Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

+3
yoyocrf
blackisblack
Iry-Granz
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  Svaill Mer 17 Nov 2010 - 0:29

Je vous propose ce sujet là que chacun alimentera à sa guise.
Le principe c'est noter ici, les trucs sympa de fait au dernier moment directement IG.
Comme ça on vois ce que chacun fait et veux partager.

A vous de voir si ca vous plaira.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  Svaill Mer 17 Nov 2010 - 0:38

Le Mardi 16 Novembre au soir :



Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info 180

Petit Chateau Wa pouw allew tiwew la Moustache au Wa Wabbit.

Etaient présent: Blackisblack, Yoyo et Svaill

Comme à l'habitude le chemin fut long mais nous avons passé un bon moment ensemble.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  mistik Mer 17 Nov 2010 - 7:36

Le Mardi 16 Novembre au soir :

Ne pouvant pas être à 100% sur dofus, j'ai passé une partie de ma soirée à xp un peu mes métiers.

Donc Minnie est enfin passé Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Cordonnier lv 65.

Dans la foulée elle a appris le metier de cordomage, qu'elle a monté lv 27 grâce à quelles parchemins en sa possession.

Svaill je crois que Bouli à déplacé les parchemins de métier du coffre, est ce que tu pourrais me passer ceux pour la cordomagie, merci. enuappl
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  Iry-Granz Sam 20 Nov 2010 - 19:08

Le Samedi 20 novembre dans la matinee et la journee:


Donc j'ai sorti ce vieux Abaraix pour aller faire un tour dans le bois des sanglier des plaines chasser la cote de porc ^^

apres quelque morceaux decouper dans la matinee j'ai travailler ma viande.

dans l'apres midi j'ai continuer avec les Gwos Kanigrou, que de viandes tout plein partout !

J'ai fini ma journee de chasseur en prenant 6 lvl donc je suis chasseur lvl 66 maintenant.

Avec mon trousseaux de cle j'ai tenter un dj blop en solo et ca passe j'ai donc fini avec un multi .
Iry-Granz
Iry-Granz
Encorneur de minotoror
Encorneur de minotoror

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  Svaill Dim 21 Nov 2010 - 2:00

Le Samedi 20 Novembre au soir :



Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info 669

Petit donjon craqueleurs pour aller aider Kaarot qui était coincé dedans.

Etaient présent: Blackisblack, Tuniq, Svaill et dans le rôle de la princesse à sauver : Kaarot.




******************************************


Ensuite sur proposition de Tuniq, nous sommes allé tirer la queue du p'tit cochon...


Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info 113


Etaient présent: Blackisblack, Tuniq et Svaill
On l'a chattouillé mais il n'a rien voulu savoir : on à pas droppé de Dofus :////
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  Iry-Granz Dim 21 Nov 2010 - 15:27

Le Dimanche 21 Novembre au matin :

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Dj_for10

Petit Dj Forgeron histoire de ce faire un petit peu de kama avec le coffre
il a ete radin le vilain meme pas 1500 k

Etaient present : La famille a Yoyo et Abaraix
Iry-Granz
Iry-Granz
Encorneur de minotoror
Encorneur de minotoror

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  Svaill Lun 22 Nov 2010 - 0:25

Le Dimanche 21 Novamaire 640 au soir :



Donjon Kanniboul (pas d'image du boss ...)



Etaient présent: Winyx, Blackisblack et Svaill

A l'initiative de Winyx, Black à fait quelques captures et on a gagné l'emote de "offrir une fleur".


Dernière édition par Svaill le Lun 22 Nov 2010 - 10:07, édité 1 fois (Raison : merci Poulpy :))
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  Poulpy Lun 22 Nov 2010 - 8:41

t'es sur que le 21 c'est un mardi? Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info 512563

Sympa toutes vos sorties. Un jour je vais reussir a retrouver le temps d'allumer le pc :)
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  mistik Mar 23 Nov 2010 - 8:12

Le Lundi 22 Novembre au soir :

En me connectant sur la même map que tuniq, il m’invita à refaire un donjon Mansot.Après un appel sur le canal guilde, blacki et son papy étais aussi de la fête.

C’est donc en compagnie de Tuniq et Blacki que nous retournons pour la deuxième fois sous la banquise du lac gelée de frigost.

Avec notre petite team, pas trop de soucis pour les salles qui précédent le boss, donc nous arrivons très vite au Mansot royal, mais voilà il est très spécial…

Je vous explique... l'état que met le Mansot sur vos persos fait que si un de vos personnages reçoit des soins alors qu’il est au càc d’un autre allié, celui-ci sera automatiquement OS.! ^^

Nous avons très bien commencé le donjon, mais notre gros problème à étais le manque de soigneur dans la team ( 1 précisément) ce qui fait juste car les mansots tapent assez fort.

Donc, c’est un par un que les membres tombèrent, avec en dernier tuniq qui résista le plus longtemps. enufear

Donjon à refaire avec plus de soins.
enufear
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  mistik Jeu 25 Nov 2010 - 13:59

Mercredi 24 Novembre au soir :

Connexion assez tardive, et peu motivé à faire quelques choses, mais en voyant Tuniq de connecté qui ne savais pas quoi faire étant seul à ce moment là, nous nous engageons dans un donjon Rasboul, pour passer un peu de temps ensemble et pour XP (ce que nous recherchons tous les deux en ce moment).

Donjon sympa et très rapide, soit 37 min (sans trop forcer) pour le boucler en deux trois mouvements. enuappl
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  mistik Ven 26 Nov 2010 - 8:59

Le Jeudi 25 Novembre au soir :

Blacki est moi, ayant besoin chacun d’une capture d’Abra Ancestal, nous sommes partis le mettre en boite.

Donjon rapide (1 h) est blacki à réussi sa capture, et drop assez sympa avec la réussite d'un des deux challenges (tuer l' abra ancestal en premier).

Etaient présent : Mistik & Co, l’inévitable Tuniq et Blacki

A refaire ?

Oui je dois encore le capturer une fois et j’essaye de dropper un max de racine d’ Abra Ancestral ainsi que des clefs du donjon Chêne Mou.
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  Svaill Mar 30 Nov 2010 - 2:43

Le Lundi 29 Novamaire après-midi :



Mini Donjon du Laboratoire de Brumens Tinctorias

Etaient présent: Iry team et Svaill

Après avoir pris la quete au temple iop aupres de Rish Claymore nous avons appris l'emote "mains sur les hanches"

Rapide, bourrin, un donjon à refaire sans fin.

PS: Merci pour la clé Iry ;)
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  Svaill Mer 1 Déc 2010 - 22:01

Le Mercredi 1er Descendre au soir :

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Fantom10

Mini Donjon de la maison fantome

Etaient présent: Blackisblack, Tuniqore & Tunigateux, Minnie-Mey, Winyx et Svaill.

Après avoir pris la quête auprès de Hanniboules Smith en [-1,2] petite promenade à la foire du trool pour trouver le stand de la maison .

Une fois le gros méchant à terre on gagne l'emote "pleurer".

Ce fut rapide mais sympa.


PS: Merci pour les clés Blacky (et pour mémoire le trousseau fonctionne une fois la quête terminée une première fois)
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  blackisblack Jeu 2 Déc 2010 - 19:08

pla sortie fut sympa mais petite rectif les clefs nous les devons à winyx ! il m'a passé de quoi en faire et j'attends sont retour pour pouvoir les lui donner ange
blackisblack
blackisblack
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 61
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  yoyocrf Ven 3 Déc 2010 - 0:57

Le jeudi 2 décembre au soir ou le vendredi 3 décembre au matin je ne sais plus trop :

Petite sortie en famille au Dj forgeron. Le coffre ne fut pas très généreux mais le donjon bien sympathique.

Etaient présents : la famille de Svaill et la famille de Yoyo. Ces deux familles regroupant toutes les générations puisque même les vieux furent de la promenade.

Dj assez rapide mais sympathique.
yoyocrf
yoyocrf
Eleveur de dragon cochon
Eleveur de dragon cochon

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  yoyocrf Dim 5 Déc 2010 - 8:39

Le samedi 4 décembre 2010:

M. Svaill, moi même et quelques autres persos sont allés visiter l'abra. Partant pour un CM, nos descendances respectives en ont décidées autrement et le temps nous aurait manqué pour ce dernier.

C'est donc l'abra qui a été sacrifié sur l'hôtel des loisirs. Nous devons malheureusement pleuré la perte d'un des persos qui perdu dans ces pensées n'a pas rejoint l'équipe au moment du combat et doit encore errer seul parmi ces vieux tronc aigris.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
yoyocrf
yoyocrf
Eleveur de dragon cochon
Eleveur de dragon cochon

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  Svaill Ven 10 Déc 2010 - 23:52

Le Vendredi 10 Descendre au soir :



Donjon du Chêne Mou



Etaient présent: Blackisblack et son papy, Tuniqore, Minnie-Mey & co et Svaill.

Après 2h30 de promenade, nous sommes sortit vainqueur et en entier de ce donjon.

Sympa, à refaire.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  Svaill Lun 20 Déc 2010 - 9:04

Le Samedi 18 Descendre au soir :

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info 1071

Goulet du Rasboul



Etaient présent: Blackisblack & Co, Svaill & Co.

Aggrémenté de nombreuses déconnections de Blacky nous sortîmes tout de même vainqueurs.


Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  Mémaliah Ven 24 Déc 2010 - 15:26

Samedi 24 descendre :

Les deux premiers donjons de Nowel (morts au deuxième) avec la team de Yoyo.

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info 29626710

A recommencer avec un ou deux tapeurs en plus :)

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info 2962674623_1_15_0aGsrAo7
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  mistik Jeu 6 Jan 2011 - 9:25

Le Mercredi 6 Janvier au soir :

Donjon Chêne Mou

Donjon très rapide malgré une petite déco de tutu et mon PC qui rame en ce moment,et le challenge sur le CM ou on peut utiliser qu'une fois la même action.

Etaient présent : Mistik & Co, et l’inévitable Tuniq

A refaire ?

Oui je dois encore le capturer pour refaire une série de 30 en arène et qui c'est, peut être droper un Dofus.
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  mistik Jeu 13 Jan 2011 - 10:30

Le Mercredi 12 Janvier au soir :

Donjon Kistoune

Donjon encore très rapide malgré moins d'une heure avec des salles ou le groupes c'est retrouvé plusieurs fois séparé.
Le Tanu qui jadis nous faisait si peur n’as même pas tenu 4 tours sous nos coups.

Etaient présent : Mistik, Minnie, Pommy, Svaill, Cendre, Blacky ,King et enfin Tuniq

A refaire ?

Pourquoi pas
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  mistik Mer 20 Avr 2011 - 8:05

Le Mardi 19 Avril au soir :

Donjon Meulou

A l’origine prévu pour l’intégration d’Elsaria, mais qui en fin de compte n’a pas pu être là, nous avons décidé de garder ce donjon pour essayer de dropper des ressources pour Méma.

Alors le donjon à d’abord commencé par une grosse connexion en mousse de Méma, qui on le sentait, était limite tendu comme une culotte de mama bwork. enufear

Début de donjon assez rapide même si je déteste toujours les kanigrous et le sort chance, qui nous fait passer pour un Gros Roxeur, ou un Big Eni….

Arriver dans la dernière salle le meulou nous attendais ainsi qu’un poney (me rappelle plus la guilde), Méma lança le combat suivi de svaill, Rey et Papy…sans éni même pas peur les hospiciens.
Le poney fut défendu par (je rappelle pour svaill qui devais jouer sur son PC portable avec l’écran refermé Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info 512563 ) un Xelor 199, un sram et un Iop 13X.

Donc nous avons fait un focus sur le Iop même si le Xelor enlever quelques PA et le sram était en mode invisible.
En quelques tours le iop périssais et dans le tour ou le sram perdit son invisibilité il reçu une méchante corruption qui nous permit de l’achever en un tour.
Enfin le Xelor déjà bien amoché abandonna le combat voyant sa fin proche.

Sans et suivi du meulou avec deux challenges réalisable et réalisé
Perdu de vue:
Ne pas retirer de portée aux adversaires pendant toute la durée du combat.

Mystique:
N'utiliser que des sorts pendant toute la durée du combat.

Victoire tranquille, par contre le drop ne fut pas trop là, hormis une étoffe.

Sinon, on a bien rigolé entre un cendre et indirectement svaill complètement perdu, limite dans la lune (Tuniq sort de ce corps…) et un Rey complexé sur son anatomie, cela me donne envie de poster les deux ou trois screems pris dans la soirée. Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info 515185

Etaient présents : Svaill, Cendre, Méma, Rise, Rey, Papy et enfin Minnie

A refaire ?

Pourquoi pas si Méma a encore besoin de ressource Meulou
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  Svaill Mer 11 Mai 2011 - 15:21

Le Lundi 9 Mai au soir :



Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info 2854

Premier donjon Royalmouth pour ma part depuis la fin de mon boycotte du frigo.

Etaient présent: Mémaliah, Blackisblack, Svaill, et quelques uns de leurs personnages secondaire.




Le Mardi 10 Mai au soir :



Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info 2848

On prends les même et on recommence avec le second donjon du frigo

Etaient présent: Mémaliah et son équipe avec deux invités : Blackisblack & Svaill.



Très sympa ces deux sorties. Merci Méma de nous avoir fait profiter de ton expérience sur Frigost.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  Poulpy Jeu 12 Mai 2011 - 7:41

ah bah mal de trainer a frigost et alors ces donjons sont bien?
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  Mémaliah Jeu 12 Mai 2011 - 15:22

Merci à vous de m'accompagner ! On tente prochainement Ben Le Ripate :)
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info Empty Re: Tiens au fait ! Aujourd'hui on a fait ça pour info

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum