Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2éme Candidature de chocolat-chaud ;)

4 participants

Aller en bas

2éme Candidature de chocolat-chaud ;) Empty 2éme Candidature de chocolat-chaud ;)

Message  Chocolat Lun 1 Juin 2009 - 14:53

Tout d'abord, bonjour ! Je me presente ; je suis du serveur " Menalt " apellé chocolat-chaud, un jeune sacrieur eau lvl 80 ! Je suis très souvent sur dofus le week-end et le mercredi. Les autres jours j'y suis mais vers 16h30 ^^" Mes metier de dofus? Je suis paysan level 100 et boulanger level 100 aussi ( donc si vous avez besoin ) Sinon, IRL je m'apelle Dylan 17 ans et demis, j'habite dans le Nord et plus prèsicement dans les Ardennes ^^ J'aime jouer à dofus et faire des activitès avec mes proches. J'ai un bon language et je ne fais pas souvent de fautes d'orthographe. Bon aller je vais vous laisser enusal et peut être à bientôt sur Hospice Power !! enukiss
Chocolat-chaud

Chocolat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2éme Candidature de chocolat-chaud ;) Empty Re: 2éme Candidature de chocolat-chaud ;)

Message  bouliwouif Lun 1 Juin 2009 - 16:46

Bonsoir.

Niveau prérequis: aucun. La sympathie, la bonne humeur et l'honnêteté sont des qualités indispensables pour intégrer Hospice.
Autre prérequis: l'âge. Après plusieurs experiences infructueuses nous demandons un minimum de 20 ans.
Comment: via notre forum uniquement, après concertation des différents membres.
Periode d'essai: oui. D'une durée variable selon la présence du nouveau membre ou de sa participation au sein de la guilde. D'une semaine à un mois.

...issu de nos modestes règles.

Je conçois aisément que l'on peu, en étant vraiment convaincu, admettre quelques exceptions. Mais là... pas convaincu, désolé.
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

2éme Candidature de chocolat-chaud ;) Empty Re: 2éme Candidature de chocolat-chaud ;)

Message  Gouduriske Lun 1 Juin 2009 - 16:47

Absolument pas convaincue , déjà la première ne donnait pas envie mais toujours pas envie d'aller plus loin déjà.
Aucune motivation expliquée , aucune volontée réelle , pas d'explications comme on aime.

Déjà Hospice Power c'est 18 ans au moins, voire meme 20 ans , les rares exceptions ayant moins de 20 ans avaient des candidatures bétons dès le début.

Donc NON sans appel pour moi, au revoir et bonne continuation.
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

2éme Candidature de chocolat-chaud ;) Empty Re: 2éme Candidature de chocolat-chaud ;)

Message  Chocolat Lun 1 Juin 2009 - 18:00

Ok, pas graves ;) A+ et bon jeux fecasal

Chocolat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2éme Candidature de chocolat-chaud ;) Empty Re: 2éme Candidature de chocolat-chaud ;)

Message  Poulpy Lun 1 Juin 2009 - 19:24

dommage j'avais la chanson a la con