Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A supprimer

+3
bouliwouif
Kaarot
Mémaliah
7 participants

Aller en bas

A supprimer Empty A supprimer

Message  Invité Jeu 25 Fév 2010 - 21:30

A supprimer


Dernière édition par Alexayan le Sam 10 Nov 2012 - 13:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A supprimer Empty Re: A supprimer

Message  Poulpy Jeu 25 Fév 2010 - 21:34

Moi je dis plus rien apres on dit que je suis bof A supprimer 943644 A supprimer 943644
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer Empty Re: A supprimer

Message  Mémaliah Jeu 25 Fév 2010 - 21:51

Mdr Poulpy. :)

Bref, bienvenue à toi sur le forum d'Hospice Byu-Kuya. Il est vrai que deux ans ce n'est rien pour passer des moments agréables, et je ne pense pas que quelqu'un ici doute de ton expérience dans le jeu. Le problème (enfin ce n'est pas vraiment UN PROBLEME), ce sont les conversations que nous avons "entre adultes" qui doivent selon moi rester "entre adultes". Je crois qu'aucun Hospicien n'aimerait se censurer ici.
Ce sera un non pour ma part, non pas parce que tu ne m'as pas l'air sympathique ou quoi que ce soit, mais juste parce que le critère de base n'est pas respecté (critère que je soutiens beaucoup plus aujourd'hui).

Voilà. :)
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer Empty Re: A supprimer

Message  Kaarot Jeu 25 Fév 2010 - 22:46

En tant que meurthe et mosellane, je vais devoir te dire non, désolé.

Plus sérieusement, tu as une jolie candidature mais ton âge fait défaut. daJe sais qu'on est tous des persos ns un monde imaginaire mais la guilde à des règles et ce n'est pas pour rien. Faire une exception c'est ouvrir la porte à toutes les fenêtres.
Donc mon contre ne sera pas motivé par ton département mais bien par ton âge. Bon jeu à toi
Kaarot
Kaarot
Détrousseur de maitre corbac
Détrousseur de maitre corbac

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer Empty Re: A supprimer

Message  bouliwouif Jeu 25 Fév 2010 - 22:57

Bonsoir Bya,

ravi de voir que notre forum a attiré ton attention.
J'ai apprécié lire ta candidature, je dois bien admettre que tu paraît être tout à fait sympathique, mature et expérimentée in-game (bien que ça nous n'y prêtons pas attention)

Malheureusement, comme l'on si bien dit nos deux amies plus haut, je ne peux dire oui.
Ne le prends surtout pas mal. Nous avons instauré des règles depuis la création d'hospice, non sans raison.
(d'ailleurs faut que je revois mes différents posts, il me semblais avoir mis 20 ans)

Hospice est une guilde purement adulte, comme d'autres sont purement RP, ou purement pvp, chaque guilde a sa spécificité.
Nous abordons des sujets qui pourraient te paraître bien pénibles, enfants, impôts, maison... et tes sujets pourraient nous paraître bien futiles.

Je rejoins donc l'avis de mes comparses, ce sera non pour moi.

PS : guilde sympathique sans critère d'âge : monsieur Kank et sa guilde Odyssée, va y jeter un oeil ;)
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer Empty Re: A supprimer

Message  yoyocrf Ven 26 Fév 2010 - 6:09

Salut Bya;

Je parle après le chef mais tant pis je donne mon avis tout de même.
Il est vrai que tu sembles motivé et que ton expérience de jeu est incontestable (meme si cela n'a pas d'importance dans cette guilde, j'en suis l'exemple...) il y a tout de même ton âge!

Le fait d'être mineur ne signifie pas forcément un quelconque manque de maturité mais cela nous oblige a surveiller nos écrits. Je fais partie de ceux qui considère dofus et cette guilde comme un moyen de décompression. Mon niveau dans le jeu n'est pas ma priorité. Lorsque je me connecte c'est surtout pour me détendre et rigoler.

La présence de mineur m'imposerait donc une certaine retenue et je ne veux pas.

Je suis donc desole mais ce sera non pour moi egalement. Je suis certains que tu trouvera chaussure à ton pied.

Bon jeu et bonne continuation.
yoyocrf
yoyocrf
Eleveur de dragon cochon
Eleveur de dragon cochon

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer Empty Re: A supprimer

Message  mistik Ven 26 Fév 2010 - 8:07

Tout est dis, pas la peine de rallonger ce post bien sympathique à lire pourtant , mais comme la dis notre vénérable chef, que je m'empresse de reprendre et que je pourrais peut un jour, si j'ai le temps oubien la mémoire, oui je pourrais très bien un jour la rajouter dans ma signature qui se trouve en bas, oui là , regarder ou je cherche des captures pour la quête du dofus ocre qui rajoute 1 Pa IG, je ne vous fais pas la traduction de Pa et Ig, ce n'est pas l'endroit ni le lieu de parler de ça, donc bref, pour reprendre la tirade, roo j'emploie pas souvent ce mot, c'est bien dommage, tirade cela sonne bien, donc

<< Hospice est une guilde purement adulte, comme d'autres sont purement RP, ou purement pvp, chaque guilde a sa spécificité.
Nous abordons des sujets qui pourraient te paraître bien pénibles, enfants, impôts, maison... et tes sujets pourraient nous paraître bien futiles >>

Voilà je ne pense pas qu'il fasse déroger à cette règle, sauf pour énormément de k
Au plaisir sur ce je vais prendre mon café A supprimer 830907


Ps: La guilde Hypnotize est sympa aussi, regarde leur forum
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer Empty Re: A supprimer

Message  Poulpy Ven 26 Fév 2010 - 9:00

yoyocrf a écrit:
Le fait d'être mineur ne signifie pas forcément un quelconque manque de maturité

Y a quand même des mineurs qui ne sont pas mature A supprimer 512563 A supprimer 512563