Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Comment equiper un panda

+2
Jor
mistik
6 participants

Aller en bas

Comment equiper un panda Empty Comment equiper un panda

Message  Poulpy Mar 14 Sep 2010 - 13:01

Bonjour,

pensant dépoussiérer Kryssou je me demandais comment l'equiper dans le futur.

Pour l'instant elle est full Minotoror donc force

Mais pour la suite je sais pas trop quoi lui mettre (même si j'ai peur que l'on me reponde full meulou...)

Alors qui qui me conseille quoi?
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment equiper un panda Empty Re: Comment equiper un panda

Message  mistik Mar 14 Sep 2010 - 13:28

Oula cela dépend de beaucoup de choses....tu pense jouer avec deux comptes, tu veux un personnage soutiens ou un second roxor ?

Quels sorts et comment sont répartis les points de caractéristiques et de sort ?

Ps: un mode 10 Pa 7 Pm au niveau 134 peut être joué





Dernière édition par mistik le Mar 14 Sep 2010 - 13:53, édité 1 fois
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment equiper un panda Empty Re: Comment equiper un panda

Message  Jor Mar 14 Sep 2010 - 13:53

La même que Mistik, ça dépend de ce que tu veux, il y a beaucoup de manières fort différentes de jouer un panda.

Par exemple, le mien est ce qu'on appelle une "mulàvulné" : beaucoup d'initiative pour attaquer en premier, un foule de PA/PM. Il fait 0 dégat mais a une capacité de placement grâce à ses nombreux pa/pm très intéressante, et permet de rendre vulnérable un monstre. Ce genre de panda, je le joue actuellement 10 PA/6pm (cm + limbes, sauf si je dois mettre le kanistère pour l'initiative). Le panda de miyana joue avec 14 PA/6PM (12 PA si kanistère). Actuellement ces deux pandas sont stats sagesse, mais le mieux serait de parcho la vita et de tout bourrer en vita, car ils sont un peu faibles niveau PV/résistances.

Si tu veux un truc qui fasse plus de dégats, je préfèrerais m'orienter vers un jeu force/intel : beaucoup de polyvalence, des sorts de zone et une pano cm qui reste très sympa jusque tard dans les niveaux.

De mon point de vue en tout cas, un panda se doit d'avoir une bonne base de PM et d'initiative, car même si tu optes pour un panda qui ne soit pas une mule, il doit pouvoir placer amis et ennemis sans trop de difficultés ni de contrainte.
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment equiper un panda Empty Re: Comment equiper un panda

Message  Poulpy Mar 14 Sep 2010 - 13:58

hum hum vous me posez de ces questions vous ^^

Bon bah je réfléchis et reviens vous voir.

Merci pour ces réponses rapide.


Mais a priori pour ne pas trop dénaturer le perso original, il risque de rester en tapeur
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment equiper un panda Empty Re: Comment equiper un panda

Message  bouliwouif Mar 14 Sep 2010 - 15:45

Pano full meulou, tu en fais un super gros bourin de la mort qui tue!
Parce-que le sram à côté il tape comme une moule, faut dire ce qui est...

En fait j'en sais rien moi. Ca sert un panda?

Comment equiper un panda 257632
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment equiper un panda Empty Re: Comment equiper un panda

Message  Kuma Jeu 16 Sep 2010 - 20:57

Alors, c'est pas par rapport au Panda mais c'est lié !

Je me promenais sur JahLoveHot et je suis passé sur le donjon du DC et j'ai vue que la salle à 2 étages apparament les deux parties se sont rapprochée peut-être 2-3 cases donc si tu solote t'auras peut-être pas besoin d'acheter toute une meulou :p.

Après j'suis pas sûr donc faudrait y faire un tour pour que tu voie par toi même. Comment equiper un panda 416901
Kuma
Kuma
Concasseur de craqueleurs
Concasseur de craqueleurs

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment equiper un panda Empty Re: Comment equiper un panda

Message  Zephyd Jeu 16 Sep 2010 - 23:57

je crois me rappeler que la panda de kryssou jouait surtout sur l'état saoul, or si tu veux t'en faire un personnage secondaire, tu trouveras beaucoup plus d'avantage à la jouer sobre.

en sobre, y'a porter/jeter, les vulnés, le cac, pandatak, flasque explosive, stabilisation, vague à l'ame, épouvante

l'état saoul sert surtout (selon moi) aux résistances et à lancer de temps à autre le wasta ou pandanlku (ou souillure si jeu cc)

les attaques données par l'état saoul sont surtout intéressantes pour un panda qui joue solo ou qui pvp. je me souviens par exemple d'un panda feu/air level 105-110 qui avait 7 PM (+pandanlku) et beaucoup de po, des grosses resistances du fait de la picole et intaclable du fait de stabilisation. il repoussait en plus avec souffle alcoolisé donc il était vraiment inchoppable au cac.

les façons simples de jouer kryssou sont donc de la jouer soit terre/feu en CM (flasque+pandatak+poolache par exemple), soit terre pur en meulou (pandatak+halle de barde), soit eau (vague à l'ame+hache dragoeuf) avec des items bourrés de PO et de pp.

dans tous les cas, il faudra faire bien attention aux points de sorts vraiment peu nombreux sur un panda.


dans tous les cas
Zephyd
Zephyd
Tambourineur de pandores
Tambourineur de pandores

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : pawis
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment equiper un panda Empty Re: Comment equiper un panda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum