Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[24 Flovor 638] Donjon gelée (Bleutée avec un peu de chance

3 participants

Aller en bas

[24 Flovor 638] Donjon gelée (Bleutée avec un peu de chance Empty [24 Flovor 638] Donjon gelée (Bleutée avec un peu de chance

Message  Poulpy Ven 22 Fév 2008 - 14:50

Voila toujours dans l'espoir de faire crafter une couronne du roi gelax pour avoir un petit peu de vie je vous propose un petit donjon gelée en esperant aller taper une gelée royale bleutée
[24 Flovor 638] Donjon gelée (Bleutée avec un peu de chance 402556675smallyc4

La clef pour y aller est :
[24 Flovor 638] Donjon gelée (Bleutée avec un peu de chance Image009rn0
est se craft avec 8 gelées bleutées, 6 gelées menthe et 4 gelées fraises et l'aide d'un ami boulanger.

Petite explication venant de chez barbok
Le principe est simple, des salles avec plusieurs groupes se présentent, choississez les groupes que vous souhaitez, cependant, à chaque fois que vous battez une gelée d'une couleur, vous obtenez une flasque de la meme couleur en objet de quete.

Il existe plusieurs cas, si vous avez :
- 10 flaques d'une certaine couleur, mais pas 10 de chaque couleur, vous pouvez à la fin attaquer la gelée royale de la couleur en question.
Exemple : j'ai 14 flaques bleues, 12 flaques menthe, 9 flaques fraise et 6 flaques citron, je peux donc attaquer au choix la gelée royale menthe ou la gelée royale bleue.
- au moins 10 flaques de chaque couleur : vous ne pouvez pas choisir, et vous affrontez 2 gelées royales de couleurs différentes au hasard.
- 15 flaques mini de chaque couleur (pas évident à faire, faut un coup de bol), vous affrontez les 4 gelées royales en même temps à la fin du donjon.

Pour l'heure je propose soit l'apres midi soit le soir en fonction des disponibilitée de chacun
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24 Flovor 638] Donjon gelée (Bleutée avec un peu de chance Empty Re: [24 Flovor 638] Donjon gelée (Bleutée avec un peu de chance

Message  Mwahaha Ven 22 Fév 2008 - 15:11

si je suis présente je suis de la partie xD
Mwahaha
Mwahaha
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24 Flovor 638] Donjon gelée (Bleutée avec un peu de chance Empty Re: [24 Flovor 638] Donjon gelée (Bleutée avec un peu de chance

Message  diaphane Ven 22 Fév 2008 - 17:24

partante!
diaphane
diaphane
Trancheur d'abraknyde
Trancheur d'abraknyde

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : velizy Villacoublay
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24 Flovor 638] Donjon gelée (Bleutée avec un peu de chance Empty Re: [24 Flovor 638] Donjon gelée (Bleutée avec un peu de chance

Message  Poulpy Dim 24 Fév 2008 - 13:51

bon alors le départ aura lieu ce soir 21h.

j'ai déjà une clef et je vais essayer d'en trouver d'autres ;-)
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24 Flovor 638] Donjon gelée (Bleutée avec un peu de chance Empty Re: [24 Flovor 638] Donjon gelée (Bleutée avec un peu de chance

Message  Poulpy Dim 24 Fév 2008 - 22:16

Nouvelle victoire de l'hospice mais pas de drop interessant.

Donjon a refaire ;) ;)
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24 Flovor 638] Donjon gelée (Bleutée avec un peu de chance Empty Re: [24 Flovor 638] Donjon gelée (Bleutée avec un peu de chance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum