Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Panoplie Dragon Cochon.

Aller en bas

Panoplie Dragon Cochon. Empty Panoplie Dragon Cochon.

Message  Hazkall Dim 6 Juil 2008 - 1:01

Bonjour à tous. enusal

Je me lance pour ma part dans le craft de la panoplie Dragon Cochon, assez ultime pour un enu. ^^
J'ai déja en ma possession le marteau et les bottes, le chapeau ne coute pas bien cher et je pense l'acheter, me reste donc à crafter les quatres autres pièces. Le craft de cette pano est assez ardu, c'est pour cela que je m'y prends un peu à l'avance. ( C'est surtout le craft de la ceinture qui est totalement abusé... la somme de ses compos vaut presque 2M... )

C'est pour cette raison que je compte organiser pas mal de Dragon Cochon dans les jours et semaines à venir :).

Pour ce qui est du reste des items de la panoplie, ma petite manquo-liste est ici :

Panoplie Dragon Cochon. Panier-image-Hazkall


Je suis essentielement à la recherche de ressources DC bien entendu, que je vous rétribuerai ça va de soit, vu le prix de certaines d'entre elles.
Je cherche également de l'ivoire en grande quantité, mais aussi des ressources de monstres mineurs, comme des DonDorgan ou Don Dussan.

Toute aide est la bienvenue et je m'arrangerai toujours pour vous remercier soit de façon concrète, soit en me rendant disponible quand vous en aurez besoin. ;)

Je vous souhaite une bonne journée !

Hazkall. enukiss
Hazkall
Hazkall
Déslipeur de bworks
Déslipeur de bworks

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum