Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidatur pour rentré dan votre guilde

+4
Actine
Gouduriske
katchoke
cleopatre
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  Xx-fecab Jeu 26 Juil 2007 - 22:22

bonsoir vou tous. je suis un feca lvl 78 et jé croisé un de vos menbre qui ma di ke votre guilde été super bien et je l'ai trouver super simpa (katchoke) il ma di kil fallai posté sur le forum de la guilde pour etre recruter alor cé ce que je fai et jespèr ke je serai admi dans votre manifike guilde car je tape fort pour mon lvl et jé déja fé plusieur gro donjon avec dé amis HL ki pouron vou le confirmé (bouftou,bulbe,skelette,scara) merci de votre réponse ki je sui sur sera cool.
je kif grave votr guilde.

Xx-fecab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  cleopatre Jeu 26 Juil 2007 - 23:27

euh eu euh je dirai juste le niveau de ton perso ne fait pas tous .
juste relit le texte qui dit au sujet "pour une belle candidature" du forum

pour moi la c'est NON a voir plus tard


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 23:31, édité 1 fois
cleopatre
cleopatre
Chevaucheur de tofu royal
Chevaucheur de tofu royal

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  katchoke Jeu 26 Juil 2007 - 23:28

euh tu peux me préciser quand est ce que je t'ai soit disant rencontré stp?
a part je te conseille fortement de refaire ta candidature en tenant compte des regles!!!

boulet
katchoke
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : bowdeaux
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  Actine Jeu 26 Juil 2007 - 23:55

Jeune homme,
vous n'êtes pas sans avoir observé que cette guilde, au nom symboliquement évoquateur, possède plusieures particularitées.
L'une d'entre elles, et non la moindre, est que la majeure partie de ses membres à atteint ce que nous pourrions convenir d'appeller un âge respectable. Prosaïquement un gros paquet au delà de 20 ans, quelques uns vers 30 et pour les plus moisis vers 40 ans.
Ce phénomène, à priori anodin, revêt lorsqu'on y prête attention une importance insoupçonnée.
En effet si le vieux aime les compliments, et en ceci je tiens à te remercier, jeune, pour l'intérêt que tu nous montre (la valeur des choses ne dépendant souvent que de la valeur qu'on y porte), il est aussi susceptible voire pointilleux sur les points de détail.
En ce qui concerne cette guilde le vieux (ou la vieille d'ailleurs, même si pour les notres ça ne se voit pas), aime qu'on lui parle lentement et avec dicernement, le vieux n'aime donc pas le bwork, parce là tout de suite ça l'oblige à réfléchir, il se questionne le vieux, il ne comprend pas, et ça lui projette en pleine face son âge avancé et son incapacité à comprendre ces nouvelles technologies que toi jeune tu manipules sans peine, comme le téléphone ambulatoire par exemple, et les SMS.
Il ya aussi autre chose que le vieux aime, c'est savoir à qui il s'adresse. Par exemple, le vieux aime beaucoup cette petite sadida rousse qui lui parle gentiment en le flattant, pas simplement parce que c'est vrais que les sadidas sont quand même des pitins de canons (même si pour ma part j'ai un faible pour les cras allez savoir pourquoi) mais aussi parce qu'elle nous apprend que dans la vrais vie elle est à 20 ans, qu'elle est seule, qu'elle s'appelle bernadette et qu'elle aime les pièces jaunes. Le vieux à besoin de background.
Bref, j'espère avoir éclairé ta lanterne, jeune, et mis en exergue l'impérieuse nécessité de consulter le mode d'emplois du postulage par notre maitre à tous Bouli (slurp) qui t'avertit de tous ces travers à éviter lors de ta candidature.
Même si je ne suis pas trés qualifié pour juger de la candidature d'un autre je te suggère, à la lumière de ces nouveaux éléments, de relire et d'éventuellement compléter ta candidature.
Oui parce que moi je fais le courrier des lecteurs pas les décisions de candidatures. le vieux aime se répartir les tâches. Le boeuf est lent mais la terre est patiente en quelque sorte.
Actine
Actine
Détrousseur de maitre corbac
Détrousseur de maitre corbac

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Pawis
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  Gouduriske Ven 27 Juil 2007 - 7:54

Wouh Actine quelle réponse :lol:


Bon allez cher candidat prend un dictionnaire , achete un Bescherel et réapprend l'écriture francaise et on se revoit dans 2 ans le temps que tu assimiles tout car là c'est digne d'un gamin de 8 ans l'écriture (d'ailleurs c'est peut etre ton age) , tout est écrit en phonétique.

La réponse est donc non meme avec une nouvelle canditature.

:boulet2:
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  Anala Ven 27 Juil 2007 - 8:23

cheers BRAVO ACT !!!!! cheers

Copain à moi Act love

C'est tt ce que MOI a à dire :carton rouge:
Anala
Anala
Dentiste de meulou
Dentiste de meulou

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  cleopatre Ven 27 Juil 2007 - 10:25

waouh actine que dire!! tu as tout dit !!
:boisson: :boisson:
cleopatre
cleopatre
Chevaucheur de tofu royal
Chevaucheur de tofu royal

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  bouliwouif Ven 27 Juil 2007 - 10:46

*se frotte les yeux*

Oh! Pitaing con. Peuchère j'ai beau relire je comprend strictement rien à ce qui est écrit.

*lance un traducteur bwork/français freeware du net*

Ahh d'accord c'est pour rentrer dans Hospice Power, mouahahaha. Désolé. Alors je crois que je vais faire court, voire plus court tu meurt:
NON

Fecaboss je ne t'invite même pas à lire nos règles. Je pense que tu n'y comprendrai rien, c'est tout écrit dans une langue étrangère communément appelée "Français".

Le Français fait partie des plus belle langues pour nos amis les poêtes, il n'y a qu'à voir ce que donne un très bon texte en Français écrit par Actine pour pouvoir apprécier cette écriture.

PS: Merci Actine, j'ai tellement adoré que je l'ai lu 3 fois de suite pour savourer. D'ailleurs j'y retourne, il y a des idées à puiser. :maitresss:
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty La lang de Moh Lierh

Message  Invité Ven 27 Juil 2007 - 11:08

Actine, deux choses :
1) le vieux boeuf moisi te pisse à la raie, mais avec correction, respect, et discernement
2) Bravo ! Je suis comme le nez de Mike Tyson après t'avoir lu ! Encore, je dis encore +++

Pour la candidature, d'accord avec tout le monde : a réexaminer avec plaisir et intérêt dès lors qu'elle sera écrite dans le français que t'y cause correct très beaucoup plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  Xx-fecab Ven 27 Juil 2007 - 11:27

Vous m'en voyez vraiment navré et désolé. Il est vrai qu'il était tard losque j'ai posté cette triste candidature sur votre forum, la possible compréhension de cette dernière est, il est vrai, difficile.
Je me suis donc attelé à écrire correctement à la demande générale et avec pour guide et maître votre vénéré écrivain, je cite: Actine.
La présentation de mon (mes) personnage(s) de dofus ne présentant vraissemblablement que peu d'intérêt à vos yeux je vais donc faire une brève description de moi-même dans la vraie vie.
Je m'appelle Kevin (merci maman et papa) et j'ai 17 ans. Je passe en terminale S-TI (Scientifique-Technologies Industrielles) à la rentrée et je compte bien continuer vers un DUT Génie mécanique pour parfaire mes connaissances.
Pour ce que j'aime: la musique. Quasiment toutes les musiques (pas de rap, pas de techno), et oui même le classique. J'adore par exemple le film Orange Mécanique avec les passages de Beethoven où je met le son à fond. Tout comme les musiques de film, je suis un grand fan de Danny Elfman (compositeur atitré de Tim Burton et entre autre le générique des Simpson).
Pour ce que je n'aime pas: je sais pas trop. En général losqu'on aime pas on essaye d'oublier. Donc j'ai oublié ce que je n'aime pas. Ah si, juste une chose, la bière sans alcool. J'ai beau chercher je ne trouve pas le goût. A chaque fois j'espère le trouver au fond de la cannette mais rien à faire... pas de goût.
Je voudrait tout de même revenir sur quelques points pour ajouter à la précision de ma réponse.
Actine, pour les téléphones ambulatoires les technocrates de notre époque, et là je pense aux années post 2000, leur ont trouvé un nom tout à fait commun qui est d'ailleurs rentré dans les dictionnaires: téléphones mobiles. Ce petit boîtier vous permet de téléphoner d'où vous voulez (même dans les tunnels malgré les légendes urbaines existantes à ce sujet) et certains même peuvent prendre des photos.
Katchoke, on s'est connu aux blops il y a quelques temps de celà, vous êtiez alors lvl 98 et transpiriez dans l'attente de votre lvl 100. Lvl atteint il me semble, car je vous ai croisé au zaap [5, 7] en mode kikitoudur (désolé mais là c'est l'expression qui veut ça pas moi) avec de belles étincelles.
Donc voilà. J'espère, cette fois, vous avoir convaincu et me remet mon admission dans votre guilde entre vos mains.
Salutations à tous.
Fecaboss.

Xx-fecab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  katchoke Ven 27 Juil 2007 - 11:38

AH!....AH!... je vois que tu as completement changé de registre et de langue :study:
(bon pour ce qui est de me rapeller de toi, excuse moi mais je croise tellement de gens qui me disent la meme chose...)
on dirait vraiment que deux personnes différentes sont a l'origines de ces candidatures, (la premiere n'en parlons pas) la deuxieme est superbe, et je pense un trés bon exemple de ce qu'on aimerai avoir plus souvent :o .
hein? quoi? le verdict ah?! euh sans tenir compte de ton age (roooooooh on va pas chipoter goudu ) c'est un oui pour moi , je pense que tu as une place dans cette guilde ...

:héhé:
katchoke
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : bowdeaux
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  Gouduriske Ven 27 Juil 2007 - 11:39

Cette nouvelle canditature me laisse plus que perplexe.

En effet, le changement d'écriture est plus que déroutant. Nous avons à 0h30 (environ) une canditature pitoyable , incompréhensible et assez navrante. Mais voilà à 13h30 nous avons une canditature sublime , magnifiquement écrite.
Alors je m'interroge soit un petit de 12 ans a ecrit à minuit et le grand frère de 17 ans a tout réécrit ce midi, soit tu souffres d'un gros problème de dédoublement de personnalité pour passé de facon si incroyable du Bwork au beau francais.

De plus tu ne dis rien sur tes motivations à entrer dans la guilde. Cela me déranges un peu.

Pour moi la réponse reste non, je reste sur ma première impression et l'age minimun est 18 ans. Désolée Kat mais 18 ans c'est l'age minimun car sinon on va pas chipoter pour deux ans, pour trois ans et ainsi de suite (pour les - 18 ans ca passe par piston c'est triste mais c'est ainsi , on ne discute pas les règles d'Hospice :nono: )
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  Actine Ven 27 Juil 2007 - 13:03

aaaah chouette, j'aime bien les candidatures avec des phrases longues sympas et tout. Merci pour l'effort Fecab, c'est vrais que c'est un peu farfelu l'effort de vocabulaire, mais dans le jeux, je trouve que ça apporte vraiment beaucoup de pourvoir discuter normalement. C'est aussi toute une symbolique de l'effort qui s'exprime dans des phrases bien faites, et la guilde est vraiment basée là dessus, ce qui fait que ce n'est pas un point de détail.
Malgrès le fait que ton age ne rentre pas dans nos standards, je voudrais apporter une précision. Je ne suis pas l'écrivain de la guilde, on en a un qui fait ça plus régulièrement, et c'est le patron, et aussi Essylu qui fait ça beaucoup mieux que moi.
Moi je le rappelle, je fais le courrier des lecteurs, je conseille les jeunes sur les crèmes contre l'acnée et tout ça. Ton corps change, ce n'est pas sale. Je fais aussi des proverbes qui sont censés exprimer une profonde réflexion basée sur l'age et le recul. Lorsque les mouettes ont pied il est tant de virer par exemple.
Actine
Actine
Détrousseur de maitre corbac
Détrousseur de maitre corbac

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Pawis
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Enfin une vraie discussion

Message  Invité Ven 27 Juil 2007 - 13:12

Ca fait plaisir, parce que généralement les candidatures font l'unanimité, pour ou contre, là il va y avoir matière à discuter vraiment, donc à s'enrichir mutuellement.
Effectivement, c'est sidérant, et j'ai du mal à envisager que ce soit la même personne qui ait écrit les deux textes. Mais j'ai tendance à croire ce qu'on me dit (d'une façon générale, je pense que les menteurs se nuisent plus à eux-mêmes qu'à ceux qu'ils bernent). Alors si c'est la même personne, c'est génial, nous avons ici quelqu'un de totalement bilingue, ce qui implique en effet un "dédoublement" de personnalité, mais nous sommes tous multiples. Je ne suis pas le même, et ne m'exprime pas de la même façon face à mes patients ou en train de discuter avec mes collègues de ce même patient, sur ce forum, ou dans un lit en charmante compagnie - on pourrait discuter longuement d'ailleurs de ce qui fait que je conserve le sentiment de mon identité à travers ces différentes circonstances et dans ces différents "rôles", mais je sens qu'on va encore me reprocher de faire du "hors-sujet" ^^. Et (bien que je ne puisse pas prétendre au bilinguisme francçais-anglais) je ne pense pas de la même façon en anglais et en français.
Enfin, ce que je voudrais dire c'est que, comme lorsque je lis ce qu'écrit Kat, je rensens en lisant ce texte l'impression d'une maturité largement supérieure à l'âge "légal" de son auteur. A ce titre donc, je vote "pour" la candidature de fecab, j'espère qu'il acceptera l'idée lorsqu'il sera en notre compagnie d'être plus souvent le fecab de midi que le fecab de minuit ^^.
Et comme le dit Goudu, j'aimerais avoir également quelques informations sur les motivations à rentrer - si jeune - à l'Hospice ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  Gouduriske Ven 27 Juil 2007 - 13:47

Je rajouterai un truc pour mon non, désolée fécaboss, mais ca me fais pensé a la candidature de chektruc qui avait fait un copié collé de la candidature d'anala pour ensuite en faire une nouvelle ca fait un peu bizarre.

De plus tout a coup refaire une canditature car il n'y a aucun oui c'est moyen normalement quand on postule on lit les choses avant de poster, comment faire une candidature. C'est un peu facile tout ca :x

J'ai l'impression de quelqu'un de peu sérieux a qui on va repeter sans cesse de parler correctement car si dès le début le langage , surtout le forum, je craint que IG cela soit identique et personnelement Hospice a déjà donné dans ce genre de personne.
:ohmygod::
Enfin ma voix ne fait pas tout mais je serais intransigeante sur le jeu sur le langague, les fautes de frappe j'en fais je dirais rien mais le langage pas de SMS.

Dernière chose j'aimerai comprendre le changement de style je veux bien qu'a 0h30 on soit fatigué mais delà a etre incompréhensible.... Alors pourquoi se mettre a écrire correctement d'un seul coup? Ou alors qui a réEcrit le texte?
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty ah non !

Message  Invité Ven 27 Juil 2007 - 15:36

Je tiens à protester sollennellement (j'ai toujours eu du mal avec les doubles consonnes) contre la modestie excessive d'Actine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  bouliwouif Ven 27 Juil 2007 - 16:36

Londres, les années 1800. Une petite fille est agressée, ses parents dédommagés par le même homme. Apprenant cette histoire au hasard d'une promenade, Mr. Utterson, notaire, s'attache à percer à jour le mystère de cette agression. Sa curiosité l'amène à découvrir qu'elle n'est pas sans rapport avec l'un de ses amis, le Dr Henry Jeckyll, qui héberge dans sa maison le terrifiant Mr Hyde. Les raisons de cette curieuse solidarité envers un homme dont les malversations se multiplient et l'abattement dans lequel est plongé le docteur entraînent l'avoué à s'interroger sur l'état de son ami. Les confidences du docteur sur ses expériences scientifiques lui apprennent que Mr Hyde est né de l'absorption d'une potion chimique, dont les effets se révèlent inexorablement à la nuit tombée.

S'en suis une véritable frénésie de Mr Hyde pour les jeux vidéo. Toutes les nuits, passé minuit, il appuie fébrilement sur le bouton ON de l'ordinateur du Dr Jeckyll et passe des heures interminables sur le plus grand jeux on-line du moment: Dofus.

Innévitablement, le petit matin arrivé, le Dr Jeckyll se doit de réparer les dégats occasionnés par son double.

Alors on peut tous effectivement se poser la question: sont-ce bien deux personnes parfaitement distinctes ou alors un monstre sanguinaire tapis très profondément dans les neurones du Dr Jeckyll?

Moi, et ça n'engage que moi, j'ai toujours pensé qu'il s'agissait bel et bien de deux personnes physiques différentes.

Là encore, et ça n'engage encore que moi, je pense qu'il s'agit de deux personnes bien distinctes.

C'est comme si je m'étais mis à parler courament chinois (mandarin NDLR) ce matin juste pour pouvoir intégrer une équipe asiatique renommée.



*une voix venue d'ailleurs* Bouli vous êtes le maillon fort de cette manche, vous pouvez choisir de conserver ou de changer votre vote.



Non non, je conserve mon vote.



*la voix vous remercie, c'est tout....... pour le moment*
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  Stefanin Ven 27 Juil 2007 - 18:41

Messieurs, mesdames bonsoir.
Je repasse sur votre forum par curiosité (oui repasse, je vais m'expliquer) et me rend compte que ce sujet a vraiment déclenché les foudres.
Je m'explique sus-dessous.
Mon petit frère fecaboss (11 ans) ouvre un sujet horrible la nuit dernière et se fait gentillement éconduire. Personnellement je n'aurais pas été si gentille. Le lendemain matin il m'appelle à l'aide pour lui écrire une candidature propre sur votre forum. Ce que je fait pour enfin avoir la paix.
J'imagine une petite histoire, m'apprête à l'écrire et me rend compte que ça fait complètement faux. Alors finalement j'ai tout simplement écrit ma vie au masculin.
Le post du Dr Jeckyll (merci pour la comparaison bouliwuif, c'est quasiment ça) a été écrit par moi-même, Stéphanie 17 ans, Bac S-TI etc etc...
Personnellement sur Dofus je n'y suis allé que pour découvrir et me coucher moins bête. Le petit frère m'a trouvé une panoplie aventurier pour débuter mais bon... fecatte "stefaninie" lvl 3 ;)
Pour que les choses soient claires: non je ne souhaite pas rentrer dans votre guilde je ne suis sur dofus que très ponctuellement. (je suis plutôt sur Alexandra Lederman)
En tout cas félicitation à tous pour cette idée de guilde, je me suis promenée un peu sur votre forum, elle a vraiment l'air sympa.
Plates excuses pour la tentative plagiat du petit frère (la mienne par la même occasion :( ).
Bon jeu à tous.

Stefanin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  bouliwouif Lun 30 Juil 2007 - 20:04

Je croit qu'il est grand temps de lever le voile...
Le petit fecaboss et la très sympathique stefaninie sont le fruit de mon imagination un peu trop débordante.
Je doit vous admettre que je me suis pissé dessus à rire de vos différentes réactions. Faire une double conversation qui tient la route avec Actine et tous vous faire philosopher j'ai adoré cheers
Je tire d'ailleurs mon chapeau aux différents philosophes de la guilde. 👅
J'en profite par la même occasion pour souhaiter la bienvenue à Brujeria qui a posté, lui, une vraie candidature et qui m'est très sympathique.

Wazaaaaaaa cheers cheers cheers cheers cheers
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  Actine Lun 30 Juil 2007 - 20:31

je savais bien que c'étais impossible de jouer à alex ledermann, c'était pas crédible
Actine
Actine
Détrousseur de maitre corbac
Détrousseur de maitre corbac

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Pawis
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  Brujerismo Lun 30 Juil 2007 - 21:01

:lol!: :lol!: :lol!:
:mdr2: c'est clair que le chef il est bien gratiné tlm a pris ca au serieux c'est bien marrant :lol:

Tout ca pour dire que j'ai bien fait de venir ici ej crois qu'on va bien s'entendre :heureux04:
Brujerismo
Brujerismo
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  Anala Mar 31 Juil 2007 - 8:05

Franchement, Bouli sur ce coup là, je crois, non j'en suis sur, tu à été mais alors....MEME PAS DROLE !!!! :affraid:


:trinquer:

Y'a un endroit bien pr toi là, :D ---------->>> boulet

Quel coquin ce Chef !
Anala
Anala
Dentiste de meulou
Dentiste de meulou

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  Poulpy Mar 31 Juil 2007 - 8:29

Ce qui est bien avec ce genre de post de Bouli, c'est que maintenant je pense que chaque candidature va venir de lui ou d'un autre qui va vouloir faire une blague.

Bon bah suis pas prets de venir donner mon avis sur une candidature, pas envie de me faire avoir...
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  bouliwouif Mar 31 Juil 2007 - 10:43

Quitte à changer poulpy, à ta place, j'aurais plutôt dit: bah maintenant je donnerais mon avis.
J'en rigole encore :mdr2: :mdr2: :mdr2:
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty rep'

Message  --zaphir Jeu 9 Aoû 2007 - 19:15

Eh ba tu en raconte des chose toi jeune boulay en herbe .... Pour etre polie comme toujours je vais te conter un proverbe tout droit sortie d'un film : Tu est comme le "H" de Hawaï tu ne sert a rien ... alor tu sort toctoc Autrement dit non ! :boulet2:

--zaphir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour rentré dan votre guilde Empty Re: candidatur pour rentré dan votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum