Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Projet de restat et tout ce qui suit :)

4 participants

Aller en bas

Projet de restat et tout ce qui suit :) Empty Projet de restat et tout ce qui suit :)

Message  Kuma Dim 15 Aoû 2010 - 15:34

Bonjour,

Après avoir monté plus de 150 niveaux avec mon enutrof chance je commence à me lasser un peu de ce mode mono-élément. Je voudrais donc restat pour me diversifier, mais les paliers de l'enutrof ne sont pas du même avis a part l'eau et la terre les deux autres éléments ne sont pas très avantageux donc j'ai le choix entre deux éléments qui ne m'intéressent pas/plus, j'ai alors décidé de passer sagesse et de jouer multi-élément sur un peut tout graçe au +Do ( la sagesse étant utile pour les retraits de PM ).

Je pense donc parchotter ma sagesse jusqu'à 101 puis restat et tout investir dedans ( sachant que je suis déja parchotté 101 chance je ferais le reste peu à peu ).

Pour les sorts j'ai pensé à :

Maitrise level 6
Coffre Animé level 5
Pelle du Jugement level 6
Accélération level 6
Force de l'âge level 6
Lancer de Pièces level 6
Maladresse level 6
Pelle fantomatique level 5
Remblais level 6
Roulage de pelle level 6
Clef Réductrice level 6
Chance level 6
Libération level 6

Puis plus tard le coffre et le dopeul passeront level 6 aussi ^^. Il va donc falloir que je drop quelquediamants si je veut monter tous ses sorts...

Pour le stuff, j'aimerais avoir suffisament de +Do %Do +Po et Sagesse j'ai donc pensé à :

Collier du Minotot ( Zothulette me parait bien mieux mais demande une peau de Skeunk que je n'ai pas ^^' )

Gelano PA / PO

Anneau du Roissingue

Ceinture des Vents

Sandales du Minotot

J'hésite entre le Masque Vaudou Jav ( que je possède déja ) Le Solomonk ou La Blopronne Royale

Cape Souveraine de Roissingue ou Cape du Minotot

Familier +Do ( chienchien tigré ) +Sagesse ( Dragoune Dorée ) +PP ( Nomoon ) et pourquoi pas un %Do.

Voila j'aimerais votre avis vos impressions etc... Je ne suis pas sûr de l'endroit ou poster vue que c'est un peut plus général que les équipements.

à bientôt :).


Kuma
Kuma
Concasseur de craqueleurs
Concasseur de craqueleurs

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de restat et tout ce qui suit :) Empty Re: Projet de restat et tout ce qui suit :)

Message  Mémaliah Dim 15 Aoû 2010 - 20:28

Pour commencer, j'aimerais te dire que tu fais le bon choix, y'en à marre de ces enus full eau bon à drop !
Quant à ton équipement, je pense que tu devrais choisir le Solomonk, c'est l'idéal, dommages, cc, vita, force, agilité. Certes, il manquera la sagesse, mais ton parchottage va compenser.
Quand aux bottes! Essaie de te procurer des harrys, je les trouve bien meilleures que les tots (et puis les faiblesses c'est moche §§) sauf si tu comptes garder une base en pp évidemment. :)
Pour la ceinture, j'hésiterai entre la ceinture des vents et la ceinture chêne mou! Plus de vita, d'intell, et un peu de force, assez de cc pour être 1/2 (je pense, je suis pas sure) et puis C'EST BEAU UN STRING. Au pire tu peux te procurer les deux et changer en fonction des circonstances. :)

Bon courage :p

Edit : Ah et si t'es fan de la po, garde la corbacap mastralis (ou essaie de craft la cape de l'obsidiantre :D).
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de restat et tout ce qui suit :) Empty Re: Projet de restat et tout ce qui suit :)

Message  bouliwouif Dim 15 Aoû 2010 - 22:02

Hébé mema, chapeau. Je suis bien incapable de retenir les caractéristiques des tous ces beaux items moi. Bien incapable aussi de conseiller un enu ^^
Je te souhaite bien du courage Rey.

Pour le drope de diamants je pourrais aider, un donjon que je cotoie régulièrement si tu veux t'y promener ;)

En ce qui concerne les items je suis un aficionados des hdv moi, et quand je vois un truc qui me plaît je clique sur acheter ^^
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de restat et tout ce qui suit :) Empty Re: Projet de restat et tout ce qui suit :)

Message  Kuma Dim 15 Aoû 2010 - 22:29

Voila, j'ai un peut réfléchi pour les sorts je ne suis plus sûr de monter chance vue que je ne vais utiliser que deux sorts eau ( Lancer de Pièces et Pelle du Jugement ) qui ne sont pas des sorts très puissants donc plus influancés par les +Do que par la chance, j'ai donc pensé monter cupidité à la place mais pareil les sorts terre ou feu sont plutôt faibles donc les +Do restent plus utiles. En parlant du CaC je pense utiliser un corps a corps tapant au minimum dans 2 éléments pour profiter un maximum des +Do et du mode multi-élément, j'avais pensé a la Hache du Guerrier Zoth pour être 10PA ou la Pelle Aignante même si elle ne donne pas de +Do et que les requis sans parcho vont être difficiles a combler.

Sinon pour les item je pense que je vais mettre la Solomonk même si elle ne donne ni sagesse ni PO j'aimerais bien arriver a être 1/2 cc au 1/30 et le masque vaudou donne un malus en vita que je préfere éviter :/.

Pour les Harry et le String je n'y avait pas pensé la Vent me paraissait être une évidence mais en y regardant de plus près je trouve le String vraiment super, pour les Harry disons que j'aime mais qu'une étoffe de MP j'suis pas sûr de faire tomber =S.

Puis la Mastarlis c'est vrai que j'aime bien, que dis-je j'adore la PO mais je préfère les item's qui donnent des %Do +Do ou au moin des bonus dans plusieurs éléments ( faudrait pas passer de mule à drop à mule sagesse :p ), sinon la cape de l'obsidiantre est simpa même si j'aime pas les +Do élémentaires mais je ne pense pas me lancer dans un donjon pareil après notre défaite face au Mansot x).

Voila, donc je monte cupidité, chance ou aucun se qui m'éviterais d'avoir a drop presque 3000 diam's ?
Je porte la Hache du Guerrier Zoth ou la Pelle Aignante ou autre chose ?
La Cape du Minotot ou celle du Roissingue ?

Voila merci pour vos précieux conseils :).
Kuma
Kuma
Concasseur de craqueleurs
Concasseur de craqueleurs

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de restat et tout ce qui suit :) Empty Re: Projet de restat et tout ce qui suit :)

Message  Mémaliah Lun 16 Aoû 2010 - 2:25

Pour les sorts je ne pourrais pas te conseiller, le seul enu que j'ai joué est eau. :p
Si tu n'as pas besoin des cc de la tot, la roissingue est plus adaptée, enfin à mon avis. è_é
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de restat et tout ce qui suit :) Empty Re: Projet de restat et tout ce qui suit :)

Message  Kuma Lun 16 Aoû 2010 - 15:21

Voila j'ai bien réfléchi ( encore ) et j'ai choisi de ne monter ni cupidité ni chance mais plutôt boite de pandore qui à une chance sur deux de me donner 10cc, et me permet de mettre la cape roissingue au lieu de la tot et d'arriver à 1/2 au 1/30. Pour le CaC je vais prendre la Hache du guerrier Zoth simplement parce que la pelle aignante coute 5PA et ne donne pas de bonus PA ( je n'ai pas envie de mettre un item fulgu ).

Je ne pense pas craft tous les item vue le prix plutôt bas de certains mais voici la liste de tous ce dont j'aurais besoin, toute aide est bien-sûr la bienvenue :) :

parchemins :

    2250 Champignons

    1875 Graines de Tournesol

    1500 Graines de Chanvre

    5000 Ailes de Moskito

    60 Diamants Polis => 600 Diamants Brute


Bottes Harry

    100 X Plume de Buveur

    10 X Peau de Chevaucheur Koalak

    1 X Etoffe de Maître Pandore


Le reste des items je les ai déja ( Anneau roissingue, Collier tot ) il ne me reste plus qu'à les forgemager, ce que je ferais quand j'aurais tout le reste.

Au passage, vue que je dois restat je dois faire certains donjons sur Otomaï, j'ai déja fais le Laboratoire du Tynril et la Grotte Hesque il me manque donc Gourlo, Silf et le Kimbo, donc si vous y allez je serais ravi de vous accompagner :).

édit : je retire de la liste chaque fois qu'un objet est dropé ou crafté.


Dernière édition par Rey-ImpalaX le Mer 18 Aoû 2010 - 15:28, édité 5 fois
Kuma
Kuma
Concasseur de craqueleurs
Concasseur de craqueleurs

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de restat et tout ce qui suit :) Empty Re: Projet de restat et tout ce qui suit :)

Message  Jor Mer 18 Aoû 2010 - 1:22

Hello,

Je me permets de donner mon avis:

Sorts :
J'aime pas trop la boite, son côté aléatoire m'énerve... Mais si ça te convient, alors vas-y !
Cupidité... P'tetre parce que je joue souvent en groupe, et que je suis un sadida force/intel, mais j'trouve que ce sort devrait être monté sur tous les énutrofs, à moins d'avoir une team exclusivement chance et/ou agilité (et encore, rien que 150 pour le soin, c'est sympa).
Un autre sort sympa quand on joue un enu multi-élément, c'est désinvocation, mais si t'es en manque de points, oublions le pour le moment ;p
Enfin, je trouve que Roulage de pelle est également un très bon sort, qui augmente la polyvalence de l'enu d'un sacré bond en avant.
Par contre, jamais été un grand fan de force de l'âge... A ta convenance.

Equipements :
J'ai pas compter les cc, je te laisse faire, mais j'dirais que faire l'impasse sur un masque quand on veut jouer une classe à partir des dom, c'est dommage (sans mauvais jeu de mots !). Certe un manque de vitalité... Mais niveau puissance brute, c'est le pied.
Niveau de la cape, la roissingue est sympa en effet, la tot également avec ses 4 cc.
Niveau ceinture, je me serais dirigé vers la vent, mais si tu manques de vita, la cm est toute indiquée.
Pour les anneaux, ne pas écarter trop vite l'anneau DC, qui offre pas mal de statistiques en plus d'un bonus CC. Pour l'amu, pas oublier que la zothulette ne donne pas de PA Projet de restat et tout ce qui suit :) 641119
Sinon bah, une pano multi élément sympa, ça reste l'ougah... Mais c'est un peu plus hl, et c'est plus galère si tu as besoin de cc. Sinon, c'est le top !

bref, bon courage, parce qu'à ce niveau, pas évident de sortir du lot en étant multi-élément (à la limite, bi-élément, intel-chance, c'est comme ça que je jouerais mon enu à ton lvl, en attendant l'ougah). Donc bon courage, il est possible que dans les prochains jours j'aille faire un tour dans les donjons d'otomai, je ferai faire la visite ;p
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de restat et tout ce qui suit :) Empty Re: Projet de restat et tout ce qui suit :)

Message  Kuma Mer 18 Aoû 2010 - 15:41

Salut Jor,

Pour la boite j'suis d'accord avec toi j'aime pas du tout le fait qu'elle ne donne pas de cc a coup sûr mais pour arriver au 1/2 je n'ai pas d'autre choix, entre Force de l'age et Cupidité j'ai pas mal hésité puis j'ai décidé d'en monter aucun des deux Force de l'age est trop contraignant et cupidité ne m'est pas très utile ( je ne joue pas souvent en groupe ) même si je pense les monter tous les deux plus tard, bien plus tard... ^^ De plus n'en monter aucun des deux me permet d'avoir moins de diamants a droper ( 600 au lieu de 1350 ).

Pour le stuff je pense mettre l'Ougah dès que je pourrais ( sauf la ceinture ), sinon j'ai déja reset mes sorts et tapé sur le poutch, c'est plutôt pas mal pour Roulage de Relle et Lancer de Pièces, mais je devrais me parchotter partout le plus vite possible afin d'être efficace avec Remblais.

Kuma
Kuma
Concasseur de craqueleurs
Concasseur de craqueleurs

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de restat et tout ce qui suit :) Empty Re: Projet de restat et tout ce qui suit :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum