Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Donjon Rat Noir du 29 Novembre

2 participants

Aller en bas

Donjon Rat Noir du 29 Novembre Empty Donjon Rat Noir du 29 Novembre

Message  Svaill Dim 30 Nov 2008 - 12:50

On a arrêté de plannifier les sorties depuis un moment, faute d'être assez nombreux.
Donc la mode est au coup par coup en fonction du nombre de connecté.

Mais n'empêche qu'on en fait toujours.
L'idée m'étant venu ce matin, je n'ai donc pas screenné la bérézina chez le Rat Brakmarien d'hier soir.

Cependant j'ai passé un bon moment en compagnie de:

Gouduriske - qui a encore une fois déco en plein combat avec le big boss -
TiPoulpy - qui malgré une pierre ce capture d'âme en main a bien oeuvré lui et ses doubles (oui oui l'invasion de TiPoulpy a commencé hier soir ^^) -
Blackisblack* - tombé sous les coups de nos zamis les rongeurs -
King Sun* -un petit papy pas pourri qui a su rester sur ses pieds bien plus longtemps que certains -
Ambush* - survivant tout comme notre sram préféré et qui a bien contrecarré les sinistres plans de nos adversaires -

Pour ma part je me suis illustré par un départ rapide suite à un contact douloureux avec le rat noir, mort sur CC ... boulet
Le petit Cendres* - manager/soigneur d'un certain iop qui a une fois de plus fait "pop" - s'étant égaré dans les couloirs du donjon.

Enfin bref, chouette moment et Victoire d'Hospice au final même si ce ne fût pas évident.
Bonne action d'équipe en tout cas.


(* multi-comptes ) trinquons
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donjon Rat Noir du 29 Novembre Empty Re: Donjon Rat Noir du 29 Novembre

Message  Poulpy Dim 30 Nov 2008 - 15:21

En effet sortie tres sympa, seul regret que le modem de Goudu n'ait pas voulu qu'elle reste avec nous jusqu'au bout.

Un rat noir plutot coriace, une sortie pas gagnée d'avance, un combat tendu bref de quoi bien se marrer.
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum