Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le retour d'Arkan

2 participants

Aller en bas

le retour d'Arkan Empty le retour d'Arkan

Message  Arkan Lun 4 Mai 2009 - 12:00

il fût un temps ou arkan était dans un groupe d'amis, il aimais ce groupe qui avait pour nom "le cercle de dun dagda".

ce groupe était très soudé et vivais dans la joie et la bonne humeur, mais un triste jours arrivas, la chef de groupe décidas de prendre congé et de partir. En un instant tout s'est mit à être différent la joie se transformas peut à peut en tristesse ce qui entraînas le dissolution de ce groupe d'amis. Arkan ne supportas pas cette décision et décidas de raccrocher ses armes et de s'isoler dans la foret d'amakna ou il passais tranquillement ses journée.
Mais très vite les souvenir de ce groupe revins troubler sont repos, il se demandas ce qu'il se passais, c'était un moment de nostalgie, ces souvenirs étaient bon il se rappelais tout les bon moment passé avec sont groupe d'amis. Un matin ou il y avait un beau soleil Arkan décidas d'aller ce promener en espérant croisé quelqu'un qu'il connaît pour discuter un peut. Il sortis de la foret ou il habitais et allas dans amakna même pour se mêler à la foule. A un moment, il entendit au loin " tien mais arkan qu'est tu fait là?"
arkan se retournas et reconnus immédiatement sont amis du cercle de dun dagda, il s'appelait Iryuishida les deux amis discutas pendant un moment ils se racontaient leurs souvenirs au cercle, cela faisait plaisir à arkan de recroiser un amis qu'il n'avait pas vus depuis longtemps, dans cette conversation Iry dit à Arkan qu'il avait retrouvé un groupe d'amis ou je pourrais venir, il lui dit aussi que beaucoup des anciens du cercle y étaient et que sa permettrais de se revoir.
Arkan déclinas la proposition il voulais y réfléchir après la dissolution du groupe Arkan n'avait plus de motivation, Arkan retournas chez lui après avoir saluer Iry et se mit à réfléchir à la proposition, et là, ses souvenirs lui sont revenus.
Quelque temps plus tard Arkan décidas d'aller voir le chef du groupe pour lui proposer sont adhésion, ce groupe s'appelais " Hospice power ", le chef ne fût pas contre l'adhésion d'Arkan et décidas de lui proposer un donjon afin de voir si il s'intégrerais bien à ce groupe.
Le soir du donjon Arkan arrivas au lieux dit pour rencontrer les membres du groupe avec qui il allais faire le donjon, et là il vis un autre amis de longue datte, Jor qu'il s'apelle, après ses retrouvailles le groupe commenças le donjon, l'ambiance était joyeuse et Arkan fit connaissance avec le groupe et ce sentis bien, il décidas "c'est ici que je veux recommencer l'aventure" et demandas au chef si il pouvais rejoindre le groupe "Hospice power" afin de faire de nouvelles aventures c'est depuis ce jour qu'Arkan reprit le goût des aventures et aussi d'être plus heureux avec ses anciens et nouveaux amis.



( C'est mon premier RP j'espère que je l'ais bien écrit )
Arkan
Arkan
Détrousseur de maitre corbac
Détrousseur de maitre corbac

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'Arkan Empty Re: le retour d'Arkan

Message  bouliwouif Jeu 7 Mai 2009 - 17:11

Héhé voui, j'aime assez ;)

surtout la fin ^^

fecaappl
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum