Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

l'enfance tourmentée de katchoke!

4 participants

Aller en bas

l'enfance tourmentée de katchoke! Empty l'enfance tourmentée de katchoke!

Message  katchoke Mar 10 Juil 2007 - 0:16

(hrp) bon c'est suite a un grand élan de motivation que je vais essayer de faire revivre votre coin RP. mon histoire sera placé sous le signe de l'interaction et de l'entraide; je demanderai aux hospiciens motivés de répondre a mon RP en faisant intervenir leur propre personnage pour commenter certaines choses, m'aider dans les "moments critiques" a l'aide d'action basique etc... MAIS ne pas trop en faire quand meme :study: ! ce sera une taverne RP ou tous les membres le voulant pourront y participer. (hrp)
katchoke
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : bowdeaux
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'enfance tourmentée de katchoke! Empty Re: l'enfance tourmentée de katchoke!

Message  katchoke Mar 10 Juil 2007 - 0:28

la scene se passe dans une taverne ou les membres de hospices venaient de faire une halte suite a une grande soif généralisée.
les gens parlaient de tout et de rien autours d'une table , soudain un iop ravagé par sa chope de biere, s'exprima bruyament pour attirer l'attention des autres.

"allez, tous autour de ma table , c'est tournée générale ce soir!" *saute sur la table*

"que tout le monde m'écoute ! sinon ca va chier... j'vai vous raconter ma térrible mais pourtant trés amusante histoire je commence"

"tout commence un beau jour de printemps, les fleurs bourgeonnaient , les oiseaux se faisaient la cours et les bouftous se sautaient sans grand état d'esprit. Je me baladais dans les champs de blés d'amakna tranquillement, j'avais 7 ans, l'age de raison. Cette journée était l'une des rares ou je pouvais flaner tranquillement loin de chez moi a l'abris des fessés de mon pére et des caresses maternelles de ma mère".
"j'étais serain et dans un état de liberté casi anarchique, cette journée se finissait par un beau couché de soleil , je le regardait attentivement les yeux abahits par la lumiere, quand soudain j'apperçu une lueur noir comme un éclair sombre faisant contraste avec la beauté magique du soleil"...

"je restais à ma place , rien ne pouvait me faire réagir pas meme les gémissements d'orgasme des sadidas qui s'amusaient bien dans la foret, cette lueur prenait alors une forme tout en se rapprochant de plus en plus vite de moi, je commençais a y voir plus clair ; une ombre plus noire que noire qui faisait apparaitre deux gros membres qui s'apparentaient a des ailes ."
"Cette entités volait , elle foncait droit sur moi, je frissonais , il y avaient deux phrases qui se répétaient a l'interieure de ma tete: "casse toi,casse toi" et "reste y ,attends de voir a quoi tu as à afaire." "
"ca y était la chose avait pris soudain un visage , ce n'était pas un dragon ce n'était pas non plus un ange ou un démon ; c'était belle et bien la pire chose qu'amakna ai connu a cette époque ; le "goude baille".

"je m'explique: cette créature était en voix d'extinction a lépoque car non-content des exterminations de masse la population amaknéenne pris en charge l'éradication de cette espece."


(la suite prochainement)
katchoke
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : bowdeaux
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'enfance tourmentée de katchoke! Empty Re: l'enfance tourmentée de katchoke!

Message  Anala Mar 10 Juil 2007 - 9:24

*Anala se léve et se permet d'interrompre le Kat*:

"Le goude baille je ne me souviens pas en avoir entendu parler, pourtant à l'époque de ton histoire je devais avoir 12ans et j'étais déjà une sramette pleine d'ambition préte à tt pour venger ma mére,Analy Sdesanh, la Fameuse et extraordinairement doué Sramette, le Chef de la LBS (Légion Bontarienne Secréte) morte en combat à Brakmar face à des hordes de démons sanguinaires.

C'est mon père qui m'a élevé, Janjak Desanh, un des plus vaillant légionnaire de la LBS, tombé sous le charme d'Analy.
Il m'apprit à me battre comme ma mére, à espionner, et à savoir me faire passer pour un démon dans Brakmar.
Dés l'age de 5 ans je savais magner les dagues et à 10 ans j'apprit le magniement de l'arc. J'apprennais vite et plus je grandissais plus je ressemblais à ma mére: les même cheveux blonds comme les blés au soleil, le regard bleu glaçé et pénétrant, un visage d'ange mais un coeur de guerière.
Je m'engageai ds la LBS à mon tour à l'âge de 18 ans, et depuis je grimpe petit à petit les échelons pour marcher dans les traces de ma mère et devenir un jour Le chef de cette légion.

Pour en revenir au Goude Baille, comme je te l'ai dit plus haut je n'en est pas entendu parler, j'aimerais que tu m'en dise un peu plus, peut-être est ce une des créature que ma mère et sa légion ont surveillé pdt plusieurs années pour essayer de comprendre comment la tuer.

Allez Kat continu ton histoire!!!

*Anala se rassoit, boit une gorgée de Pandaburg light et lance son regard glaçiale mais néanmoins séduisant sur les membres mâles d'hospices...*
Anala
Anala
Dentiste de meulou
Dentiste de meulou

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'enfance tourmentée de katchoke! Empty Re: l'enfance tourmentée de katchoke!

Message  bouliwouif Mar 10 Juil 2007 - 16:07

*crissement de tabouret... Bouli jette un regard miévreux à Anala*
- Le "Goude Baille" grand-père Crail me racontait des histoires terrifiantes à leur sujet quand j'étais jeune démon. Il me disait qu'il en avait décimé des centaines, non pas par plaisir mais parceque ces vilaines bêtes sans cervelle s'attaquaient à tout ceux qui leur passaient trop près.
*boit une gorgée de sa bière du chabrulé*
- Je n'en sait malheureusement pas plus à leur sujet. Racontes-nous brave Iop, dis-nous ce qu'il t'es arrivé...
*tente de se rassoir, rate son tabouret et se retrouve les quatre fers en l'air au milieu de l'assemblée*
- Gniiiiiin commenze à vaire de l'evet zette bière.
*se relève et s'assoid bruyament laissant la parole au reste du groupe*
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'enfance tourmentée de katchoke! Empty Re: l'enfance tourmentée de katchoke!

Message  katchoke Mar 10 Juil 2007 - 19:30

*se sentant comme arcelé par ses fans, katchoke reprit*
"oui oui ne vous afollez pas je continue mon compte illico" "serveuse?... sers moi ton meilleur vin et que ce saute .
je ne veut pas de la nioniote ,j'veux du brute"
bon revenons a nos moutons; en ce qui concerne le "goude baille" vous en saurez plus bien assez vite; je reprends juste au moment ou je me suis arreté".

"je l'avais reconnu, cette monstrueuse créature venu tout droit de mes pires cauchemards. elle émetait déja un bruit sourd , comme un grésillement qui s'intensifiait chaque secondes..."
"'shhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!' ce son horrible commencait a etre insopportable pour mes pauvres tympans ."

"j'apercevais déja la chose en entiere ; elle était teintée d'un afreux pigment noir qui jallisait de ses écailles au contact de la lumiere éblouissante, elle était dotée de 2 énorme membres comparables aux ailes des plus gros dragons dont j'avais entendu parler dans les contes de fées que me racontait ma mére."
"j'aurai cru a un aspiratuer volant en apercevant sa ..."

voila votre vin monsieur katchoke

"merci bien , voila le pour boire " *la boit d'un trait*
"ahhhhhh pas mal cette bouteille hips!..."reprennons;... en appercevant sa térrible gueule. cette machoire qui n'en était pas une , était ni plus ni moins qu'un tube dans le lequel je pouvais voir des milliers d'incisives blanches ."

"ce "tube" faisait office de bouche et aspirait tout sur son passage d'ou le son infernale que j'entendait. en remontant sur son visage j'entrevit deux boules couleurs jaunes d'or qui devait surement ere ses yeux , je n'avais pas envie de les regarder de peur de croiser son regard."
"et juste au dessus de son crane il y avait 2 apendices , l'un en forme de G et l'autre en forme de B"
"mon regard se placa alors sur son corps ; c'était la continuation de sa machoire qui rétrécissait progressivement et se finnissait par un trou duquel sortait toutes sorte de choses que je ne voyait pas assez bien de la ou j'étais."

" elle était enfin arrivée a moi et mon instint me disait de ne surtout pas bouger jusqu'au moment ou je ma rapellai de...hips..hips...j'vai pas bien les gars . ips! j'sens que je vai.hips!... ooooooooh!aaaaaaah! ........
*s'écroule lamentablement suite a une overdose de vin"

(la suite aprés une courte page de publicité 🤡 )
katchoke
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : bowdeaux
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'enfance tourmentée de katchoke! Empty Re: l'enfance tourmentée de katchoke!

Message  Anala Jeu 12 Juil 2007 - 7:24

* Anala se léve, se penche sur kat *

-CLAQUE! CLAQUE!

* et lui fout deux énormes claques pour qu'il se réveille et raconte son histoire *

-Non mais oh! c'est pas maintenat que ça devient intéressant qui va s'endormir le Kit Kat Drunk! si dans 2 min il est pas levé, il va goutter de mes dagues...

*se rassoit non pas sur son tabouret mais sur les jambes de Pouply pour qu'il lui fasse un massage, on dirait pas comme ça mais elle est tendue la Sramette..."
Anala
Anala
Dentiste de meulou
Dentiste de meulou

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'enfance tourmentée de katchoke! Empty Re: l'enfance tourmentée de katchoke!

Message  Poulpy Jeu 12 Juil 2007 - 12:56

* se reveille peniblement* Pff encore trop trainé dans les bars. C'est ca de vouloir oublier sa miserable vie.

Oh mais qu'est ce que je vois, une petite Sramette sur mes genoux. Je n'ai donc pas fait que rever cette nuit alors :D

*Prend ca plus belle voix*
Alors Poulette comment ca va? Tu m'as l'air bien tendue la.

Suis sur que tu veux un massage.

*Entraine doucement la Sramette dans un coin sombre et tranquille.

*Met le panneau "Ne pas deranger pendant 2h sur la porte ets 'enferme.

De toute facons le temps que le Katchoke se reveille, je peux detendre la demoiselle.
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'enfance tourmentée de katchoke! Empty Re: l'enfance tourmentée de katchoke!

Message  katchoke Jeu 12 Juil 2007 - 13:55

deux heures plus tard, les deux srams sortaient de leur chambre et avaient l'air plutot déçus... Katchoke reprit conscience a leur retour.

*commençant à se relever tant bien que mal, suite a la brusque mais si précieuse aide de Anala*
*katchoke avait encore d'énormes maux de tete et les effets de l'alcool ne s'étaient pas encore dissipés entierement mais ca ne se voyait pas sur lui*
*il se releva tant bien que mal et dit*...

"ouahouh!... quelle mal de tete épouvantable ! j'ai l'impression de m'étre fait écrasé par un troupeau de dragodinde!
mais passons ... ou en étais je déja?
*Anala lui rappella brievement ce qui sétait passé*
hein ?! quoi?!! moi saoul?!!! mouais, pas que je me rappelle...
bon je continue ma palpitante histoire depuis la ou je m'étais arrété:

"...jusqu'au moment ou je me rappelai ce que me disait mon père pendant les entrainements contre les forces naturels "écoute mon fils ... si un jour de malchance tu croises par pure MALHEURS un ....... un goude baille ne pense plus à rien et ... et creuse un trou le plus profond possible sans te préoccuper de l'état de tes doigts ni de tes ongles, creuse; comme si ta vie en dépendait ..."
*le pere de katchoke le tapais toujours trés fort a la tete aprés une explication pour qu'elle rentre bien...*

"aprés ce cours flash-back je commenca a creuser de toutes mes forces pendants que la térrible abbération se rapprochait inexorablement de moi . Ce que me disait mon pere je l'appliquai à la lettre ; je m'écorchai les doigt jusqu'a la chair dans une furie incontrolable. Ils ne restait rien de mes ongles."

"en moins de trois secondes un trou était creusé et trois doigts étaient tombés .
j'étais dans mon terrier de fortune et le pire ne faisait que commencer;
l'aspirateur démanceil commença à déposer son sillage de mort sur ma position en aspirant tout dans un raide mortel. Je senti sa présence au dessus de ma tete et un puissant soufle commença a m'aspirer vers le haut."

"j'étais littéralement attiré par une gravité opposé , je m'accrochais à d'énormes racines mais mes doigts me faisaient défaut.
c'était une horrible impression de poser 300Kg , la terre au dessus de mon abri était enfin aspirée et je priai Iop pour ne pas finir comme ça."
"en me battant avec l'aspiration de la créature , je me retournai brusquement et je vis un trou noir pleins de dents je me retournai de suite par peur de me faire gober comme une mouche."

"les fractions de secondes parraissaient à des heures , je sentais ma tete se détacher de mon corps et mes cheveux se redresser ainsi que leur racine et mes doigts... mes doigts étaient mon dernier cordon de vie mais étaient bien ce qui me faisait le plus de mal"

"et brusquement il y eu un TILT je ne sentis ni n'entendis plus rien, c'était en fait a cause d'un tympan qui était sortit de mon oreil gauche ...mais... j'utilisais mon dernier brin de force pour me retourner, et, dans un ultime éffort, regarder la mort en face ......."

"je me réveillais alors dans une plaine muette et inidentifiable , j'avais une indescriptible impression d'avoir dormis pendant un millénaire...
un trouble infini se formait à l'horizon, mais de quel paysage?......"

"je commençais à voir un peu plus loin que le bout de mon nez , j'en profitai pour regarder mes mains que je ne sentais absolument plus et cette vision me rappellai soudainement un passé proche.....


(une suite? vous en voulez une?...)
katchoke
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : bowdeaux
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'enfance tourmentée de katchoke! Empty Re: l'enfance tourmentée de katchoke!

Message  Anala Jeu 12 Juil 2007 - 14:15

* Anala se léve *

- euh...c'était quoi ça? un cauchemar? non pas ce que franchem...

* et hop, comme par magie les paroles d'Anala s'évanouirent, plus aucun sons ne sortaient de sa bouche. En fait un Eni qui buvait sa bière ds un coin de la taverne, mais qui était aussi en train d'écouter discrétement le Kat, venait de lancer un mot de silence sur Anala*

- c'est pas possible ces Sramette toujours en train d'ouvrir leur bouche pour ne rien dire, faudrait mieux les enferm...

* Anala bondit et se retrouva derriére l'Eni. Un filet de sang venait de jaillir de la bouche de l'Eni. Elle retira ses dagues du corps inanimé*

- Quelqu'un d'autre veux me couper la parole???

* un silence de mort s'abatit sur la taverne *

- c'est bien ce que je pensais, bon Kat continu...
Anala
Anala
Dentiste de meulou
Dentiste de meulou

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'enfance tourmentée de katchoke! Empty Re: l'enfance tourmentée de katchoke!

Message  Anala Ven 27 Juil 2007 - 8:47

* silence ds la piece depuis un certain temps *

* anala se demanda si elle en avait pas fait un peu trop *

- C'est bon n'ayez pas peur, je range mes dagues regardez, voilà vs pouvez continuer à parler.

* toujours aucuns sons ne sortirent de la bouche des hospiciens *

- Rhoooo c'est bon j'appelle un prêtre, et on en parle plus.

* quelques instant plus tard, Glise Moské, le prêtre d'astrub fit irruption ds la taverne, se dirigea vers l' Eni et lui glissa quelques gouttes de sa potion de résurection. *

* l'Eni reprit vie, se léva et lanca un regard noir à Anala *

* Anala, qui comme tt le monde sait, était une guerriére, ne put s'empêcher de mettre la main à son arme mais le regard lourd de reproches du prêtre la dissuada de recommencer. *

- Voilà c'est fait, mais tachez de ne plus vs battre pr des broutilles, je ne serais pas tout le tps là. Et Anala calmes tes ardeurs, tu ferais mieux de rentrer au couvent de Bonta!

- AhHAhAhahAHAHHAhaHAhhaHA !!!!

* Anala pliée en deux, s'écroula par terre *

- Moi?!!! au couvent !! mais mDrrrr Mon Père je ne veux pas vs manquez de respect mais du sang de guerrière coule en moi, la guerre c'est ma vie! et puis bon vs me voyez mettre une ceinture de chasteté ???

* Le père outré, disparut d'un claquement de doigts *

- Bon Kat tu continu ton histoire ou je retourne forger mes dagues, elle ne st pas assez éguisées...

* et Anala jeta un regard glaciale vers l' Eni qui s'envola sans demander son reste. *
Anala
Anala
Dentiste de meulou
Dentiste de meulou

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'enfance tourmentée de katchoke! Empty Re: l'enfance tourmentée de katchoke!

Message  katchoke Ven 27 Juil 2007 - 12:05

en attendant que le froid jetté par anala sur toute la taverne s'éstompe hein peu katchoke regardais ses mains d'un air mystèrieux*
*tout le monde pu voir d'énormes cicatrices qui masquaient toute la peau de sa main*

*bizarremment il reprit trés vite , vu qu'anala n'en pouvait plus d'attendre*
"je disais..."
"une expression de regard dégoutée voir térrifiée se déssinait sur mon visage"

"et oui; c'était belle et bien les meme mains avec lesquelles je m'étais débatut avec le monstre ,je commençais a paniquer, il ne me restais plus qu'à me rendre à l'évidence... Le reste de mon corps (cotes cassées, un tympan en moins, peau entierement écorchée et meme coupe de cheveux défoncée...)."

"j'étais dans un état second, incompréhensible , j'étais désarcené , je ne savais pas quoi faire."
"rien ne pouvais décrire ce que je ressentais à ce moment la..."

"je n'avais plus envie de vivre , je souffrais le martire physiquement et mentalement (si si mentalement!), et puis meme si je voulais me donner la mort, je ne pouvais pas dans cet état."

"je m'endormis alors suite à la douleur infinie que je ressentais... aprés 2h je me reveillai, rien n'avait changé, je ne pouvais pas me faire d'illusion; c'était bien la réalité et non pas un cauchemard."

"je ne pouvais meme pas exprimer ma colere ; crier était devenu impossible et j'avais plus de peur que de colere,
je regardai alors autour de moi... j''y voyais plus clair, et ce n'était pas mieux car la chose que je vis était la pire que je n'avais jamais vu."

"j'étais au milieu d'une énorme trace de désolation qui commençait de l'horizon EST et qui finissais a l'horizon OUEST;
cette "trace" était en réalité le sillage du Goude Baille qui avait tout détruit sur son passage, c'était comme si la plaine de amakna avait été razée par une tondeuse de 10 métres..."

"je començais a retrouver mes repères, j'examinais la plaines autour de moi et j'entrevis un énorme trou qui me disais quelquechose, puis une grosse trace de sang qui tachait le gazon trés bien tondu par l'aspirateur ambulant ,ou encore un squelette entier de sadida totalement dépouillé de sa chair..."

"tout cela eu comme consequence de me faire sourire bétement, comparé à ce qui suivit; je me rendis compte que par rapport a la position de soleil la trace de désolation allait tout droit sur mon chez moi!"

"a partir de ce moment je fus totalement libéré de ma douleur et j'entrai dans mon monde;
malgré mes blessures ,je me levai avec une force incomensurable, la force du désespoir."
"Et je commençai ma course en direction de ma maison,le décor défilait à une vitesse folle, je courais a une vitesse que je ne connaissais pas, sans me préocupper de mes blessures qui se rouvrait petit a petit."

"je traçais tel un dératé dans le sillage de la créature, mon sang marquait mon passage d'un filet rouge sur le sol.."

"je sentai que la fin de mon "voyage" était finis quand j'aperçu un bout de toit , mais en continuant tout s'éclaircit et je réalisais l'inevitable.

rien n'était pire que de voir ça ; de ma demeure il ne rester que mon toit et un bout de bois pour le supporter; ce qui augurait la perte de mes parents car surement emportés avec .*

"je m'arretai dans ma course et tombai comme une masse inerte sur le sol dépourvu de vie... je ne saignais plus,je ne pleurais plus, je n'esperais plus, je n'avais pas pu éviter le pire; vidé de nimporte quelle enregie, la vie ne me souriait plus...

"jusqu'a ce que peut etre IOP ou q'une éscouade de secours spéciale me vienne en aide............. rien n'était moins sur......."

(la suite aprés que j'la mette...) XD
katchoke
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : bowdeaux
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'enfance tourmentée de katchoke! Empty Re: l'enfance tourmentée de katchoke!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum