Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

+6
Gouduriske
Kuma
Wumasta
Mémaliah
Poulpy
Kaarot
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Ven 15 Avr 2011 - 15:02

Alors que je m'approcha des rives de Sufokia, j'interpella un homme âgé:
- Euh.. Excusez-moi monsieur, voudriez-vous m'indiquer l'embarcadère de cette charmante ville? Hésitais-je.
- Bah ouais, où qu'c'est qu'tu veux aller mon petiot?
- Vers une Île lointaine à l'Ouest d'ici, derrière la sombre ville.
- Ouhart, c'est pas à c't'époque que l'on part en mer! D'habitude, au moi de Martalo, la plupart des pêcheurs passent leur temps à la taverne à cause des tempêtes au cap de, euh, comment qu'on dit déjà? M'enfin, proche de Litneg.
- Ah bon, et quand est-ce que les bateaux partent?
- Si tu as des sous, je peux t'y emmener, mais c'est cher hein! J'suis pas un piaf moi. Mon rafiot est à l'épreuve de toutes les mers, crois moi! En l'an 592, durant le plus humide de tous les mois d'Octolliard que j'ai jamais connu, alors q'...
- Quand est-ce que vous pouvez partir? Votre prix sera mien.
- Hein quoi? Quelques centaines de kamas, pas plus, pas moins. Tu m'as l'air pressé dis donc! s'exclama le vieux.
- Oh que oui, plus on ira vite, mieux vous serez payé!
- Comment qu'tu t'appelles toi?
- Elsaria.
- 'Kay, moi c'est Rey. On embarque dans 20 minutes!
- Où est votre bateau? lui demandais-je.
- Beh retourne toi!
C'est alors que je me retourna, doucement, par peur de la vérité car en voyant cette personne âgée un peu bizarre on peut avoir des doutes, et j'aperçut à ce moment, un bateau - c'est un grand mot -, une sorte de navire où il manquerais une vrai voile sans trous et un gouvernail... Mais comme je n'avais pas le choix, je me résigna à me rendre au point de rendez-vous avec mes bagages: des habits sommaires, une hache et un peu de viande. Et c'était ensuite partit pour une traversée sans doute longue et périlleuse !

Une nuit, avant de pouvoir réagir, nous nous retrouvâmes abordés par des pirates. Malgré notre résistance, nous ne pûmes rien faire, nous reçûmes un coup dans la nuque chacun notre tour.

A mon réveil, j'aperçus le vieux, méditant:
- Maintenant on fait quoi? lui demandais-je
- Beh on s'casse.
Et en se levant difficilement, il fit son coup fétiche, il fit apparaître un coffre rouillé.
- Il ne reste plus qu'à attendre, me dit-il.
Je ne compris pas de suite, mais après je jubilais, il était tout sauf bête ce papy!

Alors qu'il nous apporta à manger, le gardien appela son supérieur, en lui demandant ce que faisait un coffre dans notre cellule. Ils entrèrent et nous les massacrâmes sans merci.

Alors que nous remontions les étages de cette prison, un pirate d'un autre volume nous aperçut, et su rua quasi immédiatement vers nous. Accélérant la course, nous vîmes la sortie et entendîmes un bruit sourd. Me retournant vers Rey, je vis qu'il sauta pour éviter un boulet. Après une lutte acharnée nous réussîmes à mettre fin aux jours de cet énorme pirate.

Une fois en sécurité, je demanda à Rey:
- Merci pour le voyage et ces péripéties, mais on m'a volé ma bourse pour te payer je vais donc te donner la poudre du pirate, j'ai eu le temps de la prendre, dis-je gêné en tendant la poussière.
- M'rci, suit moi, t'dois me payer le voyage.

Au fil du temps de remboursement de cette horrible dette, nous nous entendions bien et allions régulièrement ensemble dépecer les créatures de cette grande île, même si c'était mon travail à présent.


Passons sur cette interlude trop longue et commençons les choses importantes.

Dans Dofus, je joue une disciple de Sadida de cercle 132. De manière générale, je joue avec mes amis IRL où nous sommes seuls dans notre guilde, car, tous les quatre, nous recherchons de la maturité. Mes trois compères n'ayant plus le temps de jouer pour le moment, je me retrouvais à jouer seul, enchainant les Arche d'Otomai jusqu'à ce que je rencontre Rey-Impalax, sous la forme d'un Féca, avec qui je joue beaucoup maintenant.

J'adore parler autour d'une bière chope de lait et taper du mob en groupe sans devoir ignorer les gens à chaque fois. Je recherche donc des gens matures et agréables avec qui nous pouvons "blablater" tranquillement :).

Une chose à laquelle je tiens tout particulièrement est l'entraide, c'est vraiment quelque chose de très important dans une guilde et dans la vie bien sûr.

Je me présente devant vous, en bravant tout de suite vos règles :

-AVOIR PLUS DE 20 ANS

En effet, je n'ai que 18 ans, et oui je souhaite vous rejoindre dès la sortie du berceau é_è. Je m'appelle Anthony, je suis étudiant en Physique (mécanique plus particulièrement) et je ne peux malheureusement pas défendre la Bretagne, il ne fait pas très beau aujourd'hui, mais j'ai pas envie d'attendre demain pour postuler et vous présenter tous les bien faits de cette contrée lointaine ahah.

Voilà, merci de m'avoir lu, surtout pour la longueur du RP, désolé de la souffrance car en plus, j'écris mal.

Amicalement,
Tony


Dernière édition par Svaill le Jeu 12 Mai 2011 - 17:05, édité 1 fois (Raison : modification du titre du sujet)
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Svaill Ven 15 Avr 2011 - 15:51

Bonjour et bienvenu sur notre forum Elsaria.

Candidature agréable à lire, je laisse mes compagnons de guilde donner leur sentiment.

Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Mémaliah Ven 15 Avr 2011 - 17:52

J'entrai dans la pièce où se réunissaient les nouveaux arrivants, repérai le jeune Sadida et le saluai sans plus attendre. Ce dernier, après avoir narrer sa rencontre avec Rey, le plus vieux d'entre nous, attendit patiemment. Il semblait mature, prêt à aider son prochain, une personne de confiance, ce qui se fait de plus en plus rare dans le Monde Des Douze. Des qualités que l'on recherche activement au sein de notre clan. Après une brève hésitation, je croisai le regard interrogateur de notre Chef.

- Il fera l'affaire ! lui lancai-je.


(C'est donc ok pour moi.)
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Ven 15 Avr 2011 - 18:19

Petit à petit, l'oiseau fait son nid son sourire grandit.

Merci :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Svaill Sam 16 Avr 2011 - 10:29

Alors qu'il descendait, de bonne heure, tranquillement dans la salle commune pour prendre son repas, Svaill se rappela que l'individu déjà attablé avait demandé à rejoindre notre guilde.

-"Hum, bien le bonjour à vous. J'espère que le confort de votre chambre ne vous semble pas trop spartiate, nous allons vous garder un moment. Le temps que tout nos compagnons prennent connaissance de votre candidature. Il sont parfois fort occupés dans une autre province nommé Lyérelle mais ne manquent pas de se tenir au courant des nouvelles de notre vieille guilde. Pendant votre attente prenez donc le temps de consulter grimoires et tableau d'affichage histoire d'être sûr de l'endroit ou vous mettez les pieds."

Tout en mangeant, il réfléchissait puis dit en regardant Elsaria (le nom lui était revenu en tête) : "- C'est la fin de semaine. J'espère être fixé dans le courant de la semaine prochaine. Enfin je verrais bien comment reviennent les réponses."

Le repas fini, il salua son convive et alla inspecter la cage à pioux "-Il y aura peut être un message pensa - t-il."
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Sam 16 Avr 2011 - 11:01

- Ne vous en faites pas, la chambre est très confortable, la viande est bonne mais je cherche quelqu'un pour jouer à la belote, c'est moins drôle tout seul. J'attendrai la fin de leur campagne dans cette contrée lointaine. Cependant, je n'arrive pas à déterminer la date d'écriture du premier grimoire de cette guilde, vous pourriez m'éclairer? Merci.
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Svaill Sam 16 Avr 2011 - 13:39

(Hum, je te proposais de lire les rubriques qui te sont accessible pour te familiariser avec l'endroit. Tout est regroupé sur ce forum ;) Date de création : 14/05/07 )
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Sam 16 Avr 2011 - 13:55

(Okay, c'est la date de création de la guilde?
J'ai déjà commencer à lire un peu partout ^^)
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Svaill Sam 16 Avr 2011 - 14:34

(Non date vraisemblable de création du forum, pour ce qui est de la guilde ça doit être un peu plus vieux. Je n'était pas encore là. ^^)
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Sam 16 Avr 2011 - 14:48

Une vieille guilde pour des gens séniles é_è

Merci!
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Gouduriske Sam 16 Avr 2011 - 16:51

bon la Muse ne ferra pas rp (je pique l'ordi de ma soeur et je me plante sans cesse dans touches grrrrrr)
Un oui pour ma part , candidadure sympa ( pour la limite 18 ans suffissent aussi ;) )
Petite precision la guilde a été créer en février (avant le forum mais la meme année je crois ou dans ces jours là)
A bientot IG (saleté de box qui veut pas me laisser jouer)
Petite question tout de même d'ou es tu de Bretagne? Attention Ile et Vilaine ca fait pas parti de la Bretagne (parole de finisterienne^^)
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Wumasta Dim 17 Avr 2011 - 0:25

Belle candidature, agréable à lire.
Tu me sembles sympathique (malgré le fait que tu sois Breton :o), donc aucune objection à ton intégration.


Wumasta
Wumasta
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Dim 17 Avr 2011 - 8:39

Gouduriske a écrit:Petite question tout de même d'ou es tu de Bretagne? Attention Ile et Vilaine ca fait pas parti de la Bretagne (parole de finisterienne^^)

J'viens d'un village proche de Lorient ;)



Wumasta a écrit:Tu me sembles sympathique (malgré le fait que tu sois Breton :o)

Je pense, mais je suis têtu héhé
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Kaarot Dim 17 Avr 2011 - 15:41

Coucou,

J'avoue ne pas avoir lu le RP mais si Svaill est dac ainsi que Goudu, je valide aussi =)

A très bientot les ptits vieux!!
Kaarot
Kaarot
Détrousseur de maitre corbac
Détrousseur de maitre corbac

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Poulpy Dim 17 Avr 2011 - 15:50

contre c'est un mec

Pour une réponse intelligente faire confiance aux sages de la guilde
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Dim 17 Avr 2011 - 15:56

J'comprends pour le RP, il doit pas casser trois pattes à un canard de toute manière!

Poulpy a écrit:contre c'est un mec

+1
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Svaill Dim 17 Avr 2011 - 16:09

Elsaria a écrit:J'comprends pour le RP, il doit pas casser trois pattes à un canard de toute manière!

Poulpy a écrit:contre c'est un mec

+1

Moi j'ai rien compris par contre.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Dim 17 Avr 2011 - 16:32

Rien compris à quoi?
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Svaill Dim 17 Avr 2011 - 17:45

Donc pour ce passage :
Elsaria a écrit:J'comprends pour le RP, il doit pas casser trois pattes à un canard de toute manière!
J'ai pas compris là. Peut-être est-ce en réponse à Kaarot.


Ensuite, là non plus :

Poulpy a écrit:contre c'est un mec

+1

Mais bon ça dois être mon grand âge ^^' Je ne suis plus aussi vif d'esprit.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Mémaliah Dim 17 Avr 2011 - 18:15

Poulpy ne veut pas de gars dans la guilde, c'est bien connu. :p
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Dim 17 Avr 2011 - 19:19

Svaill a écrit:Donc pour ce passage :
Elsaria a écrit:J'comprends pour le RP, il doit pas casser trois pattes à un canard de toute manière!
J'ai pas compris là. Peut-être est-ce en réponse à Kaarot.


Ensuite, là non plus :

Poulpy a écrit:contre c'est un mec

+1

Mais bon ça dois être mon grand âge ^^' Je ne suis plus aussi vif d'esprit.

Oui réponse à Kaarot.

Et Poulpy ne veut pas de mecs dans la guilde, et je suis d'accord, place aux filles dans les jeux yeah
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  mistik Lun 18 Avr 2011 - 6:55

Bonjour Elsaria,

Pourrais tu nous décrire ton parcours dans dofus, tes anciennes guildes, tes horaires de jeux et ce que tu cherches dans une guilde ?

mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Lun 18 Avr 2011 - 7:17

Oui bien sûr!

A vrai dire, je n'ai pas fait beaucoup de guilde, celle à laquelle j'ai du appartenir durant une période importante était Ichizoku Yuuai, je m'y plaisais bien mais j'étais trop en désaccord avec la meneuse, que je trouvais trop laxiste (avis personnel bien sûr). J'y étais il y a un an environ, après je suis souvent resté dans des toutes petites guildes avec souvent 2-3 amis et ça s'arrêtait là.

Sinon, je joue depuis maintenant 3 ans et demi je crois (oui c'est dur de compter), avec une période de tests au début puis un sadida 15X qui ne me plaisait plus (je n'arrivais plus à me stuffer correctement, la jeunesse lol), un pandawa terre hacké au level 160. J'ai repris de zéro pour faire un éni eau, je l'ai monté 156 puis je trouvais ça trop rébarbatif (maintenant il me manque ahah), enfin mon crâ 196 (overdose du full sort, et pas de cac qui me convienne) que j'ai arrêté il y a environ 1 mois (j'ai couplé le crâ à un zobal le jour de leur sortie pour voir ce que ça donnait, je l'ai monté 115 et j'ai pas aimé) pour ce sadida maintenant 134.

Je suis à l'université donc mes horaires changent toutes les semaines, mais grosso modo, j'ai cours plus souvent le matin, donc je joue assez souvent l'après midi et le soir à partir de 18h jusqu'à 22h-23h avec un miam-time au milieu. Je joue en moyenne 3-4h par jour je pense. Mais jusqu'au 17 mai, je jouerai un peu moins je pense, avec les exams.

Je cherche surtout de l'ambiance pour une guilde, j'adore parler avec les membres et en rencontrer de nouveaux, ça me manque particulièrement lors de mon séjour seulement avec mes anciens amis. J'adore aussi faire des donjons/captures en guilde pour mes compatriotes x).

Si vous voulez plus de détail, dites le moi!
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Poulpy Lun 18 Avr 2011 - 7:33

vu que tu parles de hack de perso, je suis obligé de poser la question :

Qui a tes identifiants de tes persos? et que penses tu du prets de compte?
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Svaill Lun 18 Avr 2011 - 8:56

Tu entends quoi par "trop laxiste" ?
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum