Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^

+2
cleopatre
Gouduriske
6 participants

Aller en bas

Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^ Empty Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^

Message  I Anala Mer 20 Juin 2007 - 19:27

Bonsoir Vous!!!

Je me présente Sophie alias Anala, jolie et dangereuse Sramette level 79, équipée CC, avec panoplie terre et agilité (sisi ça sert ^^).Après cette petite description technique passons aux choses sérieuses...

Voilà, je me présente à vous car j'aimerais intégrer votre Légendaire Guilde (euh...j'en fais peut être un peu trop là non? ^^').
Me promenant sur Jol je remarque votre annonce de recrutement et je décide de visiter votre forum, après quelques cliks, une chose me saute aux yeux: " Mais oui!!! c'est ça, c'est elle!!! je l'ai trouvée, une guilde a visage humain, chaleureuse solidaire et surement remplie de personne sympathique avec qui les délires ne doivent pas être rares :D"

C'est donc pour cela que j'ai décidée de tenter ma chance et de vous contactez ;)

Une chose aussi me fais penser que peut être je pourrais être une bonne recrue, j'ai vu que vous n'aviez pas encore de forgeuse de dague, et je le suis! Bon level 25, d'accord, mais "qui va piano va lontano (ou sano, c'est comme vs voulez^^)", et petit à petit je monte, je monte j'usqu'au jour ou le level 100 sera à moi! :D

Donc voilà pour ce qui est de ma vie In game, sinon IRL, j'ai 20 ans, je viens de finir ma 2 éme année de Licence Arts Plastiques et je rentre en école d'archi d'intérieur à la rentrée.
En ce moment je travail pour gagner des sousous pour les vacances, donc je ne suis pas là la journée, mais le soir c'est avec plaisir que je vien passer quelques heures sur Dofus.

Voilà, je pense que vous savez maintenant pas mal de chose sur ma petite personne et donc je vous prie de prendre en considération mes salutations les PLUS distinguées...^^

En esperant avoir de vos nouvelles très vite ( euh peu être même ce soir qui sait :p, ah oui je suis impatiente, je vous l'avez pas dis? ^^c'est fait!)

Anala

I Anala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^ Empty Re: Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^

Message  Gouduriske Mer 20 Juin 2007 - 19:38

J'ai adoré ta candidature , comparez a celle présente (oui je me gene pas pour le dire que la précédente laissais un peu a désirer). Bon je m'éloigne du sujet là désolée.

Non ta canditature est très bien faite d'apres ce que tu cherches je crois qu'Hospice pourrais te convenir et en tout cas tu a ce je ne sais quoi qui a l'air d'etre l'esprit hospice en plus des sramette on a pas encore atteint les quotas alors pour moi ca sera un énorme OUI :boisson:

A très bientot In Game j'espère!
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^ Empty Re: Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^

Message  I Anala Mer 20 Juin 2007 - 19:49

Merciiiiii, ça me touche profondément :p ça me donne un ptit espoir de faire partie de votre equipe et ça c'est bien! :D

Anala

I Anala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^ Empty Re: Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^

Message  cleopatre Mer 20 Juin 2007 - 19:50

euh pur moi euhhhhhhhhhhh :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: donc apres avoir reflechit



mais biensur sans soucis :D :D :D
cleopatre
cleopatre
Chevaucheur de tofu royal
Chevaucheur de tofu royal

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^ Empty Re: Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^

Message  grearg Mer 20 Juin 2007 - 19:53

miam encore du gros monde^^
grearg
grearg
Déslipeur de bworks
Déslipeur de bworks

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^ Empty Re: Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^

Message  I Anala Mer 20 Juin 2007 - 19:55

:D :D :D :D merci de cette confiance que vous portez en moi :p si ça vous dis je suis in game actuellement et si ça vs dis qu'on se croise c'est avec plaisir, je suis actuellement au calanque d'astrub, vous pouvez me mp^^ sans pb...

Ana

I Anala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^ Empty Re: Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^

Message  Poulpy Mer 20 Juin 2007 - 19:59

ahhhhhhhhhh une srammette et en plus qui s'exprime bien.

Trés joli candidature, bien presentée bien sympa et assez recherchée.

Et voila un avis positif d'un petit sram poursuivi par un panda a l'air bete...
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^ Empty Re: Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^

Message  bouliwouif Mer 20 Juin 2007 - 20:07

- barre toi le panda! laisse moi écrire. :|

*affûte sa plume* (si si ça s'affûte)
- râââ, mais barre toi, en plus tu pues le panda :P
Très jolie candidature, qui me parait tout à fait sympathique. Mam'zelle anala s'exprime tout à fait correctement et réuni (vraissemblablement) beaucoup de qualités propres aux hospiciens :D

*file un coup de bâton au panda qui par dessus son épaule*
Au plaisir de faire quelques ééééééénormes combats aux calanques pour faire connaissance.
A tout de suite 🤡
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^ Empty Re: Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^

Message  Tetzuo Mer 20 Juin 2007 - 20:40

Jolie candidature. Tu a mon soutient Alana.
Tetzuo
Tetzuo
Désosseur de chafers
Désosseur de chafers

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^ Empty Re: Petite lettre de motivaton car je sui très motivée...^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum