Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature d'un vagabond en manque de convivialité

+2
bouliwouif
Gouduriske
6 participants

Aller en bas

candidature d'un vagabond en manque de convivialité Empty candidature d'un vagabond en manque de convivialité

Message  katchoke Jeu 21 Juin 2007 - 14:52

bon j'vais faire simple, j'me présente ;
Iop répondant au nom de "katchoke" (katou pour les intimes), je viens d'avoir mon lvl 98 depuis peu, suis ésuipé 8 pa et augmenté force/vitalité...
je suis ange grade 5 et me défend pas trop mal en combat singulier( c'est sur qu'a 2 contre 1...) .
de plus je suis maitre mineur ,bucheron lvl 86 et forgeur d'épée lvl 40 (et oui j'en ai chié pour en arrivé la).
je suis marié aussi a une belle craette mais certaines circonstance font que je ne la voit pas souvent (mesdames vous voilà prévenus).
je kiff aussi vot'meneur mais c'est une autre histoire...

bon passons les détails IG attaquons l'IRL un peu ;
j'suis un banal futur lycéen de 15 ans qui prépare son brevet sachant qu'il l'a d'office et qui se la coule douce depuis qu'il est "en vacances" ,
il cherche encore le grand amour comme un puceau et a ses périodes
(vous voyez ce que je veux dire ).
bon pour conclure , j'adore tout ce qui est hardrock, malbouffe et sexe; vous voila prévenus.
je ferai tout pour etre utile a la guilde et n'oublierai pas mon sens de l'amour.

sur ce j'vous souhaite un bon jeu a tous..

katchoke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un vagabond en manque de convivialité Empty Re: candidature d'un vagabond en manque de convivialité

Message  Gouduriske Jeu 21 Juin 2007 - 15:13

Alors ca y est t'as enfin réussi a mettre ta canditature :lol!:


Bon je vais etre honnete normalement on prend a 18 ans mais t'ayant un peu connu a l'époque de Curse je sais que tu ne seras pas choqué par nos conversations et ca sera avec grand plaisir que je t'accueullerai dans la famille Hospice pour moi ca devrait bien se passer donc tu as un avis favorable de ma part.

cheers
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un vagabond en manque de convivialité Empty Re: candidature d'un vagabond en manque de convivialité

Message  bouliwouif Jeu 21 Juin 2007 - 16:16

Bon, pour ceux qui ont suivi un peu les Histoires de la guilde sur le site ils y auront sûrement vu des noms comme Katchoke, Shinia, Thou...
Il s'agit de cross-over que je m'étais amuser à faire entre Hospice et Curse lorsqu'elle vivait encore.
Depuis, Curse s'en est allée et ses membres se sont éparpillés et certains recherche un nouveau toit pour s'abriter.

Pour moi c'est tout oui.

Convivial, toujours partant même quand c'est perdu d'avance, honnête voila pour ses qualités.
Maintenant les défauts que je connais (si si y'en a Kat): mais quand va-t-il se taire??? C'est le seul que je voit mais il est tellement mignon. Il a le petit truc qui fait que tout le monde se réveille lorsqu'il se connecte.

A très bientot Kat j'espère.
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un vagabond en manque de convivialité Empty Re: candidature d'un vagabond en manque de convivialité

Message  cleopatre Jeu 21 Juin 2007 - 16:43

euh hospice devient celebre une acandidature par jour c'est pas mal

Je dirai juste comme tu connait boule et bill oups je veut dire bouli et goudu

je suis pas contre et puis en plus si tu nous reveille sa serait bien car la veillesse on commence a s'endormir souvent.

allez un OUI :farao: :farao: :farao: :farao:
cleopatre
cleopatre
Chevaucheur de tofu royal
Chevaucheur de tofu royal

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un vagabond en manque de convivialité Empty Re: candidature d'un vagabond en manque de convivialité

Message  grearg Jeu 21 Juin 2007 - 17:17

rôô katchote
m'en rappelle
moi je veux bien de ton aide dans nos aventure^^

a tout de suite
grearg
grearg
Déslipeur de bworks
Déslipeur de bworks

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un vagabond en manque de convivialité Empty oui

Message  blackisblack Jeu 21 Juin 2007 - 17:23

je vais donner mon avis même si

la valeur n'attend pas le nombre des années dit on et si on si référe c'est tout bon de plus du sang neuf qui ne parle pas bwork un plaisir :lol!:

donc pour moi un

OUI bravo
blackisblack
blackisblack
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 61
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un vagabond en manque de convivialité Empty Re: candidature d'un vagabond en manque de convivialité

Message  katchoke Jeu 21 Juin 2007 - 21:27

oh ca fait vraiment plaisir tous ces "oui" et ces "avec plaisir" j'arrive dans votre guilde dés que possible pour mettre un peu d'ambiance et foutre le dawa dans les cas extrémes...

sinon c'est vrai que j'ai oublié de vous parler de curse, c'est de la que bouli , une rimbambéle d'amis et moi venons mais le destin ne l'a pas vu du meme oiel concernant cette guilde;
départ de membre important suite d'engueulade, réaction en chaine et drame amoureux pour notre regrétté meneur 'thou' disparu depuis peu...
s'en suit bien sur un déclin et mon départ...
depusi je ne cesse de vagabonder , passant de guilde en guilde sans trouver l'idéale, mais quelquechose me crevait tellement les yeux que je ne la voyait pas; HOSPICE POWER !

allez treve de bavardage (tout le monde s'en fout ) j'arrive !!!

:Merci:
katchoke
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : bowdeaux
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un vagabond en manque de convivialité Empty Re: candidature d'un vagabond en manque de convivialité

Message  sadicano Ven 22 Juin 2007 - 15:14

ben pour moi sa sera oui bien sur même si je suis un peu en retard :oops: bravo

sadicano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un vagabond en manque de convivialité Empty Re: candidature d'un vagabond en manque de convivialité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum