Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau costard pour avoir la Clâssse !

+4
DarkDrakkar
Wumasta
Poulpy
bouliwouif
8 participants

Aller en bas

Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! Empty Un nouveau costard pour avoir la Clâssse !

Message  Jor Jeu 20 Aoû 2009 - 10:15

Bonjour à tous !

Comme j'en ai déjà discuté avec nombre d'entre vous, une fois la quête ocre terminée, je m'attaque à mon nouvel équipement.

Partant de presque rien pour ainsi dire, car je refais TOUTE ma panoplie, ça va être assez hardu. Actuellement, je ne me concentre sur aucun item, je prends un peu de tout, là où ça tombe et selon mes envies de drop.

Un bon lien valant mieux qu'un grand discours :

Mon panier !

Les ingrédients déjà obtenus ne sont pas tout à fait à jour, je m'occuperai de ça sous peu.

En ce qui concerne les items :

Je pense me confectionner l'anneau chevelu, qui remplacera l'anneau meulou aux côtés d'un gelano. J e pourrais me faire directement l'anneau Ventré, mais son prix 4fois supérieur me conseille de me contenter un moment du chevelu. Ensuite, je verrai où j'en serai, mais probablement la ripage pour laquelle j'ai déjà pas mal avancé. Le kim, lorsque j'aurai le niveau pour le porter, ne sera pas trop compliqué non plus. Et puis, on improvise !

Tout ça pour arriver à 10PA, 4 PM (5 si je me fais un gelano pm ;)), et jouer vraisemblablement à la rilleuse.
Plus tard, lorsque mes finances me le permettront, ou encore que les Dieux de dofus seront cléments avec moi et que j'entrerai en possession d'un dofus Turquoise, je remanierai un peu cet équipement pour arriver à 1/2cc sur du 45.

Et peut être me ferai-je quelques éléments de la panoplie ventouse, à voir !

Je suis conscient que beaucoup d'ingrédients sont dits "HL" et par conséquent, onéreux. Mais bon, ça prendra plusieurs semaines... tant pis !

En vous remerciant d'avance...

Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! 721683
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! Empty Re: Un nouveau costard pour avoir la Clâssse !

Message  bouliwouif Jeu 20 Aoû 2009 - 14:51

Je suis conscient que beaucoup d'ingrédients sont dits "HL" et par conséquent, onéreux. Mais bon, ça prendra plusieurs semaines... tant pis !

Semaines tu es sûr?

Si je vois passer des trucs que j'ai vu dans ton panier je te fais signe ;)
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! Empty Re: Un nouveau costard pour avoir la Clâssse !

Message  Jor Jeu 20 Aoû 2009 - 15:59

bouliwouif a écrit:
Je suis conscient que beaucoup d'ingrédients sont dits "HL" et par conséquent, onéreux. Mais bon, ça prendra plusieurs semaines... tant pis !

Semaines tu es sûr?

Si je vois passer des trucs que j'ai vu dans ton panier je te fais signe ;)

52 semaines, ça fait plusieurs semaines hein !
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! Empty Re: Un nouveau costard pour avoir la Clâssse !

Message  Poulpy Jeu 20 Aoû 2009 - 16:37

104 aussi Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! 512563
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! Empty Re: Un nouveau costard pour avoir la Clâssse !

Message  Wumasta Jeu 20 Aoû 2009 - 17:49

J'ai rien de tout ça dans mon panier, et j'dois pas être le seul dans ce cas :/

Par contre si t'as besoins d'aide pour drop, np.
Wumasta
Wumasta
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! Empty Re

Message  DarkDrakkar Jeu 20 Aoû 2009 - 18:11

J'ai trois poils de Skeunk si tu ne les as pas déja. Fais moi signe IG ;)
DarkDrakkar
DarkDrakkar
Tabasseur de sheunk
Tabasseur de sheunk

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! Empty Re: Un nouveau costard pour avoir la Clâssse !

Message  Jor Jeu 20 Aoû 2009 - 22:33

Ah, bah oui, si t'en fais rien, ce sera avec plaisir !

Sinon, j'ai mis ma liste des ingrédients à jour...

Encore de longues heures de drop en perspective, surtout dans l'arbre hakam, mais également dans la caverne des fungus ainsi qu'aux zoths !
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! Empty Re: Un nouveau costard pour avoir la Clâssse !

Message  Mémaliah Jeu 20 Aoû 2009 - 22:39

Bouh, ça me gène car j'ai des étoffes de meupette, que j'aimerais bien te donner, mais j'en ai besoin pour ma cape.
Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! 803877
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! Empty Re: Un nouveau costard pour avoir la Clâssse !

Message  Arkan Ven 21 Aoû 2009 - 0:45

Moi je n'est rien de tout ça mais tu me connaît ^^ si faut t'aider à aller drop ou taper du mobs je suis partant et si je trouve quelque chose d'intéressant je te le dirais ou au pire je te le prend et on s'arrangera entre nous ;)
Arkan
Arkan
Détrousseur de maitre corbac
Détrousseur de maitre corbac

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! Empty Re: Un nouveau costard pour avoir la Clâssse !

Message  Pallatujaine Ven 21 Aoû 2009 - 18:59

Tu sais bien que tout ce qui est à moi est à toi Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! 28751
Pallatujaine
Pallatujaine
Chevaucheur de tofu royal
Chevaucheur de tofu royal

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! Empty Re: Un nouveau costard pour avoir la Clâssse !

Message  Jor Jeu 3 Sep 2009 - 23:47

Pallatujaine a écrit:Tu sais bien que tout ce qui est à moi est à toi Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! 28751

<3



Voilà, grosse mise à jour de mon panier, notamment une plume vibrante, la peau de skeunk, et plein de plus petits trucs.

Mon panier mis à jour !

Je tenais déjà à remercier les hospiciens (Tuniqore, Mamzelle-Kana, Kwyssou pour ne citer qu'eux) qui m'accompagnent au donjon tofu royal, et Iry qui a passé un bon moment à drop avec moi dans la caverne des Fungus.

Comme vous le voyez, ça avance petit à petit. Quand les Zoths seront bontariens, j'espère pouvoir drop une bonne partie pour terminer l'anneau chevelu. Encore quelques heures aux Fungus, et je devrais avoir tout là bas (hormis l'épine d'ougah pour la Mycosine). Je continue à capturer des tofus royaux, pour ma deuxième vibrante, car on dirait que j'ai de la malchance... une trentaine de fois que je botte les fesses de ce piaf, et il ne m'a laché qu'une seule plume Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! 601411

Une fois la plume en poche, trois options s'ouvrent à moi : le moon, le bworker, le péki. En effet, ces trois boss possèdent nombre composants pour ma pano. Le soucis, c'est qu'ils sont soit complexes, soit gavant à aller chercher. Peut être sera-t-il temps pour Jor de ressortir ses ailes et obtenir quelques pierres d'âmes grâce aux pévétons? On verra bien !

J'ai également ajouter à ma liste, 2 ceintures mineures pour le craft de la mycosine. Dans les jours qui arrivent, je vais également tenter de réunir les composants, ceux-ci étant largement plus faciles à obtenir que le reste.

Je vous tiens au courant, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! 416901
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! Empty Re: Un nouveau costard pour avoir la Clâssse !

Message  Jor Mer 16 Sep 2009 - 17:25

Une petite mise à jour.

Comme certains le savent, j'ai assez bien avancé dans ma panoplie. En effet, une fois l'ocre en poche, j'ai bien dépensé tout mon argent dans l'achat des ingrédients, notamment les plumes de poolay qui sont difficiles à faire tomber et qui coutent assez cher.

Enfin bref, j'ai ainsi crafté Le Kim, mon Bracelet ventré, mon Amulette Ripage, et dernièrement ma Cape Erforée.

Je posterai les screens des jets sous peu.

Il ne me reste donc plus que les Pignons et la Mycosine. Les Pignons, une fois l'étoffe magique de Moon en poche, devrait être assez facile. Par contre, la Mycosine... va me falloir de la patience.

Mais j'aimerais soulever un autre petit soucis que j'ai. En effet, avant j'étais équipé avec la panoplie du Meulou, qui offrait le GROS avantage de fournir un bon bonus à la portée... J'arrivais donc à +4PO. Mais voilà que je change d'équipement, et que je perds ces magnifiques bonus auxquels j'étais vraiment attachés... J'aurais donc voulu sacrifier un peu de force/%dom et obtenir une nouvelle dinde, une prune/pourpre, ou encore une prune/ivoire. Pour ce faire, j'aimerais solliciter les éleveurs de la guilde, prendre la température. Je sais que Zephira est déjà sur le coup, mais j'aimerais savoir si les autres s'occupent de pareilles bestioles.



Voilà voilà, merci de m'avoir lu,

Au plaisir IG ;)
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! Empty Re: Un nouveau costard pour avoir la Clâssse !

Message  Jor Jeu 24 Sep 2009 - 18:20

Voilà voilà, Mycosine et Pignons craftés...


Panoplie terminée actuellement, jusqu'à -peut être- la panoplie ventouse et le voile d'encre.

Merci à ceux qui m'ont filé un coup de pouce ;)
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau costard pour avoir la Clâssse ! Empty Re: Un nouveau costard pour avoir la Clâssse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum