Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla !

5 participants

Aller en bas

Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla ! Empty Le retour del Rey, où plutôt du... Chinchilla !

Message  Kuma Mar 28 Fév 2012 - 17:58

Bonjour, bonsoir à tous ! :)
Certains me connaissent déjà sous plusieurs pseudo ( Rey-Impalax, Kumaratsu, etc... ) Mais pour les autres : Mon personnage ce nome maintenant Chinchilla, Enutrof eau ( en restuff ) de cercle 199, je joue à Dofus depuis fin 2007~ si mes souvenirs sont bons et presque depuis toujours sur Ménalt.
IRL je m'appel Phil, je suis vieux mais pas trop, je suis à la recherche d'un petit boulot et je vais sûrement reprendre l'école du soir à partir de l'année prochaine :).

Après mon départ d'Hospice il y a euh.. J'sais plus, six mois ou quelque chose comme ça, je suis resté environ un mois sur Ménalt sans guilde puis je suis partie sur Brumaire rejoindre des amis IRL qui voulait créer une team et devenir riche ... Malheureusement un mois après l'un d'eux à arrêté, puis l'autre et finalement on c'est retrouvés à deux sur le serveur sans rien connaitre... Tout était tombé à l'eau, j'ai donc décidé de revenir sur Menalt et lui est repartie sur Otomaï. Puis j'ai joué un peu et fait plusieurs arrêts jusqu'à il y a un mois environ ou j'ai vraiment repris, j'ai crée un Xelor level 60 pour PvP, j'ai tout investi dedans, parcho' de sorts, de caract', item's exotiques et overmax, bref en un mois je suis arrivé grade 10 avec plus aucune motivation de jeux et sans kamas...
Donc j'ai repris mon enutrof qui est donc en restuff pour un mode full chance, il ne me manque plus que ma Kralamansion et ma Pelle Fik pour avoir fini :).