Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

En voie de restuff..[terminus !]

4 participants

Aller en bas

En voie de restuff..[terminus !] Empty En voie de restuff..[terminus !]

Message  DarkDrakkar Sam 20 Juin 2009 - 10:05

Ola tout le monde !

Voila, comme je l'ai dit dans me p'tite présentation, Light' est sous stuff et manque cruellement d'items.

Quelle fût ma surprise lorsque après de longs moi d’inactivité de la part de ce personnage j’ai retrouvé une petite dinde rousse non montable dans un enclos public !
En fait, il s’agissait d’une dinde que j’ai gagné à la loterie après avoir acheté je ne sais plus quel numéro du Dofus Mag. Cette dinde, outre le fait qu’elle soit rousse, niveau 1 et non montable avait une particularité bien spéciale ! Elle possédait la capacité caméléone (elle prend la couleur du personnage lorsqu’on la monte.)

Donc je l’ai rendu montable après de longues heures passées à faire des bisous de chaque coté des enclos publics de Bonta et me voila juché sur son dos alors qu’elle affiche une jolie couleur noire au lieu de l’habituelle couleur orange (En effet les cheveux de Light’ sont noirs)

Et comme j’ai vraiment besoin d’argent en ce moment, j’essaye donc de la vendre. Mais bon, soit les gens la prennent pour une simple dragodinde ébène (ce qui ne manque pas d’offusquer ma jolie monture =D) soit vu la rareté des dragodindes caméléones ne savent tout simplement pas ce que c’est et donc ne peuvent/veulent pas acheter.

Jouer un Féca avec pour équipements une cape Hôte et une Dora (Merci Jor ;D) n’est pas forcément ce qu’il y a de plus amusant, donc je souhaiterai juste savoir si quelqu’un parmi Hospice aurait une idée du prix de ma dinde, j’aimerais pas la lâcher pour une somme dérisoire non plus ^^’

Merci d’avance :)


En voie de restuff..[terminus !] 416901


Dernière édition par DarkDrakkar le Mar 14 Juil 2009 - 21:16, édité 1 fois
DarkDrakkar
DarkDrakkar
Tabasseur de sheunk
Tabasseur de sheunk

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En voie de restuff..[terminus !] Empty Re: En voie de restuff..[terminus !]

Message  Gouduriske Sam 20 Juin 2009 - 10:15

J'avoue que j'en ai aucune idée étant baby sitter de plusieurs dindes caméléones de plusieurs couleurs je pense que les rousse caméléones ne doivent pas valoir très chere aujourd'hui vu que les croisements ont déjà vu le jour chez certaines eleveurs ( j'en ai des pourpre/rousse par exemple).
Donc je dirais au maximun 100 000K mais avec de la patience pour la vendre (après se n'est qu'un avis )
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

En voie de restuff..[terminus !] Empty Re

Message  DarkDrakkar Sam 20 Juin 2009 - 12:21

D'accord, merci de ta réponse Gouduriske. Au pire j'essayerai de faire un croisement plus tard, si la Providence le veut lol (j'ai pas d'enclos, je connais absolument rien à l'élevage, etc... x))
En attendant je vais continuer à la monter, j'adore le skin des perso' sur une dinde, et puis je verrai bien plus tard.
DarkDrakkar
DarkDrakkar
Tabasseur de sheunk
Tabasseur de sheunk

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En voie de restuff..[terminus !] Empty Re: En voie de restuff..[terminus !]

Message  Wumasta Sam 20 Juin 2009 - 16:22

Si tu es pris chez hospice, nous avons un enclos ;)

Sinon si tu as besoins de stuff pour ton feca n'hésite pas à me demander des conseils, j'pourrais même te dépanner de certains trucs si j'ai ça en tock ou t'aider à aller drop :p
Wumasta
Wumasta
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En voie de restuff..[terminus !] Empty Re

Message  DarkDrakkar Sam 20 Juin 2009 - 21:48

C'est très gentil de ta part. Justement je me posais une question rapport à une amulette pour Light' quand il sera 80 (Oui j'ose me projeter, sachant que je n'ai jamais atteint ce niveau xD)

Doubitch'o'boule ou griotte royale ??

Je sais que la royale est beaucoup plus accéssible, mais la doubitch' donne de meilleures caractéristiques.

En fait pour son niveau 70, Light' devrait avoir ce genre de stuff: (je me permets ^^)

_Dora
_Cape Hôte
_Vegamu (+2PO, j'adore !)
_Getas feudala
_Ceinture tortue rouge (que je remplacerai par une vent au niveau 84... Le rêve est gratuit non ??)
_Un gelano serait appréciable mais je crois que je vais laisser tomber, il y a des choses que je n'ai pas et que je n'aurai sans doute pas avant trèèèèès longtemps x) Donc plutôt un kwakanneau overmax et un anneau du koalak (pour le +1PO)
_Ensuite une dinde orchidée toute simple me semble adaptée (Ne vous pleignez pas, j'aurais pu envisager une orchidée prune :p) ou encore un familier, même si j'ai du mal avec eux ^^"

Pour l'instant je possède la Dora, la cape, la ceinture et les getas (même si j'ai pas le niveau pour les mettre =__=)

Donc en somme pas besoin de droper grand chose, tout ses items s'achète pas cher en HDV. Il me faut juste du temps x)


Dernière édition par DarkDrakkar le Sam 20 Juin 2009 - 21:51, édité 2 fois (Raison : une p'tite faute :))
DarkDrakkar
DarkDrakkar
Tabasseur de sheunk
Tabasseur de sheunk

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En voie de restuff..[terminus !] Empty Re: En voie de restuff..[terminus !]

Message  Wumasta Dim 21 Juin 2009 - 10:23

En soi le stuff que tu veux avoir n'est vraiment pas difficile, sachan que tu en a déjà la moitié !
Dommage que j'ai déjà donné ou vendu à l'hdv mes anciens stuffs ~~

Sinon moi je te conseille la doubitch, ne serait-ce que pour le bonus pano avec le baton et la cape si tu prend une cape o'boul (qui est mieux que la cape hote je trouve)
Wumasta
Wumasta
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En voie de restuff..[terminus !] Empty Re

Message  DarkDrakkar Dim 21 Juin 2009 - 12:39

D'accord, merci des conseils, je file de ce pas zieuter le craft de la Doubitch' (J'ai peur xD)

Pour la Cape'O'Boule je pensais également la prendre mais ce sera pas avant un p'tit bout de temps, mon captial financier actuel plafonne à 800 kamas... I'm rich and famous ! x)
DarkDrakkar
DarkDrakkar
Tabasseur de sheunk
Tabasseur de sheunk

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En voie de restuff..[terminus !] Empty Re: En voie de restuff..[terminus !]

Message  Jor Dim 21 Juin 2009 - 15:11

Du fait de la baisse monstrueuse des gelées royales, la doubitch a énormément baissé de prix également, du moins, c'est ce qu'il me semble.

Et je rejoins également Dark et t'encourage à prendre la cape O'Boule. En effet, pas d'intel sur cette dernière... MAIS, le bonus 3 pièces de la pano, à savoir,

+40 Vitalité / +20 Intelligence / +10 Sagesse / +4 CC (source : Barbok)

compense LARGEMENT la cape hôte.

Pour la dinde, je pense - un feca confirmera je crois - qu'une orchidée "simple" est un bon choix pour une "petite bourse", et suis comme toi... pas moyen de garder un familier en vie.. je le nourris à la poudre d'eniripsa En voie de restuff..[terminus !] 328289
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En voie de restuff..[terminus !] Empty Re

Message  DarkDrakkar Dim 21 Juin 2009 - 20:29

Encore grâce à Tqke, j'ai pu avoir ma cape cette après-midi, il me l'a généreusement payé (Je m'endette, je m'endette !!)

Pour ce qui est de la Doubitch', j'ai été voir le prix des gelées fraises royales, soit 40.000 kamas/unité. Pas bien cher me direz vous, à condition d’avoir un métier qui me permette de telles folies ! (Mineur niveau 6, et ouais je gère… Ba quoi ?)

La dinde ce n’est pas encore à l’ordre du jour, déjà je vais essayer de ‘finaliser’ mon stuff sagesse. A savoir une amulette de la boule (Encore merci Tqke) et une panoplie prespic. Il me faut trouver un cordonnier pour me crafter une Adelus, et ensuite me trouver 3 laines de BR pour les bottes d’apprentissage. J’aurai espéré avoir une (ou deux ?) alliance de sili’ mais bon, diamant assez chaud =X
DarkDrakkar
DarkDrakkar
Tabasseur de sheunk
Tabasseur de sheunk

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En voie de restuff..[terminus !] Empty Re

Message  DarkDrakkar Dim 21 Juin 2009 - 23:02

Edit pour au dessus, j'ai eu l'adelus et les bottes =D
DarkDrakkar
DarkDrakkar
Tabasseur de sheunk
Tabasseur de sheunk

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En voie de restuff..[terminus !] Empty Re: En voie de restuff..[terminus !]

Message  Gouduriske Lun 22 Juin 2009 - 15:42

Pour les laines de BR j'en ai pas mal accumulées dans mon coffre donc je te filerai ca à mon retour , idem pour le cordonnier je peux en fournir aussi à mon retour ;)
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

En voie de restuff..[terminus !] Empty Re

Message  DarkDrakkar Lun 22 Juin 2009 - 16:26

C'est très gentil à toi Gouduriske ^^ Mais j'ai pu faire l'aquisition des bottes et de l'adelus. Mon stuff combat est finit, dinde orchidée mise à part. Il me manque seulement deux anneaux sagesse. Auxquels je travaille :)
DarkDrakkar
DarkDrakkar
Tabasseur de sheunk
Tabasseur de sheunk

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En voie de restuff..[terminus !] Empty Re: En voie de restuff..[terminus !]

Message  Wumasta Lun 22 Juin 2009 - 19:44

Tu as acheté une doubitch'oboul ?

Sinon pour la dinde j'pense qu'un des éleveurs sympa de la guilde pourra t'en filer une lvl 1 :p
Wumasta
Wumasta
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En voie de restuff..[terminus !] Empty Re

Message  DarkDrakkar Lun 22 Juin 2009 - 19:54

Oula non je ne l'ai pas acheté ! J'ai toujours ma petit Vegamu +69 vita et 2 PO, la Doubitch' j'attends ^^"

C'est gentil mais j'ai pas envie de faire le mec à qui on donne tout par ce qu'il a rien non plus :s
DarkDrakkar
DarkDrakkar
Tabasseur de sheunk
Tabasseur de sheunk

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En voie de restuff..[terminus !] Empty re

Message  DarkDrakkar Jeu 25 Juin 2009 - 18:38

Alors pour actualiser, j'ai eu ma dinde orchidée (une véritable affaire, 20.000k montable en HDV). j'ai eu les deux alliances de sili' (Encore merci à Tqke et Papy =D) Quand à mon stuff combat, il me manque la doubitch' que je pourrai porter dans 4 niveaux. Le plus dur sera de réunir les 10 gelées fraises royales, pour le reste c'est assez simple.
DarkDrakkar
DarkDrakkar
Tabasseur de sheunk
Tabasseur de sheunk

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En voie de restuff..[terminus !] Empty Re: En voie de restuff..[terminus !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum