Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'historique des équipements de Poulpy le sram

2 participants

Aller en bas

L'historique des équipements de Poulpy le sram Empty L'historique des équipements de Poulpy le sram

Message  Poulpy Jeu 10 Jan 2008 - 10:42

Bon je profite des nouvelles sections du forum pour laisser la liste des differents equipements que j'ai utilisé depuis le debut.

Ca peut eventuellement inspirer d'autres personnes, bien que l'equipement reste assez standard au final.

1 ere etape : la panoplie aventurier
2eme etape : la panoplie bouftou ( Gardée longtemps tres longtemps )
3eme etape : la panoplie scarafeuille noire
....

La panoplie aerdala

J'editerai le message au fur et a mesure et remplirai la fin des que j'aurai un peu plus de temps ^^
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'historique des équipements de Poulpy le sram Empty Re: L'historique des équipements de Poulpy le sram

Message  kryssounette Jeu 10 Jan 2008 - 11:05

j'en profite pour ajouter qu'avec nos artisans fous, (cordonnier, bijoutiers, tailleusesn sculpteurs et forgeurs d'execption), avec les bonnes ressources on peut faire n'importe quelle panoplie que ce soit pour débuter ou pour s'affirmer (ce qui n'était pas notre cas pour la majorité lors des débuts sur dofus j'imagine) donc ceux qui font des persos secondaires ou qui recommencent un perso pourront être bien équipés :)
kryssounette
kryssounette
Rôtisseur de dragoeufs
Rôtisseur de dragoeufs

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum