Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Destin d'Ewilhan

5 participants

Aller en bas

Le Destin d'Ewilhan Empty Le Destin d'Ewilhan

Message  Ewilhan Ven 8 Mai 2009 - 16:10

(Toute ressemblance avec le titre d'une série hautement intellectuelle est involontaire)


Depuis toute jeunette,j'aime me retrouver seule dans la nature,pour fredonner des comptines inconnues des autres,réfléchir au bien fondé des choses,ou encore m'entrainer à l'arc,ma grande passion.
Je n'ai jamais bien compris les différents qui opposent Bontariens et Brakmariens,et surtout,jusqu'à ce fameux jour,je dirais même que ça m'arrangeait bien:au moins,on me laissait bien tranquille à mes petites affaires.

Moi,petite Crâ pacifiste,préfère largement combattre bouftous bagarreurs,pious agaçants,tofus idiots ou encore larves stupides!Il faut dire que j'ai été élevée dans le respect de mes congénères et que cela m'amenait donc à fuir toute forme de conflit avec les autres habitants Dofusiens.
Toutefois,mon existence prit un tournant essentiel le jour où je fis la connaissance d'une petite Fécatte au caractère bien trempé,quoi que très chaleureuse:Gouduriske. Après avoir descendu quelques bières à la Taverne du Chabrûlé,elle me parla de la guilde que tiens son époux,le légendaire Bouliwouif (un peu de lèche au passage^^).L'alcool aidant,la passion qu'elle avait en en parlant me décidèrent,moi,la solitaire,à postuler pour rejoindre ce groupe de valeureux avanturiers.

Après un petit donjon d'intégration,je fus acceptée au sein d'Hospice Power!à ma grande surprise,car,à vrai dire,je fis pas mal de boulettes (oui,je suis d'origine gaffeuse également^^).
Au bonheur de rejoindre ces joyeux lurons Hospiciens,se succéda un dilemne pour moi:mes compagnons d'aventures avaient tous rejoint un de ces fameux clans que j'exécrais....dans ma petite tête,le choix fut vite fait:je resterais,quoiqu'il arrive neutre (et ainsi,je pouvais continuer à aller de temps à autres dans l'une ou l'autre de mes tavernes favorites,à savoir le Chabrûlé et la taverne Alakarte).

Bref.Je continuais donc mon petit bonhomme de chemin,tantôt seule,tantôt accompagnée d'Hospiciens,à la recherche de bonnes bagarres ou juste pour rigoler un peu.Je prenais même goût à être entourée de gens,et me retrouvais des fois un peu dépitée quand personne n'était là...

La vie aurait pu se poursuivre ainsi,paisiblement,et pourtant.....
Je me trouvais à faucher du blé "Plaine des Scarafeuilles",chantonnant une mélodie un peu paillarde,il était...je ne sais plus exactement mais c'était un après un repas bien arrosé avec ma fidèle amie Goudu...
Enfin,passons.J'entendis quelqu'un m'interpeller.
Je me retournais et me trouvais face à un jeune Iop,qui me toisait de son air insolent,et un peu débile aussi.Il me parlait un langage malheureusement de plus en plus répandu dans nos belles contrées,le langage Bwork.Il arborait fièrement de ridicules ailes d'anges,m'enfin,moi,je dis ça jdis rien...après plusieurs tentatives pour comprendre ce qu'il pouvait bien me raconter,je saisis enfin:cet insolent me racontait des histoires toutes plus stupides les unes que les autres au sujet des blondes à forte poitrine!
Bon,une ça va,deux passe encore,mais après ça devient lassant!
Je décidai donc d'ignorer le malotru et de m'en retourner à mon blé (qu'un petit voleur venait de récolter,profitant de ma conversation avec le Bontarien,grrrr).
Le jeune Iop se mit alors à m'insulter violemment,et à me défier.A bout de nerf,le soleil tapant,le cerveau embrûmé par les dernières vapeurs d'alcool,j'acceptais le défi.
Bien évidemment,une Crâ de mon petit niveau n'a jamais tapé fort,mais une Crâ de mon petit niveau saoule,ce fut pire,et,tout le monde s'en doute,je pris une raclée phénoménale.
Surtout pour mon égo.

Je partis panser mes blessures au Chabrûlé et décidai alors,dans un accès de fierté,motivée par la vengeance,de rejoindre les troupes d'Oto Mustam,au sein de la cité Brakamarienne.

Voilà donc les raisons stupides qui m'ont poussé à vouloir arboré fièrement des cornes sur ma tête de blondinette rebelle...Un peu ridicule,j'en conviens...et le pauvre Oto ne pourra que confirmer...
Mais je me ferais vengeance de l'affront de ce vaurien de Bontarien,foi de Crâ!!!!!
Ewilhan
Ewilhan
Dentiste de meulou
Dentiste de meulou

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Quelque part dans les nuages...
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Destin d'Ewilhan Empty Re: Le Destin d'Ewilhan

Message  Gouduriske Ven 8 Mai 2009 - 17:52

Très sympa pour un premier jet, bravo ;)
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le Destin d'Ewilhan Empty Re: Le Destin d'Ewilhan

Message  Iry Ven 8 Mai 2009 - 18:09

osaappl osakiss

Iry
Pourfendeur de chêne mou
Pourfendeur de chêne mou

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Destin d'Ewilhan Empty Re: Le Destin d'Ewilhan

Message  bouliwouif Sam 9 Mai 2009 - 6:41

fecaappl
Démon powaaaaa! ^^

fecakiss
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Destin d'Ewilhan Empty Re: Le Destin d'Ewilhan

Message  blackisblack Lun 11 Mai 2009 - 9:56

enuappl rock
blackisblack
blackisblack
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 61
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Destin d'Ewilhan Empty Re: Le Destin d'Ewilhan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum