Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  leSMSces Sam 30 Juin 2007 - 16:12

bonjour a tous.

je viens de voir votre guild sur JOL et je me usis dit "pourquoi pas"

donc deja, les conditions imposées. je suis lvl 2* en age :D (28 pour etre precis) et pas prise de tete

pour mes persos:

j'ai 4 comptes en tout mais aucun d'abo (2 avec des mules et 2 avec des persos que je fais xp)

j'ai une sadi lvl 49 pecheur lvl 30 / poissonier lvl 18
un sacri lvl 37 boulanger/paysan lvl 30 et chasseur lvl 27

sinon mes autres perso je les utilise rarement sauf une enu lvl 2* qui ets paysan/alchimiste lvl 30 et je doit la faire xp chasseur.

dans les persos que j'utilise peu j'ai une sram mineur lvl 30 qui doit etre lvl 14-15. un sram bucheron lvl 30 et tailleur d'épée lvl 9 il me semble qui doit etre lvl 16 et une eca lvl 35.


donc une large plage de metier.

pour me contacter IG: " leSMScestNul "

leSMSces
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Anala Sam 30 Juin 2007 - 19:28

Alors, on sait ton âge c'est bien ^^ mais ça serait sympa que tu ns en dise un peu plus sur toi.

Autre chose tu n'es pas du tt abonné à ce que j'ai compris, c'est quand même un pb parce qu'on fait pas mal de donjon, quêtes etc hors zone non-abonné.
Compte-tu t'abonné ou pas?

Voilà, pour moi.

Ana
Anala
Anala
Dentiste de meulou
Dentiste de meulou

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  bouliwouif Sam 30 Juin 2007 - 19:46

Quasi même réponse qu'anana...
Qu'attends-tu d'une guilde?
En général je propose de faire connaissance lors d'un donjon avant l'intégration, mais non abonné ça va être dûr...
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  leSMSces Sam 30 Juin 2007 - 21:54

dans la vie je suis photographe independant dans la presse

sinon je compte m'abonner un jour (enfin un mois par ci par la) avec mon compte qui a la sadi lvl 50 (lvl up ce soir).

ce que j'attend de la guilde ?

et bien j'ai été dans 2-3 guilde, et c'était une sale ambiance, ca se tirait dans les pates, on pouvait demander aucun service.
ce que je cherche c'est une guilde sympa où je trouverais des groupes pour xp ou pour droper.
car depuis ma derniere experience en guilde je joue en solo et parfois c'est sympa de retrouver un groupe de gens sur une certaine map pour droper/xp sans tomber sur des gamins de 10 ans qui pensent qu'a insulter ou autre.

et puis si jamais il y a des nouveaux qu iveulent de l'aide pour droper/xp (sorte de contrat facon seriane) et bien je pourrais m'y coller vu que je reste en zone abo

leSMSces
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Gouduriske Sam 30 Juin 2007 - 23:51

Bien que la présentation semble interessante on risque d'avoir le souci d'abonnement par contre je suis pas contre te rencontrer et voir comment cela se passe meme sans abonnement 'a pres tout goony a longuement jouer sans etre abo aussi ;) )
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  leSMSces Dim 1 Juil 2007 - 0:39

pas de souci. demain je serais sur dofus surement. en semaine c'est plus aleatoire le soir

leSMSces
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Pourquoi pas ?

Message  Invité Dim 1 Juil 2007 - 14:23

L'ensemble des réponses me donne envie d'approuver la candidature. J'ai également joué souvent avec des non abos, c'est vrai que ça limite beaucoup, mais on peut quand-même s'amuser dans la banlieue d'Astrub.

Frédéric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum