Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande xp mineur

3 participants

Aller en bas

Demande xp mineur Empty Demande xp mineur

Message  Actine Lun 16 Juil 2007 - 9:25

Je suis lvl70 en mineur, et je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais les mines sont completement pleines. Il est donc super compliqué de faire de bonnes récoltes.
J'aurais donc besoin de deux choses:
- si vous avez besoin de crafter des alliages je suis à votre disposition.
- J'ai un gros besoin de Manganèse et kobalte qui sont assez chiant à trouver
je suis prêt à échanger contre des alliages craftés (kouartz par exemple) ou à fournir en minerais de base que j'arrive plus facilement à récupérer.
merci de votre aide
Actine
Actine
Détrousseur de maitre corbac
Détrousseur de maitre corbac

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Pawis
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande xp mineur Empty Re: Demande xp mineur

Message  katchoke Lun 16 Juil 2007 - 22:14

ah toi aussi tu te heurtes a ce probleme grandissant sur menalt, en effet les mines sont pleines de mineurs et vides de minerais, meme en y allant a 5H du mat il y toujours un emmerdeur no-life qui skouate encore la mine depuis longtemps :sleep:
bon je suis maitre donc l'xp je m'en fiche, c'est la récolte qui importe donc actine si tu as besoin un de ces 4 demande moi :P
katchoke
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : bowdeaux
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande xp mineur Empty Alliages

Message  Invité Mar 17 Juil 2007 - 9:45

Je ne sais pas si c'est ce que tu demandes, mais ayant à nourir mon croum je suis preneur d'alliages en quantités limitées (il en mange une dose tous les 2 jours).
PS : c quoi un emmerdeur "no-life" ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande xp mineur Empty Re: Demande xp mineur

Message  Actine Mar 17 Juil 2007 - 11:45

okik, je ne connais pas le croum, donc dis moi exactement ce dont tu as besoin, je t'en met de coté^^

les no life sont de jeunes personnes qui passent leur vie devant leur jeux vidéo préféré plutot que d'aller au bar, fumer du crack, se vautrer devant la télé ou jouer aux courses.

Ils expriment de cette manière leur défiance vis à vis de cette société.
Bon et surtout c'est leur loisir quoi. On en parle de temps en temps quand il se trouve qu'un sérial killer d'un lycée américain joue aussi à GTA. Qu'un mec connecté sur wow meurt parce qu'il à pas arrêté pendant une semaine, ou que Famille De France, essaye de censurer "ouioui et le joli poney" qui contient des scenes fortement suggestives d'accouplement de cheval.


Ils sont le maillon faible de cette sous culture plastique, ils ne connaissent rien aux règles, se foutent de notre esthétique. On leur parle de la nouvelle star des cons, ils n'ont jamais entendu son nom (d'après guérilla poubelle)

voir aussi ce lien qui est pas mal je trouve même si un peu hors sujet:
http://www.media-awareness.ca/francais/ressources/educatif/activities/secondaire_1-2/jeux_video/violence_jeux_video.cfm
Actine
Actine
Détrousseur de maitre corbac
Détrousseur de maitre corbac

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Pawis
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande xp mineur Empty dead like me

Message  Invité Mar 17 Juil 2007 - 12:18

Merci Actine de ces précieuses infos.
Pour mon croum, il mange tous les alliages, donc si tu passes par le coffre à l'occasion et que tu as des traîneries qui ne te servent pas tu peux les laisser ^^
Si j'étais vraiment sérieux, j'étudierais quel alliage renforce quel type de résistance et j'essaierais de le monter sur les attaques les plus fréquentes chez les monstres que je fréquente, mais sincèrement ça me gonfle, donc je lui donne ce qui traîne en essayant de varier son alimentation ;-)
Contrairement à mon chacha que je nourris consciencieusement de goujons sur les bons conseils de maître Bouli ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande xp mineur Empty Re: Demande xp mineur

Message  Actine Mar 17 Juil 2007 - 12:35

si je ne me trompe pas, les monstres attaquent en majorité neutre, donc du kouartz pour le croum d'après JOL.
Comme le kouartz est cher, le mieu est de lui filer des alliages pas cher, et le kouartz une fois tous les 3 repas, si ça progression se fait selon les critères habituels.
je te met du kouartz dés que j'ai l'autorisation de not' chef.
Actine
Actine
Détrousseur de maitre corbac
Détrousseur de maitre corbac

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Pawis
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande xp mineur Empty Re: Demande xp mineur

Message  bouliwouif Mar 17 Juil 2007 - 15:40

Il y a déjà une case de commencée pour le kouartz justement, pour les croums d'Anala, de Goony et de Mara donc pô de souci, autorisation accordée :D case à tenir remplie par nos amis mineurs.
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande xp mineur Empty Re: Demande xp mineur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum