Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Une cawotte pour la famille mon fwewe.

+10
mistik
Jor
DarkDrakkar
Poulpy
Gouduriske
Mwahaha
blackisblack
Spix
Iry
Arkan
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Mémaliah Ven 12 Juin 2009 - 19:56

Le titre est dû à mon manque d'imagination, ne vous y attardez pas...

N'étant pas très douée pour les candidatures, ni pour les présentations d'ailleurs, j'espère pouvoir m'en sortir sans trop d'égratignures. Alors, tout d'abord bonjour à tous. Après avoir quitté une vingtaine de guilde (en deux mois et demi soit depuis que j'ai commencé à jouer) car l'ambiance ne me plaisait (ou par ma haine du langage sms qui y prédominait) je décide donc d'en trouver une qui recrute par forum. Et c'est chose faite !

Je suis une nouvelle joueuse, une osamodas niveau 55 appelée MEMALIIAH, feu/invoc, pas vraiment roxxeusedelamortsisitkt mais là n'est pas le seul but du jeu. J'ai cent en vie, le reste en intelligence (ça intéresse quelqu'un ?) et je suis toujours... avec la panoplie bouftou. Oui, je suis pauvre... très pauvre... très très pauvre. Mes métiers ? Bûcheronne niveau 37 et Sculpteuse de bâton niveau 15, j'essaie de monter ça le plus rapidement possible pour que ça puisse me servir REELLEMENT. On m'a mille fois répétée qu'un osa full-invoc était bien meilleur (notamment en pvp) mais je ne peux pas me passer d'une griffe spectrale ou d'une frappe. Compter uniquement sur mes invocations (que j'ai vraiment mal boosté ceci dit), JE NE PEUX PAS. J'espere parchotter sagesse et chance (pour utiliser de temps en temps la griffe cinglante), mais il va me falloir beaucoup de temps (de toute manière, rien ne presse n'est-ce pas ?). Je suis ange mais je désactive constamment le mode JcJ... Bref. Mal boosté... nouvelle joueuse... pauvre... j'imagine que ça ne donne pas envie de recruter. Alors, que pourrais-je apporter à votre guilde ? Eh bien, je suis gentille, douce, attentionnée, et je fais même des bisous. Plus sérieusement, malgré mon niveau plutôt moyen, je ne suis pas du genre à rester cachée tout au fond derrière, j'pense pouvoir mettre mon grain de sel par une présence bien présente (vous me suivez toujours ?).

osaettekiss

- Et dans la vraie vie, qui êtes vous mademoiselle ?

Je suis étudiante en première année de droit, à la Fac de Rouen. J'AI 19 ANS, je suis d'origine Turque, j'aime la vie, les oiseaux qui chantent, le Nutella, les glaçes à la vanille mais surtout LA MUSIQUE ET L'ECRITURE. Je suis une grande amoureuse du Hip-Hop et plus particulièrement de Rap (Français ou pas, peu importe, je peux passer d'un bon Run-Dmc à un Oxmo Puccino). J'adore également le rock anglais, notamment RADIOHEAD, la Soul (la vraie, la pure), le Jazz, le Folk-rock etc. J'écoute donc de tout mais pas du n'importe quoi (si... parfois... mais il ne faut pas l'dire).
Je suis très souvent sur Dofus, abonnée évidemment, je serai connectée presque tout le temps pendant trois mois (vacances, vacances :) ). Hum, que pourrais-je dire d'autre ? Ah oui, j'adore Dr. House.

Je crois bien que c'est tout, si j'ai oublié quelque chose, rappelez-moi à l'ordre!

osaettesal
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Gouduriske Ven 12 Juin 2009 - 22:44

Bonsoir et bienvenue sur le forum d'Hospice Power Mémaliah.
Ta candidature m'a été plaisante à lire , bien que tu semble inquiètes pour ton niveau et la façon dont tu as monté ton osa. Saches que cette guilde mise plus sur l'hospicien qui sommeille en chaque vieux de Menalt que en les personnages "roxxor".
Bref j'ai beaucoup aimé ta présentation et aimerai vraiment bien te connaitre lors du traditionnel donjon d'intégration. En plus tu es une fille (ca fait oui pour poulpy ca déjà yeah ) et tu aimes le nutella et docteur House :)
Je donnes donc un "Oui" avec malgré une question (mais qui sert à faire ma curieuse et non déterminer mon impression):
Comment as tu connu Hospice?

Donc en résumé ca fait un OUI de ma part et maintenant je laisse les autres compagnons donner leur opinion car meme en mon rôle de Muse je ne decide pas tout.
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Mémaliah Ven 12 Juin 2009 - 22:53

Merci à toi Gouduriske (et bonsoir, par la même occasion).
Pour répondre à ta question, c'est en recherchant soit sur JOL soit sur le forum officiel (problème de mémoire) la liste des guildes dites "sérieuses" que j'ai trouvé Hospice. La guilde m'a semblé la plus accueillante et intéressante pour une petite osa comme moi. :)
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Svaill Ven 12 Juin 2009 - 23:10

Bonjour et bienvenue sur notre forum Mémaliah.

Que dire... J'ai eu plaisir à te lire, il se dégage de ta candidature une fraicheur bien sympathique.

Je suis pour un donjon d'intégration - c'est la tradition avec les postulants- même si je peux rarement en faire partit.

Pour ce qui est du personnage, son niveau etc. On regarde d'abord la personne que l'on recrute avant son personnage et à fortiori son niveau. Donc, en clair et pas entre les lignes : tu as toutes tes chances...
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Mémaliah Ven 12 Juin 2009 - 23:28

Bonsoir Svaill, merci d'avoir lu et merci de ta réponse.

Svaill a écrit: Pour ce qui est du personnage, son niveau etc. On regarde d'abord la personne que l'on recrute avant son personnage et à fortiori son niveau. Donc, en clair et pas entre les lignes : tu as toutes tes chances...

C'est rassurant! :)

osaettekiss
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Jor Sam 13 Juin 2009 - 0:11

Bonsoir, enfin une candidature digne de ce nom...

Ca se fait rare me il me semble... les dernières que nous avons reçues étaient plutôt... hum.. bref.

Comme l'ont dit Goudu et Svaill avant moi, on ne recrute pas un personnage, on recrute une personne. Il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter pour le niveau de ton personnage, ou encore de ses compétences. Et apparemment, celle ( Poulpy va sauter au plafond :o) qui se trouve derrière l'osamodatte (c'est comme ça qu'on dit? ) m'a l'air de correspondre aux attentes de la guilde vis-à-vis de ses joueurs et ma foi, m'a l'air drôlement sympathique.

Ce serait donc un grand OUI pour un donjon d'intégration.

Au plaisir,

Jor.


[HS] Montant moi-même un osamodas pour obtenir des parchemins via le système des dopeuls et du pvp, il me semble qu'en effet un osamodas "full-invoc" est vraiment très performant. Néanmoins, certainement moins amusant à jouer, je le concède ;) [/HS]
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Arkan Sam 13 Juin 2009 - 7:01

bonjour à toi Mémaliah

Tout d'abord bienvenu sur le forum, que dire de plus après que mes camarades aient parlé ?
je ne peut que confirmé ce qu'ils ont dit j'ai bien aimé ta candidature elle change des dernières que l'ont à eu,
En effet comme cela à été dit nous ne regardons pas les lvl en priorité mais plutôt l'age et la maturité des personnes.

Pour moi sa seras donc un Oui de plus :)
Arkan
Arkan
Détrousseur de maitre corbac
Détrousseur de maitre corbac

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Mémaliah Sam 13 Juin 2009 - 7:07

*toute émue*

M E R C I à tous.

osaettekiss
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Iry Sam 13 Juin 2009 - 7:25

bonjour memaliah

Quelle belle candidature ! Agreable a lire en plus une feminine notre poulpy national va etre content et tu aime le rap darkantares va se retrouve moin seul .
Donc oui pour un dj d'integration .

Iry
Pourfendeur de chêne mou
Pourfendeur de chêne mou

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  bouliwouif Sam 13 Juin 2009 - 8:42

Petite mise à jour rapide du sujet pour...

Souhaiter la bienvenue à Memaliiah chez Hospice.

Après un sympathique donjon craqueleur pour faire connaissance en compagnie d'iry et de son faire-valoir, nous avons eu le plaisir d'accueillir la demoiselle en tant qu'Hospicienne.

fecakiss
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Mémaliah Sam 13 Juin 2009 - 8:48

osaettesal

:)
Merci, vous êtes vraiment tous très très gentils. Ca fait vraiment plaisir, vous pouvez pas imaginer.
Donc merci encore et bonjour à tous les autres également (j'espere pouvoir discuter avec vous dès que ce sera possible !).

osaettekiss
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Spix Sam 13 Juin 2009 - 11:45

il est vrai, candidature très plaisante. Je plussoie! welcome
Spix
Spix
Assomeur de mineurs sombres
Assomeur de mineurs sombres

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Mémaliah Sam 13 Juin 2009 - 13:21

Merci Spix ! osakiss
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Wumasta Sam 13 Juin 2009 - 14:04

Bienvenue à toi, pas eu le temps de répondre à ta candidature avant que tu ne sois recruté mais je l'ai trouvé très bien, presque au niveau de la mienne, qui reste quand même LA référence...
Faudrait la mettre en post-it d'ailleurs (joke hein)
Wumasta
Wumasta
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Gouduriske Sam 13 Juin 2009 - 14:24

Wumasta a écrit:Bienvenue à toi, pas eu le temps de répondre à ta candidature avant que tu ne sois recruté mais je l'ai trouvé très bien, presque au niveau de la mienne, qui reste quand même LA référence...
Faudrait la mettre en post-it d'ailleurs (joke hein)

J'y pensais dark quoique la concurence est rude (mais bon la référence reste tout de meme les fécas nephant )
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Poulpy Sam 13 Juin 2009 - 15:54

Bon vu que je suis a la bourre, on va aller direct a la conclusion
Bienvenue a l'hopisce m'selle.

Et en cadeau de bienvenue
http://geeksolitaire.fr/?p=2303
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Mémaliah Sam 13 Juin 2009 - 17:58

Bonjour Poulpy!

Poulpy a écrit:Et en cadeau de bienvenue
http://geeksolitaire.fr/?p=2303

Oh je veux le même!
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  blackisblack Lun 15 Juin 2009 - 12:34

Bienvenue Mémaliah heureux de ton arrivée même si à cause de la fée "Alice" je n'ai pas eu le plaisir de participer au donjon, ni de dire tout le bien possible au sujet de ta candidature .

à trés bientôt j'espére ( si mon FAI bouletd'or daigne me reconnecter ... ) en jeu ange
blackisblack
blackisblack
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 61
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Mémaliah Lun 15 Juin 2009 - 20:45

J'espère également. :)
Merci beaucoup pour l'accueil.
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Poulpy Mar 16 Juin 2009 - 12:27

Mémaliah a écrit:
Je crois bien que c'est tout, si j'ai oublié quelque chose, rappelez-moi à l'ordre!

osaettesal

Les photos dans le forum presentation lol2
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Mwahaha Mar 16 Juin 2009 - 13:34

héhé bienvenue :)
Tu ne me connais pas, je suis un fantome hospicien, une ancienne ms un peu nostalgique ^^ mais j'ai beaucoup aimé ta candidature ^^
le hip-hop, le rap, le nutela, Dr House; copieuse!!
je suis sure que tu vas bien t'intégrer :) bon jeu à vous, hospiciens de mon coeur
Mwahaha
Mwahaha
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Mémaliah Mar 16 Juin 2009 - 14:43

Poulpy a écrit:
Mémaliah a écrit:
Je crois bien que c'est tout, si j'ai oublié quelque chose, rappelez-moi à l'ordre!

osaettesal

Les photos dans le forum presentation lol2

Les photos ? Quelles photos ? bizare

Coucou Mwahaha. :)
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Gouduriske Mar 16 Juin 2009 - 20:29

Pour les photos quand tu ne seras plus à l'essai tu découvriras une nouvelle section sur le forum : "présentation " avec la tete des hospiciens mais que une fois l'essai fini ^^
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Mémaliah Lun 3 Aoû 2009 - 15:12

Hum, est-ce possible de ramener ma petite eca (niveau 16) dans la guilde ?
Une cawotte pour la famille mon fwewe. 721683
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Gouduriske Lun 3 Aoû 2009 - 15:36

Bien sur , hésites pas à demander dès que tu te connectes si un membre peut l'inviter ;)
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Une cawotte pour la famille mon fwewe. Empty Re: Une cawotte pour la famille mon fwewe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum