Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mwahaha

5 participants

Aller en bas

Mwahaha Empty Mwahaha

Message  bouliwouif Dim 28 Oct 2007 - 12:18

Mwahaha

Mwahaha Mwahah10

Classe
Xelorette

Métiers
Tailleuse
Alchimiste

Autres persos
(...)
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mwahaha Empty Mwahahahounette

Message  Mwahaha Jeu 1 Nov 2007 - 12:53

En ce merveilleux jour d'été ensoleillé, Madame Tan donna naissance à une petite fille, à peine plus grande qu'un pouce de sadida.
La fillette était toute fripée et esquissa une grimace qui fit rire ses parents. La sage femme, une très jolie Iopette blonde, pensant qu'il s'agissait du nom du bébé nota "Mwahaha" dans la case "nom", et appuya sur entrée, plus possible d'en changer.
Ses grand-frères, Kazak et Cligno l'accueillirent avec joie, et les trois enfants grandirent ensemble, dans une famille aimante et heureuse.

La guerre fesait rage entre les deux cités ennemies, Brakmar était en perdition, et M. Tan et ses deux fils furent envoyés au combat, comme tous les hommes de la cité en age de se battre. Les jours et les mois défilèrent, jusqu'au jour où un milicient vint à la porte de la maisonette et annonca à Madame Tan que son mari et ses fils étaient mort. La nouvelle renda la mère de Mwa folle à lier, et elle fut internée.

Mwa se retrouva donc seule et balotée de foyer en foyer; des fecas aux enis, en passant par les cras et les sacris, elle avait tout vu.
Son seul désir, en atteignant sa majorité, était de partir découvrir le monde et tous les secrets qu'il détenait. Elle prit donc son balluchon et partie à l'aventure.

Le temps passait et Mwa se sentait de plus en plus seule, elle avait appris à se battre pour se défendre et se nourrir. En arrivant à Astrub après un long voyage périlleux, à travers les landes de sidimotes et la forêt, elle rencontra des gens à la taverne, où elle dormait jusqu'au retour du printemps. Ces personnes l'aidèrent à survivre et lui apprirent les ficelles de la vie à Astrub, et enfin, lui proposèrent de rejoindre les rangs des Cetras. Mwa, se rendant compte qu'il lui serait impossible de vivre seule plus longtemps, accepta, sans trop savoir où elle mettait les pieds.
Là-bas, elle y recontra les personnes qui devinrent les plus importantes dans sa vie future.

Tout d'abord, Eldingo, l'homme de sa vie; ils tombèrent amoureux et se marièrent discrètement. Leur idylle dura qqes temps, les meilleurs moments de la vie de Mwa, mais Eldingo succomba à la grippe sadidaviaire, qui décimait la population des Sadidas à l'époque.

Le sort s'acharnait donc sur elle; orpheline et à présent veuve. Pour ne rien aranger, les Cetras explosèrent litéralement, avec la mort de leur meneur, les membres s'en allèrent vers d'autres horizons, et Mwa partie de son côté, errant à nouveau seule et livrée à elle-même.

C'est là qu'intervint l'autre personne importante dans la vie de Mwa, Actine, un Iop charmant d'une gentillesse extrème. Il la pris sous son aile et l'aidait chaque jour, jusqu'à celui où il lui conseilla de tenter sa chance pour entrer dans la guilde qui l'avait accueilli après la dégringolade des Cetras.
Se disant qu'elle n'avait rien à perdre, Mwa se rendit dans leur bureau de recrutement et se renseigna sur cette guilde. Au bout de quelques minutes, elle se rendit compte que c'est exactement ce qu'il lui fallait et elle se diriga vers le bureau d'inscription. Elle rempli le questionnaire et écrivit sa lettre de motivation dans un coin du bureau. Après concertation, ils acceptèrent de la rencontrer et de lui faire passer un essai, ce fut la délivrance pour elle; elle était à nouveau entourée d'amis et ses peines passées n'étaient plus que souvenirs lointains.



Voila, j'ai pas autant de talent que certains, mais je suis assez fière de moi. Jai piqué quelques parties de mon histoire à mon autre perso; les cetras et eldingo, mais bon, le seul à le savoir c'est actine, donc on va dire que c'est Mwa ^^ 👅
Mwahaha
Mwahaha
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mwahaha Empty Re: Mwahaha

Message  Actine Jeu 1 Nov 2007 - 13:47

haaaaa cool
du sexe, de la violence, des larmes, un rebondissemenr final et une happy end, c'est pas un blog c'est du cinémascope
Actine
Actine
Détrousseur de maitre corbac
Détrousseur de maitre corbac

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Pawis
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mwahaha Empty Re: Mwahaha

Message  Sarimee Jeu 1 Nov 2007 - 14:50

lool! j'adoore le ciné^^
Sarimee
Sarimee
Assomeur de mineurs sombres
Assomeur de mineurs sombres

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 63
Localisation : Luberon, mais dans la lune le plus souvent
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mwahaha Empty Re: Mwahaha

Message  katchoke Jeu 1 Nov 2007 - 19:08

je ne conaissais pas réellement ton passé et ton ancienne guilde mwahaha, chapeau .
katchoke
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : bowdeaux
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mwahaha Empty Re: Mwahaha

Message  bouliwouif Lun 7 Jan 2008 - 23:02

Hein quoi? Je suis en retard pour répondre?
Oui bon ok, un peu, quand je l'ai lu y'a ... 2 mois, me suis dis tiens faut que je réponde. Et on devait être en donjon ou un truc du genre pi bah... passé à la trappe la réponse.
Et bin moi je dis ce n'est pas plus mal que je réponde en retard, un petit up pour les derniers arrivants pour qu'ils découvrent ce joli texte.

Bravo mwa, joliment tourné, comme dis Actine sympa le happy end
et comme dirait un autre... "pourvu qu'ça dûre"
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mwahaha Empty Re: Mwahaha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum