Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les dofus sont de toutes les couleurs mais le Crystal est Noir [accepté]

+8
Gouduriske
Elsaria
Mémaliah
Kaarot
Iry-Granz
Kuma
Poulpy
Wumasta
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les dofus sont de toutes les couleurs mais le Crystal est Noir [accepté] Empty Les dofus sont de toutes les couleurs mais le Crystal est Noir [accepté]

Message  Crystal_Noir Sam 23 Avr 2011 - 9:31

Bonjour à tous :)

Je précise avant la présentation qu'il y a un message spécial dédicace pour l'admin du forum à la fin de ce message (important).

Alors je suis Crystal Noir, 33 ans de la région Centre (Auvergne exactement). Je suis informaticien de profession, et je suis marié et j'ai 1 enfant.

Je suis un joueur très casual en quelque sorte, disons que je joue à beaucoup de choses et j'aime bien faire varier les plaisirs. En revanche, je suis très loin du no life, apportant une importance particulière à ma vie IRL et à ma santé mentale (mdr).

Pour ce qui est de l'expérience de jeu en ligne, j'ai commencé en 2001 avec Daoc, j'ai essayé plusieurs mmorpg durant ces 10 années. Le dernier en date auquel je joue est Rift (pour ceux qui connaissent). Et j'ai un penchant pour Champion Online aussi.

En 2006, j'ai voulu tester Dofus, et j'ai vite déchanté à l'époque. Je ne faisais pas 10 mètres sans me faire insulter, j'étais seul au monde. Bref, j'ai pas pu découvrir réellement le jeu car ca m'avait un peu gonflé.

Aujourd'hui j'avais envie de changer un peu des mmorpg classique et d'en trouver un en ligne qui soit différent, et plus "reposant" dans le sens où il reste assez "cool" par rapport à mmorpg classique où il faut être en permanence le doigt sur la touche de défense.

J'ai donc pensé à retester ce petit bijoux.