Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau stuff, car il faut évoluer ! [ Terminé ! ]

Aller en bas

Nouveau stuff, car il faut évoluer ! [ Terminé ! ] Empty Nouveau stuff, car il faut évoluer ! [ Terminé ! ]

Message  Kuma Mar 19 Avr 2011 - 0:20

Bonsoir, voila une fois de plus je poste car je vais changer de stuff en prévision du level 175. Au début j'ai voulut 10PA ( double massacrante ) mais je suis tombé sous le charme d'un familier +Do et massacrante n'est pas tellement influencée par les +Do donc je laisse tomber, voila à quoi j'ai pensé :

Collier du Minotot

Gelano ( PM )

Bottines des Sous-Bois

Chapeau Pourrih

Bâton K'tueuh

Anneau Roissingue

Cape Tivante

Pagne du Soryo Givrefoux

Kanigloups ( <3 )

Tout ça va me revenir assez chère car la plus part des ressources ce dropent sur frigost ( obsidiantre/tengu ) comme peu d'entre nous ( aucun ? ) n'a accès à frigost II je vais juste insérer la recette des Bottines des sous-bois si vous avez quelques ressources qui prenne de la poussière j'vous en débarrasserais :p : 20 x Boomerang du Koalak Sanguin + 30 x Coco du Bitouf des plaines + 2 x Ecorce du Tynril + 10 x Coco du Bitouf sombre + 25 x Coco du Bitouf aérien + 25 x Ecorce de Champaknyde + 12 x Langue du Champodonte + 15 x Bave de Champ à Gnons.

Si vous voulez voir c'que ça donne j'vous met le lien de Dofus-Book ( qui est un site très bien que je vous conseille pour tester avant d'acheter ^^) http://dofusbook.net/perso/Rey-Kumaratsu/Rey-Impalax-1.html

Edit : pour le Kanigloups il me faut 50 kamas de glace, je me lance donc sur les quêtes de frigost, je fais actuellement la quête "Hôtel de glace" qui rapporte quand même 10 kamas de glace mais il faut craft 4 items en 5 exemplaire chacuns c'est donc assez long, je met la liste au cas ou vous auriez des ressources frigost qui trainent :

Gants de protection : bijoutier
20 plume de timansot
10 aile de mansobèse
50 poil de barbe du shamansot
50 poil de smilomouth
10 queue d'ecumouth
20 cuir de bouftonmouth
10 pince de crabe hijacob
20 poil de chachachovage

Masque de protection : tailleur
25 duvet de mamansot
25 laine de boufmouth légendaire
10 oreille de kaniglou
10 cuirs de sanglacier
10 bec de timansot
5 charbon
25 fer
25 étain

Plaque d'acier : mineur
25 charbon
100 fer
50 étain
50 manganèse
25 kobalte
5 aluminite
5 blague de soufre
5 nacre

Scie à Glace : forgeur d'épée
10 cuir de sanglacier
5 huile de mamansot
10 plume de gélikan
5 bec du timansot
5 kriptonite
5 bois de tremble
25 laine de boufmouth
50 pierre à aiguiser

Voila un peu long mais ça vaut le coup ^^.

8 kamas de glaçe et j'aurais enfin terminé :)

Edit : stuff terminé, plus rapidement que je croyais, plus qu'à tuer des centaines de kaniglou et restat :)
Kuma
Kuma
Concasseur de craqueleurs
Concasseur de craqueleurs

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum