Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Candidature de King-poi Iop lvl 100

+2
king-poi
Mémaliah
6 participants

Aller en bas

Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty Candidature de King-poi Iop lvl 100

Message  king-poi Mer 9 Déc 2009 - 16:41

Bonjour à tous et à toute!

Alors tout d'abord je me présente (IG) Je me nomme King-poi, un iop actuellement de niveaux 100. J'ai connue votre guilde par un ami qui m'a dit que vous étiez une super guilde avec une bonne ambiance et surtout une guilde avec des personnes avec qui avoir de vrai discutions et non juste le "Salut tous! Comment va? Oui ça va et toi? Oui merci" et Hop fini plus rien après. Je souhaiterai rentrer dans votre guilde pour cela car je pense que vous avez une très bonne ambiance. Je ne recherche pas à entrer dans votre guilde pour l'entraide mais pour m'amuser car on va dire que j'en ai assez de rester tout seul, sans personne avec qui discuter quand personne n'est connecté dans mes amis. Sinon Je m'appelle Nicolas, j'ai 14ans (oui je sais je suis très jeune....). Je vis dans le nord-pas-de-calais. Je suis en troisième. Je suis serieux. Mes notes le disent et ainsi que d'autres personne mais sa vous ne pouvez pas le verifier. Sinon pour un ordre de grandeur j'ai environ 17 de moyenne. Mais sa importe peu. Je vis avec mes parents (principale dans un collège et délegué pharmaceutique). J'ai une vie assez stable. J'essaye de me connecté tout les jours. J'essaye d'être toujours le plus simpatique possible.
Sinon dans dofus, je joue depuis deux ans. J'ai eu de nombreux personnage, j'avais arreter ce personnage juste après son up 100. Mais je suis assez motivé pour le reprendre, le restuff et le continuer. (Je ne vous demanderai aucune aide, car vue que vous ne me connaissait pas et cela paraitré bizzare que j'arrive dans votre guilde et je ne demande que de l'aide).

Je pense avoir tout dis.? Je suis motivé pour rentrer dans votre guilde et j'éspere que vous accepterai ma demande sinon merci d'avance.

Bonne soirée à tous et à toutes!

King-poi

king-poi
Plumeur de pious
Plumeur de pious

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty Re: Candidature de King-poi Iop lvl 100

Message  Mémaliah Mer 9 Déc 2009 - 16:52

Coucou King-Poi, tu as l'air sympathique mais il faut avoir au minimum 18 ans pour rejoindre Hospice Power.
Ce sera donc un non pour moi, je suis désolée. osaettekiss
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty Re: Candidature de King-poi Iop lvl 100

Message  king-poi Mer 9 Déc 2009 - 16:53

Re tous!

J'ai oublié de précisé mes anciennes guildes : Je suis allés dans la voodoo chile en étant considéré comme la mule d'un ami IRL, et aussi dans "les amis en puissance" qui a était dissoute pour former "L'olympe".

Voila!

A Bientot!

king-poi
Plumeur de pious
Plumeur de pious

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty Re: Candidature de King-poi Iop lvl 100

Message  bouliwouif Mer 9 Déc 2009 - 16:58

Bonsoir King-Poi.
Ravi de voir ton intérêt pour Hospice. Candidature trés sympathique et agréable à lire.

Je conviens que jouer tout seul ça n'est pas trés rigolo, trouver une guilde sympathique avec des joueurs papotant de tout et de rien est certe plus agréable.
Malheureusement je suis au regret de t'annoncer que les sujets abordés en guilde chez Hospice sont vraiment de TOUS genres. C'est pourquoi nous avons comme critère premier d'intégration l'âge.

C'est honnête de ta part de l'avoir dit en tout cas ;)
Tu trouveras, j'en suis sûr, une guilde correspondant à tes attentes.
Je peux t'orienter vers Odyssée (meneur Kank) qui sont trés sympas aussi, ou vers Voodoo-Chile (meneur Morglum) où il y a aussi une bonne ambiance.

Bon jeu à toi.
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty Re: Candidature de King-poi Iop lvl 100

Message  Jor Mer 9 Déc 2009 - 20:40

Re coucou King-Poi,

Comme je te l'avais dit, tu risquais d'avoir pas mal de réponses négatives.

Je suis également de cet avis : 14 ans, c'est bien, et on regrette un peu de ne plus avoir cet âge, mais le fait est que c'est trop jeune pour intégrer l'Hospice.


J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, car tu m'as l'air d'être quelqu'un de fort sympathique.


Au plaisir.
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty Re: Candidature de King-poi Iop lvl 100

Message  Zephyd Jeu 10 Déc 2009 - 0:41

vive l'odyssée o/
Zephyd
Zephyd
Tambourineur de pandores
Tambourineur de pandores

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : pawis
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty Re: Candidature de King-poi Iop lvl 100

Message  Mwahaha Jeu 10 Déc 2009 - 13:47

Bonjour à toi jeune Iop.
Je rejoins l'avis de mes amis guilidiens, c'est trop jeune... on ne fait plus d'exceptions, désolée pour toi. J'espère que tu trouvers chaussure à ton pied
Mwahaha
Mwahaha
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty Re: Candidature de King-poi Iop lvl 100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum