Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla !

5 participants

Aller en bas

Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla ! Empty Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla !

Message  Kuma Mar 28 Fév 2012 - 17:58

Bonjour, bonsoir à tous ! :)
Certains me connaissent déjà sous plusieurs pseudo ( Rey-Impalax, Kumaratsu, etc... ) Mais pour les autres : Mon personnage ce nome maintenant Chinchilla, Enutrof eau ( en restuff ) de cercle 199, je joue à Dofus depuis fin 2007~ si mes souvenirs sont bons et presque depuis toujours sur Ménalt.
IRL je m'appel Phil, je suis vieux mais pas trop, je suis à la recherche d'un petit boulot et je vais sûrement reprendre l'école du soir à partir de l'année prochaine :).

Après mon départ d'Hospice il y a euh.. J'sais plus, six mois ou quelque chose comme ça, je suis resté environ un mois sur Ménalt sans guilde puis je suis partie sur Brumaire rejoindre des amis IRL qui voulait créer une team et devenir riche ... Malheureusement un mois après l'un d'eux à arrêté, puis l'autre et finalement on c'est retrouvés à deux sur le serveur sans rien connaitre... Tout était tombé à l'eau, j'ai donc décidé de revenir sur Menalt et lui est repartie sur Otomaï. Puis j'ai joué un peu et fait plusieurs arrêts jusqu'à il y a un mois environ ou j'ai vraiment repris, j'ai crée un Xelor level 60 pour PvP, j'ai tout investi dedans, parcho' de sorts, de caract', item's exotiques et overmax, bref en un mois je suis arrivé grade 10 avec plus aucune motivation de jeux et sans kamas...
Donc j'ai repris mon enutrof qui est donc en restuff pour un mode full chance, il ne me manque plus que ma Kralamansion et ma Pelle Fik pour avoir fini :).

Dans mes projets IG j'ai en tête plusieurs objectifs : finir de restuff mon Enu' puis l'optimiser, passer niveau 200, terminer ma quête de l'ocre qui en est actuellement à l'étape 21, terminer la quête du maître des clefs ( elle est banal mais j'y tiens, je l'ai depuis le tout début ) et finalement obtenir tous les Dofus :)

J'ai parlé avec Tuniq' il y a quelques jours et j'ai donc décidé de tenter ma chance pour ré-intégrer la guilde, j'espère que c'est assez complet, je suis fatigué donc désolé si il y a quelques fautes, à bientôt enukiss
Kuma
Kuma
Concasseur de craqueleurs
Concasseur de craqueleurs

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla ! Empty Re: Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla !

Message  Gouduriske Mer 29 Fév 2012 - 11:55

Réponse breve de ma part du une absence (voir gouu déménage) 300 % POUR :))
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla ! Empty Re: Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla !

Message  ambuch Mer 29 Fév 2012 - 13:52

Je suis pour aussi une candidature conséquente ou toute les informations y sont réunies , de plus tu es un ancien d'hospice et donc tu avait déjà toute les qualités pour faire partie de cette guilde : je te donne par conséquent mon Pour , à bientôt canal guilde :))

Cordialement Ambuch xeloretteappl
ambuch
ambuch
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : charente
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla ! Empty Re: Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla !

Message  blackisblack Mer 29 Fév 2012 - 20:24

Hospicien un Jour Hospicien toujours


donc POUR
( mais qu'à 299% moi je m'emballe pas autanu que Goudu ;-)) )

reviens nous vite ange
blackisblack
blackisblack
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 61
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla ! Empty Re: Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla !

Message  ambuch Dim 1 Avr 2012 - 15:11

En attente d'un signe de vie du candidat avec que des réponses positive pour le moment .
ambuch
ambuch
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : charente
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla ! Empty Re: Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla !

Message  Mémaliah Mer 25 Avr 2012 - 13:28

T'as du courage. ^^
Moi on m'a vidé ma team, donc j'ai plus le courage de revenir même si j'aimerais rejouer...

Bon retour! :)
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla ! Empty Re: Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla !

Message  blackisblack Mer 25 Avr 2012 - 19:44

Reviens tu sera toujours la bienvenue
blackisblack
blackisblack
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 61
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla ! Empty Re: Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum