps libre pour rejouer.

Programme du soir, enchainer 4 ou 5 donjons Corbac pour tenter de récupérer un clakoss et ainsi économiser un achat à plus d’un millions de k.

Cela faisait longtemps que je n’y étais pas retourné et maintenant je me souviens pourquoi…. Il faut trouver l’emplacement du Maitre Corbac qui se trouve dans une des 16 salles du donjon, avec 4 positions possible à chaque fois, sans parler qu’il faut obligatoirement affronter un groupe bien définis pour se déplacer dans le donjon.

12 3 4
5 6 7 8
9 10 11 12
13 14 15 16

Et je déteste prendre les groupes de buveur qui font passer des iops ou des tofus.

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Buveur

Allez hop 1ére salle je demande à Virgil (le PJN) ou se situe le boss des lieux :

- La dernière fois que j’ai croisé le Maître Corbac, il se cachait dans la neuvième salle ou la dixième, ou la treizième, ou peut-être la quatorzième, je ne m’en souviens plus.

Donc c’est partis, 2 groupes de buveur et me voilà dans la salle 9, rien, donc un groupe de renardo pour la 10 et toujours rien, hop groupe buveur pour la 14 et encore rien, pas de soucis me reste plus que la 13, donc partis pour 3 groupes de renardo pour enfin arriver et la que dale 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  943644 je redemande et là il est repartis en salle 3 ou 4 ou 7 voir 8.

Je vous épargne les groupes pour changer de salles pour arriver à la salle 7 ou je redemande la position du MC et bing il est reparti dans la même config du début (9 -10 -13 – 14)
J’enchaine encore et encore les groupes jusqu’aux salles 9 -10 et 11 et après une demande à Virgil le MC est remonté dans les salles 1–2 -4 -5…

Là je ne vous dis pas ma tête derrière le PC 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  204361 , le plus sage est d’installer le campement, passer une bonne nuit et repartir à la recherche du MC le lendemain.

Ah oui pas moyen de quitter le donjon sauf en cas de victoire contre le MC ou si on meurt
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  Poulpy Mer 23 Fév 2011 - 9:57

ah le donjon MC un donjon ou je n'ai jamais rien compris. Je passais mon temps a suivre le groupe en ayant l'impression de tourner en rond ;)
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  Svaill Mer 23 Fév 2011 - 11:36

J'adore ce sujet, je suis tes aventures, je glane des infos et tu me donnerais presque envie d'aller me promener chez le Maitre Corbeau dans son antre perche (*m'enerve ce telephonen il ne met pas les accents*).

Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  mistik Mer 2 Mar 2011 - 11:02

Information qui vient de Sylfaen lui même et qui risque de changer un peu mes plans:

Par ailleurs, sur un tout autre sujet. J'ai lu quelques joueurs s'inquiéter (ou s'extasier) suite à l'annonce du grade fixe, en s'imaginant déjà combattre à la chaine des Chêne Mou 920 et faire exploser les scores d'XP. Afin d'éviter de faire des plans sur la comète, une petite annonce (qui aura assurément de grosses réactions) :

Le donjon du Chêne Mou sera modifié lors de la prochaine mise à jour. Les groupes des premières salles du donjon seront modifiés pour être rendus plus puissants (pas de retour prévu de la transformation en Abraknydes, rassurez-vous), le Chêne Mou sera lui-même accompagné de plus de branches et de quelques autres monstres, son niveau sera revu à la baisse et l'expérience qu'il confère sera diminuée. Le donjon et ses récompenses ont été rééquilibrés pour convenir à des groupes de 8 personnages de niveau 140 à 150.

Bon me reste plus qu'à essayer d'en faire 30 + 30 captures le plus rapidement possible, histoire de profiter encore un peu de l'xp que le Chêne Mou donne. 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  803877
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  mistik Lun 7 Mar 2011 - 6:26

Bon cela avance doucement plus que 5 CM.

J'espère vraiment finir les 30 + les captures avant la prochaines màj.

Sinon Mistik arrive enfin à la dernière étape
5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  19910


Dernière édition par mistik le Mar 8 Mar 2011 - 7:40, édité 1 fois
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  Svaill Lun 7 Mar 2011 - 8:26

Bravo pour le niveau 199 :)
Et décidément ça n'arrête pas de changer ce jeu ^^'
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  blackisblack Lun 7 Mar 2011 - 9:27

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  76280 bravo pour le 199 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  285456


j'en suis ébahi 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  377708

sinon le CM à l'air de donner beaucoup d'xp ( mon grand et ses "pôtes" y sont souvent) et je comprends qu'ils le revoient même si ça ne m'arrange pas forcement
blackisblack
blackisblack
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 61
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  mistik Mar 8 Mar 2011 - 7:46

Oui c'est vrai qu 'avec un ou deux challenges réussit l'xp est sympa.

Par contre maintenant que j'arrive au bout des captures, j'hésite au niveau du type de team.
Soit une team totalisant 3000 PP (pour essayer de drop un tutu), soit une team avec moins de PP (+/- 2200) mes avec plus de sagesses.

Que feriez vous ? 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  245312
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  Svaill Mar 8 Mar 2011 - 8:07

Tu n'as pas mis les quantités en ce qui concerne les ressources nécessaire Minnie, pourrais tu préciser?
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  Poulpy Mar 8 Mar 2011 - 8:33

mistik a écrit:
Soit une team totalisant 3000 PP (pour essayer de drop un tutu), soit une team avec moins de PP (+/- 2200) mes avec plus de sagesses.

Que feriez vous ? 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  245312

Une team a tutu :)
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  mistik Mar 8 Mar 2011 - 8:45

Svaill a écrit:Tu n'as pas mis les quantités en ce qui concerne les ressources nécessaire Minnie, pourrais tu préciser?

Oui normal, je n'ai pas envie de vous embêter avec ça, en plus je dois avoir déjà quelques ressources dans les coffres 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  515185

Team tutu : 1
Team xp : o
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  Poulpy Mar 8 Mar 2011 - 9:49

Puis si t'en as trop des tutu oublies pas la guilde 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  512563 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  512563
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  Gouduriske Mar 8 Mar 2011 - 10:37

Euh ben moi je dirais 50 % xp et l(autre 50% drop (quoi ca marche pas comme ca??? 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  512563 )
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  mistik Mar 15 Mar 2011 - 6:30

Bonjour à tous,

Voila j’ai enfin pu réunir de nouveau 30 captures de Chêne Mou.

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  30_cm10

Bon je risque d’avoir peu de temps à jouer jusqu’à la mise à jour du 29, donc je commence dés maintenant les combats en arène, je m'occuperais des futurs stuff après,cela change un peu le plan que j'avais prévu, mais bon.

J’ai donc finalement opté pour une team PP, histoire de dropper un turquoise…ou pas.

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Total_10

enusal
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  Svaill Mar 15 Mar 2011 - 9:36

Tiens Minnie, histoire de gagner +20pp par personnage de ton equipe pour 20 combats, ca pourrais valloir le coup d'aller promener ton ton equipe en bateau pour aller sur otomai.
Au centre de l'ile il y a un bosquet ou tu peux gagner ce parchemin qui te met cet evoutement après un double clic (non echangeable).
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  mistik Ven 25 Mar 2011 - 6:38

Encore 5 captures à effectuer et j’arrive enfin à la fin.

A défaut d’avoir dropper un turquoise, même en panoplie drop l’xp sur certains combats et sympa.

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Cm210

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Xp_sym10
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  Kuma Ven 25 Mar 2011 - 14:03

Je t'ai croisé à l'arène de Bonta plusieurs fois et je te souhaite bonne chance pour ton up, à voir la barre d'xp ça doit être décourageant qu'elle reste vide après des captures comme ça^^.
Kuma
Kuma
Concasseur de craqueleurs
Concasseur de craqueleurs

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  mistik Mer 30 Mar 2011 - 8:32

Merci kuma,

Donc j’ai enfin finis la série de capture CM, et vu ma chance légendaire, j’ai droppé énormément de ressources mais aucun turquoise.

Alors maintenant il va falloir que je fasse un point sur le nombre de ressources à dropper, avec en prévision quelques Péki, bworker et Gourlo.
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  Svaill Mer 30 Mar 2011 - 10:32

Hé bien ^^ ca laisse rêveur tant de gains d'xp en panoplie de prospection...
Faudrait que j'aille lui serrer la branche à celui la un de ces quatre.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  mistik Lun 11 Avr 2011 - 8:38

Bonjour à tous,

Regardant d’un peu plus prés les équipements de la team et dans la continuation du projet, je décide de m’attaquer maintenant à leurs stuffs.

Alors depuis la V2.0 j’ai refait 2 Péki pour dropper les deux dernières étoffe qui me manquais, et cela c’est soldé par deux gros échecs….oula qu’il est dure maintenant, on peut plus le tacler et ses croutages font énormément de dégâts.

Bon j’ai alors opté pour la facilité.

Dropper des ailes de Ailes du Scarabosse Doré ‎ 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  AileScaraDore qui mine de rien se vende +/- 30 000 k, et là il m’en faut 30 voir 60 suivant le nombre d’amulette que je ferais.

Je me suis donc mis en route pour le donjon scara, qui il faut l’avouer et d’une simplicité et d’une rapidité plus que convenable. Je n’ai pas fait le calcul du nombre d’ailes qu’il me manque mais avec les 4 captures effectuées, je devrais surement avoir le compte.

Merci au passage à svaill qui a bien voulu m’accompagner et à Rey et sa défense héroïque du poney qui ne veux rien dropper au passage.

Après dans les grosses ressources qu’il me manque et qui sont chiantes à dropper ou chère à acheter il me manque :

Poudre explosive de Gourlo x 5
Etoffe de péki x 2
Ambre du tynril x 2
Culotte à l'envers du Roissingue x 4
Peaux de bworker x 4


enusal

mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources  Empty Re: 5 niveau, 500 millions d xp, plus d'un milliers de ressources

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum