Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

xp forgeur de pelle

Aller en bas

xp forgeur de pelle Empty xp forgeur de pelle

Message  Actine Mer 2 Jan 2008 - 19:23

par Nuclearpole maitre forgeur et maitre pellomage

J'ai monté forgeur avec des petites pelles de boisaille qui xp peu mais consomment peu (2 fers, et 1 frène) en revendant au pnj après le craft.
Dés que j'ai été 99% sur deux cases j'ai pris une rune de métier pour pouvoir crafter des pelles de boisaille (3 fers, 1 frene) qui se vendent par 10 pour une quête.
Dés que j'ai atteint 4 cases j'ai crafté des petites pelles mechba (4 bronzes, 4 fers, 2 merisiers, 1 étain), que j'ai mis de coté jusqu'à arriver à 5 cases.
A ce moment je crafte les grandes pelles mechba (1 petite pelle mechba, 2 bronzes, 2 fers, 1 merisier, 1 étain) et ceci jusqu'aux lvl 100.
Ces grandes pelles sont ensuite transformées en runes que je met de coté (un gros paquet de runes chance et intel).
A partir du lvl 65 je monte pellomage sur une pelle de boisaille par exemple en utilisant les runes mises de coté.
vu le nombre de runes ça monte assez vite, lorsque j'ai épuisé mon stock de petites pelles, je reprend le craft de petite par groupes de 100 par exemple que je transforme ensuite en grandes pelles, que je transforme ensuite en runes que j'utilise pour pellomage.
Le rendement est assez bon si l'on compare à d'autres métiers.
Lorsque j'ai été maitre pellomage, j'ai continué à faire des runes pour pouvoir les vendre et ainsi remonter mon compte en banque.
voilà bon courage, surtout lorsque vous verrez que très peu de persos demandent des pelles, c'est surtout un métier pour se faire plaisir lorsque l'on est enu.
Actine
Actine
Détrousseur de maitre corbac
Détrousseur de maitre corbac

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Pawis
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum