Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

debut d'event

4 participants

Aller en bas

debut d'event Empty debut d'event

Message  Misae Jeu 10 Juil 2008 - 17:39

Misae enfin realisé son rêve, créer son petit journal [["La-ptite-gazette" en contruction]] c'est alors que la chasse aux ragots puis aux véritables informations pour pourrait changer le quotidien des Amaknéen. La rumeur du jour : La fille du roi ce mari. Suite à cette nouvelle elle es donc aller voir le roi en personne qui la laisser entrer sans trop de probleme. Apres une petite serie de question il lui a avouer que c'est une possibilité mais qu'il tenait a être élègant. Voici le message qu'il fait passer:

Bonjour, moi le roi Allister en personne a besoin des meilleurs Cordonnier, Tailleur et Bijoutier d'Amakna, si votre cercle es superieur a 60 je vous invite a venir vous comparer aux autres celui qui me fera les plus beaux vêtement reçevra 30000kamas et mes remerciments les plus profond. Soyer present a l'atelier de d'amakna le .... à ..h pour les tailleurs, ..h pour les cordonniers et ..h pour les bijoutiers.

Voila ce sera donc un concour de jet d'item je pense prendre des items qui on des jets assez aleatoire mais avec des craft pas trop couteux je compte sur vous pour m'aider si cette event vous plait!
Misae
Misae
Désosseur de chafers
Désosseur de chafers

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

debut d'event Empty Re: debut d'event

Message  Hazkall Jeu 10 Juil 2008 - 17:51

Moi je veux bien t'aider mais comment comptes-tu t'y prendre ?

La première conseil que je te donnerais, c'est de soigner ton orthographe, si tu veux que les foules prennent ça au sérieux et s'investissent. Enfin je pense du moins :)
Hazkall
Hazkall
Déslipeur de bworks
Déslipeur de bworks

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

debut d'event Empty Re: debut d'event

Message  Misae Jeu 10 Juil 2008 - 18:14

Oui je sais que je dois soigner mon ortographe ^^" mais j'ai ecrit sa rapidement sans même me relire. C'est vraiment le debut de l'event voir si sa peut plaire.
Misae
Misae
Désosseur de chafers
Désosseur de chafers

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

debut d'event Empty Re: debut d'event

Message  Poulpy Ven 11 Juil 2008 - 7:19

l'idee d'organiser des events est assez sympa en effet. En plus avec une guilde active comme la notre cela doit bien pouvoir se faire.

Pour cet event j'avoue que je vois pas trop comment tu pourras l'organiser correctement.
- comment verifier que les crafts n'auront pas été fait et FM avant?

A moins que tu ne fournissent les ressources pour les crafts et que tu les fais dans l'interface securisé. Par contre tu risque d'avoir du mal a savoir qui t'as fait quoi ;-)

Enfin bref je suis pas sur que cela soit facile a faire.

Et apres tu autorise combien d'essai? Un ? deux? Bref j'ai peur que l'event soit tres cours et peu attirant pour els gens.

PS : Pour Goudu un sous forum event c'est possible?
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

debut d'event Empty Re: debut d'event

Message  Gouduriske Ven 11 Juil 2008 - 7:29

Non car il y a delestage automatique des messages sans réponses au bout de 30 jours et quand une recherche est faite il a 2 sujets (or event organisée) de crée (or ceux de misae aussi) donc créer une catégorie pour peu de sujets bof bof par contre déplacé les sujets dans le "forum dofus in -game" en créeant un "post - it" spécial évent pour qu'il ne disparaisse pas au bout de 30 jours sans réponse s ;)
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

debut d'event Empty Re: debut d'event

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum