Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Gouduriske]

Aller en bas

[Gouduriske] Empty [Gouduriske]

Message  Gouduriske Jeu 21 Juin 2007 - 23:23

Bon ben va falloir etre super tolérant car c'est mon premier RP et j'ai aps les dons de mon chéri :lol!:
Désolée pour les fautes aussi :oops:

Par ou commencer mon histoire?? Bien sur tout le monde sait qui suis je mais connaissez vous tous mais voici mon passé.


Je suis née en 614 vous parler de mes géniteurs je ne le puis car j'ai été abandonnée ma naissance aux milieux des bois d'Amankna. En effet j'ai été abandonnée mais très vite une famille de sram m'ont recueillis en fait ils étaient inscrit a la DDAAS (Délagation Dofusienne d'Adoption Administrée par des Srams) bref cela consistait a receuillir les enfants abandonnés et les elevés.
J'ai donc grandie dans une famille fort nombreuse avec leur fille une jolie sramette du nom de Gouduriske, une cra portant le doux nom et Myana et un sadida pas trè fin du nom de Fourbiwouif (il avait été retiré d'une famille de sadida qui elevait leur enfant pour en faire des fourbes et voler des gens et donc au milieu de tout ce beu monde il y avait moi Marysa.
J'ai vécue une enfance heureuse ou ma mère m'apprenait les secrets les mieux gardés de l'alchimie tout en m'expliquant comment préparer une bonne tablée pour les convives lors des repas avec des pains raffinés. Goudurisque et Fourbiwouif eux allait avec mo père apprendre a miner et a bucheroner dans les profondeur des bois et mines des contrées Dofusiennes. Au bout de quelques années Goudurisque décida de voyager de prendre le large et quitta le nid familial.
Mais Goudurisque avait du mal a se battre en effet les srams utilisaient la ruse et le spièges pour se battre hors elle manquait de tactique et perdait de nombreux combats a cause de cela . Malgré tout Goudurisuqe fit la connaissance d'un certain Thou qui la fit rentrer dans sa guilde , mais elle était timide et impréssionnée de rencontrer tant de valeureux guerriers et elle n'osait point prendre la parole, amis un féca nommé Bouliwouif retenu son attention il semblait doux et en meme temps taquin.
Au bout d'un certain temps Goudurisque décida de repartir chez elle et remercia Thou de son acceuil et lui promis de rester en contact avec Thou et Bouli. Hélas lors d'un combat , sur le chemin du retour,elle fut sauvagement empoisonnée par un champignon diabolique, elle se traina jusqu'a chez elle ou je réussit à lui administré les soins necéssaire. Voyant Goudurisque bléssée je decida de la vengée de devenir une valeureuse combattante reconnue , une facon de rentre hommage a ma grande soeur de coeur.
Je pris le meme nom qu'elle en le modifiant légèrement : Gouduriske et me mis en quete d'aventuriers et des monstres. En chemin je rencontra le fameux Bouli qui fascinait tant ma soeur apres une soirée arrosée a la taverne il me dit qu'il avait une guilde nommé Hospice Power. Usant de tous mes charmes je réussit a intégrer sa guilde, peu de temps après l'alchimie entre nous deux était telle que nous nous sommes mariés.
Son ami kaizer m'appris le maniement du baton et Bouli l'art du combat féca, très vite je mis mes dons d'alchimiste et de boulangère aux services de la guilde et fit mon possible pour etre une valeureuse guerrière.


Aujourd'hui je continue de me battre sans cesse afin que d'etre une fécatte reconnue et que le nom de Goudriske soit connu dans toutes les provinces dofusiennes.
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum