Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Servitor-of-Egan

+12
Gouduriske
Svaill
mistik
Pallatujaine
blackisblack
Mwahaha
Jor
Poulpy
bouliwouif
Papy-gateau
yoyocrf
Spix
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Servitor-of-Egan

Message  SoE Mar 27 Oct 2009 - 16:47

Bonjour/bonsoir (tout dépendra de l'heure a lequel vous lirez ce message).

Mon personnage se nomme Servior-of-Egan comme cité dans le titre du message.
Je suis un feca de level 161 bientôt 162.

Stuff (Si certain sont intéresser :)) :

Amulette : Chêne Mou.
Anneaux : Chêne Mou / Gélano.
Ceinture : Ceinture Des vents.
Bottes : Chêne Mou.
Arme : Dagues rhumes.
Coiffe : Nahitse.
Cape : Chêne Mou.
Familier : Dragodinde Orchidée.

Mes motivations pour venir ici sont simples. J'ai tout a l'heure fait la "connaissance" de Ds-Celine, que je trouve d'ailleurs bien sympa pour le si peux que je la connais. Elle m'a dit que votre guilde recrutez des gens de 18 ans et plus. Je me suis directement dis "Super enfin une guilde dite "mature" " et donc j'aimerais simplement y entrer pour éviter de lire des choses du genre "noob" ou encore "t ki twa ?" vous voyez le genre ?

Je pense que je peux correspondre a votre guilde du simple fait, que je suis de nature sympathique et joyeuse. Je ne me prends pas la tête pour des futilités. Après bien-sur tout dépend de votre définition de futilité.

Irl (In Real life) Je suis un jeune homme de 17 ans. Je sais que je suis trop jeune, mais je pense pouvoir tenir la discutions avec vous, pouvoir vous comprendre, et être a la hauteur.
Je suis actuellement en apprentissage en Menuiserie. Je suis très sérieux au travaille.
J'ai une petite amie, avec qui je suis heureux depuis environ 2 mois.
Je suis également musicien (guitariste et bassiste) depuis 2 ans. J'adore ce qui est du genre métal symphonique comme Sirenia, Epica ou encore Nigthwish (qui est surement le plus connu des trois groupes).

Voila j'espère vous avoir satisfait au niveau Orthographe/ mise en forme de mon Post.
Merci beaucoup d'avoir lu.
Au revoir et bon jeu !.


SoE
SoE
SoE
Désosseur de chafers
Désosseur de chafers

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : France.
Date d'inscription : 27/10/2009

http://SoE-Sama.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  Spix Mar 27 Oct 2009 - 17:13

Je n'ai absolument rien contre toi et tes quelques mots de présentation sont sympathiques, mais voilà... mon avis est plus que mitigé pour le simple fait que ça demanderait à nouveau une exception concernant l'âge. Et vu ce qu'on a vécu il y a peu, je dirais "non".
Spix
Spix
Assomeur de mineurs sombres
Assomeur de mineurs sombres

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  Jor Mar 27 Oct 2009 - 17:20

SoE a écrit:Bonjour/bonsoir (tout dépendra de l'heure a lequel vous lirez ce message).

Bonsoir donc !



SoE a écrit:j'aimerais simplement y entrer pour éviter de lire des choses du genre "noob" ou encore "t ki twa ?" vous voyez le genre ?

Je vois je vois... Mais on peut lire ça sur le /g quand Dark-antares est connecté...
/kiss Dark



SoE a écrit:Irl (In Real life) Je suis un jeune homme de 17 ans. Je sais que je suis trop jeune, mais je pense pouvoir tenir la discutions avec vous, pouvoir vous comprendre, et être a la hauteur.

Tu ne satisfais pas à LA règle de l'Hospice... Tu pars donc avec un p'tit désavantage, à toi de tâcher de nous convaincre que tu possèdes bien l'esprit Hospice.



SoE a écrit:J'adore ce qui est du genre métal symphonique comme Sirenia, Epica ou encore Nigthwish (qui est surement le plus connu des trois groupes).

Un bon point pour toi de ma part !

SoE a écrit:Voila j'espère vous avoir satisfait au niveau Orthographe/ mise en forme de mon Post.

Mhhh, il reste quelques fautes qui piquent, mais sinon ça me va...

SoE a écrit:Merci beaucoup d'avoir lu.

Mais de rien !

SoE a écrit:Au revoir et bon jeu !.

A bientôt j'espère.


Bon, je n'aime pas me prononcer si peu de temps après la publication d'une candidature... Je réserve mon avis pour après les réponses aux questions des Chefs.

Au plaisir
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  SoE Mar 27 Oct 2009 - 17:23

Pour ce qui est du problème d'age, tu peux toujours me tester et voir, si oui, ou non, je ne conviens pas aux attentes de la guilde Spix :)
SoE
SoE
Désosseur de chafers
Désosseur de chafers

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : France.
Date d'inscription : 27/10/2009

http://SoE-Sama.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  Mwahaha Mar 27 Oct 2009 - 17:35

Bonjour bonjour.
Si tu dis que tu as plus proche de 18 que de 17 on va pas chipoter pour qqes mois ^^' mais c'est vrai qu'on a vécu une situation un peu désagréable suite à ça il y a peu, donc bon..
Candidature bien sympathique, ma petite soeur est en Bac pro menuiserie aussi, aucun patron la voulait pour le CAP :(
OUhla, je m'égare...
Donc, pour en revenir à nos mouton, je suis pour un petit donjon histoire de voir si tu corresponds bien à notre esprit.
Par contre tu pars avec un petit moins pour ma part; nightwish et epica: beuuurk!! ^^
à très bientot IG. xelorettesal
Mwahaha
Mwahaha
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  SoE Mar 27 Oct 2009 - 17:39

Je suis partant pour un donjon :). Pour ce qui est des gouts musicaux j'aime également Dub incorporation et Damian Marley qui sont des style bien différents :)
SoE
SoE
Désosseur de chafers
Désosseur de chafers

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : France.
Date d'inscription : 27/10/2009

http://SoE-Sama.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  bouliwouif Mar 27 Oct 2009 - 17:50

Ce sera bonsoir pour moi aussi SoE ;)

Excuse la réticence de mes amis hospiciens, nous avons vécu il y a très peu de temps une mésenventure assez désagréable avec un jeune homme de 14 ans qui a mis les pieds chez nous en disant en avoir 17.
Je ferme la parenthèse explicative.

Bonsoir donc. Ravi de faire ta connaissance.
Moi j'aime bien cette candidature, elle est bien présentée et je l'ai lu jusqu'au bout, c'est qu'elle m'a plu.

Il est vrai que nous portons une attention toute particulière à l'âge, Hospice a été créée dans cet optique. Ce que nous attendons, en donnant un âge limite, c'est d'avoir des personnes qui comprennent et peuvent lire des discutions d'adultes. Les jeunes juste en âge encore à l'école ne conviennent pas en général par exemple, car leurs soucis et leurs attentes ne sont pas du tout les mêmes.

Apprenti en menuiserie, un beau mêtier que voilà. Il n'y a rien de plus noble à travailler que le bois. (en voie vers l'ébénisterie aussi?)

Pour le reste, la musique, j'adore! Quoique Nightwish je déteste depuis le départ de Targa, m'enfin là n'est pas le sujet ^^

Comme vous l'aurez compris en me lisant, je suis plutot pour une prise de connaissance moi. Un petit donjon d'intégration me parait raisonnable à envisager.

Au plaisir de te croiser in-game SoE.

fecasal
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  Pallatujaine Mar 27 Oct 2009 - 17:52

Bonsoir.

Je ne suis pas contre un donjon d'intégration mais j'aimerais d'abord voir ce qu'il en est de la part du chef et des autres en ce qui concerne ton âge.
Pallatujaine
Pallatujaine
Chevaucheur de tofu royal
Chevaucheur de tofu royal

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  SoE Mar 27 Oct 2009 - 18:01

Je suis plus en voie pour passer l'expertise des tourneurs sur Bois ... =) C'est si beau un objet fais sur tour a bois. Bref. merci de vos réponses. j'attends votre Mp pour le fameux donjon :)
SoE
SoE
Désosseur de chafers
Désosseur de chafers

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : France.
Date d'inscription : 27/10/2009

http://SoE-Sama.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  Gouduriske Mar 27 Oct 2009 - 18:33

Candidature assez sympathique mais j'ai malgré quelques questions a formulées avant de mon prononcer completement :

- Quelqu'un a-t-il accès à ton compte? Si oui dans quelle mesure?
- Quel est ton temps de jeu moyen? vu que la majorité des sorties se font à partir de 21H pour les donjons.
- Quel est ton mois de naissance?


Donc je pencherai pour un donjon d'intégration pour faire plus ample connaissance sauf si tu dis préféré Nightwish depuis le changement de chanteuse là c'est la porte directe ;)
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  SoE Mar 27 Oct 2009 - 18:51

La nouvelle a une voie trop commerciale ... et j'aime pas ca. Elle chante comme les chanteur de RnB ><
Pour ce qui est de mon compte, personne y a accès a part mon frère (21 ans) et il parle peux et viens très rarement sur mon compte. Je suis née le 7 mars 1992. et en général, je joue de 9h à 1h ou 2 du matin tout dépend de mon état de fatigue, mes projets Irl etc ... :)
SoE
SoE
Désosseur de chafers
Désosseur de chafers

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : France.
Date d'inscription : 27/10/2009

http://SoE-Sama.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  yoyocrf Mar 27 Oct 2009 - 19:40

Bonsoir;

Etant nouveau dans cette guilde, je ne sais pas si mon avis compte mais je tenais tout de même à dire ce que je pense de cette candidature.

Je viens de lire ta candidature est rien ne me choque si ce n'est... l'age. Certes tu approches les 18 ans à grands pas mais l'intervention de Goudu concernant la nouvelle candidature de Nokwa m'a beaucoup fait réfléchir. En effet je suis l'un de ceux qui ne font pas spécialement attention aux mots écrits lorsque je pars en vrille. Que des mineurs, ou leurs parents, lisent ce que j'écris en rigolant ne serait pas une bonne chose et pourrait être mal interprété . Devoir édulcorer nos propos en fonction de la présence ou non de membres serait difficile.

En ce qui concerne ta maturité, sur le peu que nous puissions en voir, elle paraît être suffisante mais comme le passé vient de nous le prouver, il peut y avoir des surprises. De plus l'appréciation de la maturité est, selon moi, plus que subjective. La période d'essai suivant l'intégration permettant justement de voir "en direct" ce qu'il en est.

Donc je ne m'oppose pas à ta candidature (de toute façon je ne pense pas avoir le pouvoir de le faire) et serait content de participer à ton donjon d'intégration si celui-ci devait avoir lieu.

Bonne soirée à tous.
Yoyo

P.S.: j'espère ne pas trop vous avoir saoulé.
yoyocrf
yoyocrf
Eleveur de dragon cochon
Eleveur de dragon cochon

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  Wumasta Mar 27 Oct 2009 - 22:18

Jor a écrit:
Je vois je vois... Mais on peut lire ça sur le /g quand Dark-antares est connecté...
/kiss Dark

Crève Jojo :o

Concernant la candidature je l'ai trouvé plutôt simpliste.
Mais bon, elle reste néanmoins plutôt sympa à lire, et sans sms, ce qui est l'essentiel.

Pour la question de l'âge moi perso je m'en fou un peu, et 17 de toute façon c'est presque 18 ;)

Donc je suis également pour un donjon d'intégration. fecaappl
Wumasta
Wumasta
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  mistik Mer 28 Oct 2009 - 8:49

Bonjour Servior-of-Egan ,

Alors candidature agréable à lire, mais je sais pas pourquoi quelques choses cloche, aller savoir pourquoi. Servitor-of-Egan 245312

Sinon j’aurais voulu connaître un peu plus ton parcours IG, depuis combien de temps tu joue, es tu actuellement dans une guilde, si oui pourquoi vouloir la quitter, en as tu fais beaucoup ?

As tu d’autres personnages ?

J’attends tes réponses avec impatience et parallèlement à ça, je ne suis pas contre un donjon d’intégration.

Bonne journée à toi
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  Iry-Granz Mer 28 Oct 2009 - 10:00

moi je dit non
Iry-Granz
Iry-Granz
Encorneur de minotoror
Encorneur de minotoror

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  SoE Mer 28 Oct 2009 - 11:35

Alors, je joue depuis environ 2 ans. Dont 1 an d'arrêt au total (mois, jours Etc ...)
Je suis actuellement dans la guilde "la puissance Divine" qui je souhaite quitter car beaucoup trop de gens qui (désolé de mon expression) "Pètent plus au que leur cul". C'est a un point que je coupe le canal guilde ... alors que jusqu'ici je n'ai jamais eu a le faire pendant 2 ans de jeu !
J'ai pas mal voyager de guildes en guildes je l'admet ... la meilleure, et celle où je suis rester le plus longtemps se nomme "Ombre" comme meneur Pak-eca, si je me souviens bien.

J'ai également un petit énu de lvl 66, que je n'xp plus désormais, car niveau tunes, je suis plutôt serrer pour l'abonnement. Et oui, les instruments de musiques, les cigarettes, et les billets de trains coutent chères.

J'espère avoir répondu à tes questions =).
A bientôt
SoE
enuesal
SoE
SoE
Désosseur de chafers
Désosseur de chafers

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : France.
Date d'inscription : 27/10/2009

http://SoE-Sama.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  bouliwouif Mer 28 Oct 2009 - 17:46

chini a écrit:moi je dit non
Oula... ça c'est de l'argumentation Chini!

Voui SoE, tu as tout à fait répondu aux questions et attentes de nos membres je crois. J'ai cherché à te contacter in-game hier soir mais sans succés.
ça s'écrit bien "Servior-Of-Egan" ?

A bientot ;)
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  Pallatujaine Mer 28 Oct 2009 - 18:02

Moi je lis Servitor-Of-Egan
Pallatujaine
Pallatujaine
Chevaucheur de tofu royal
Chevaucheur de tofu royal

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  blackisblack Mer 28 Oct 2009 - 18:37

Moi aussi plutôt pour un petit donjon d'integration la candidature est sympa suffisament fouillée et nous nous trouvons pas bien loin des 18 "fatidiques"
blackisblack
blackisblack
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 61
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  Papy-gateau Mer 28 Oct 2009 - 19:05

Mon avis est mitigé! je dirais Non par rapport à l'âge ( même si tu t'en rapproche à grand pas ) mais je dirais un Grand oui tout de même car ta candidature, certe simpliste mais complète, m'a bien accrochée!

Donc pour que je puisse tout à fait trancher, je suis pour un donjon d'intégration! enumad
Papy-gateau
Papy-gateau
Effeuilleur de bulbigs
Effeuilleur de bulbigs

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  bouliwouif Mer 28 Oct 2009 - 19:21

Pallatujaine a écrit:Moi je lis Servitor-Of-Egan

Voui palla, voui voui...
En fait y'a les deux, et j'avais essayer les deux ;)
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  Pallatujaine Jeu 29 Oct 2009 - 18:34

Ah oui, pardon.
Tu as de meilleurs yeux que moi Chef!
Pallatujaine
Pallatujaine
Chevaucheur de tofu royal
Chevaucheur de tofu royal

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  SoE Mer 23 Déc 2009 - 18:21

Salutations les Hospiciens !

Voila, le but de ma venu sur le forum est de vous demandez, si la possibilités de me réintégré était possible.
Mon temps d'arrêt a fini il y a peut. Mes pass, on changer, donc du coup, je suis le seul propriétaire de mon personnage. Je me demande cependant si je doit refaire une présentation ? Servitor-of-Egan 830907

Voila, ceci est légé mais en période de fête je n'ai guère le temps de faire une demande plus longue, si vous désirez me poser des questions sur mon retour, ou d'autre info sur mon post, n'hésitais pas ! \o/

Bon jeu,
Bonnes fêtes :D
Gaffe au abus d'alcool ;)

SoE
SoE
SoE
Désosseur de chafers
Désosseur de chafers

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : France.
Date d'inscription : 27/10/2009

http://SoE-Sama.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  Pallatujaine Mer 23 Déc 2009 - 21:43

Mh, moi, comme d'habitude, je mets un point d'honneur à l'orthographe.

Je ne suis pas, je trouve, trop exigeante ni trop chiante en ne faisant pas la remarque à la moindre petite faute. Et puis les fautes de frappe ça existe.

Mais là! Bon Dieu de bon sang! Je fais une crise cardiaque à chaque phrase... (et je suis encore gentille)

Donc, si tu veux revenir, pour moi en tous les cas, fais vraiment gaffe à ton orthographe.
Par pitié.. Servitor-of-Egan 803877

Bonnes fêtes à toi aussi.
Pallatujaine
Pallatujaine
Chevaucheur de tofu royal
Chevaucheur de tofu royal

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  Mémaliah Mer 23 Déc 2009 - 22:20

Je plussoie Palla. :)
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Servitor-of-Egan Empty Re: Servitor-of-Egan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum