Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jor, pwalu retraité en manque d'amour.

+3
Gouduriske
Wumasta
Iry
7 participants

Aller en bas

Jor, pwalu retraité en manque d'amour. Empty Jor, pwalu retraité en manque d'amour.

Message  Jor Jeu 30 Avr 2009 - 19:01

Bonjour à tous,

Jor, sadida à la pilosité tant enviée, s'est remis à vagabonder dans Amakna il y a tout juste deux petites semaines. Pour ceux qui ne le connaissent pas, ou qui ne se souviennent plus, il a fait partie de l'hospice pendant quelques mois, il y a de cela bientôt un an. Il avait ensuite pris sa retraite, un peu à contre-coeur, pour vivre une existence plus tranquille... mais vous savez ce qu'on dit, chassez le naturel, et il revient au galop. Le voilà donc reparti en quête de nouvelles aventures palpitantes. Et quoi de mieux que ses anciens coéquipiers pour vivre ces aventures...?

Plus sérieusement, j'ai repris contact avec quelques Hospiciens, Iryuishida, Tuniqore, Bouli ou encore Dark-antarès (le reroll d'Antarès? *clin d'oeil*), et ce fut ma foi, fort agréable. C'est la raison pour laquelle j'aimerais à nouveau être des vôtres.

Détails techniques:
Sadida 161, force/fourbe.
L'avantage de ce genre de sadida est de pouvoir cogner, tuer, frapper, démembrer *censure* plutôt de manière efficace en groupe, mais également en solo (via la tactique dite "du fourbe" qui consiste à utiliser un combo plutôt efficace composé de vent empoisonné + tremblement + puissance sylvestre).
Niveau équipement : Panoplie du Meulou complète, anneau CM, Kelinobranche, dinde Ivoire/Pourpre ou atouin pour le fourbe.
Parchotté 101 sagesse-force-chance-intelligence et 100 agilité (oui, j'avais foiré un parchemin :( )
Métiers : tailleur 100 (costumage 100), boulanger 94 (la flemme de le monter :p), chasseur 44 (entrain de le monter)

Un bref rappel de qui je suis:
Romain, 19 ans (bientôt 20 \o) , Belge (ce n'est pas une maladie, qu'on se le dise) de Bruxelles / Namur / Enghien. Actuellement, poursuit des études en Informatique-Réseaux et télécom' en 2eme année. Il me semble que l'année dernière, lors de ma première postulation, j'avais écrit que j'adorais mes études. Actuellement, petit revirement de situation : beaucoup de cours ont changé en deuxième, de nouveaux cours sont apparus, d'autres ont disparu, et ça me plait beaucoup moins. Néanmoins, je persévère, et on verra bien l'année prochaine ;)
Tiens, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Pallatujaine avait également fait partie un temps de l'Hospice. Elle vous remet le bonjour ! (et oui, toujours pas fini cette "histoire" <3)

Bon, j'ai écrit ça vite fait, si vous voulez de plus amples informations, veuillez voir ça avec ma secrétaire ;)

/kiss


Dernière édition par Jor le Mer 30 Déc 2009 - 15:34, édité 1 fois
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jor, pwalu retraité en manque d'amour. Empty Re: Jor, pwalu retraité en manque d'amour.

Message  Iry Jeu 30 Avr 2009 - 19:16

oui oui oui bon retour chez nous jor ^^

Iry
Pourfendeur de chêne mou
Pourfendeur de chêne mou

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jor, pwalu retraité en manque d'amour. Empty Re: Jor, pwalu retraité en manque d'amour.

Message  bouliwouif Jeu 30 Avr 2009 - 19:20

Jor? hmmm... le nom me dit quelque chose...

Ah si! le gwos poilu lvl 100 euh... 120 euh.. 140 euh... 160!! Va pas si vite!
Ce sera avec joie et bonne humeur que nous t'accueillerons (à nouveau).
Enfin ce n'est qu'un avis bien sûr, j'attends celui de mes camarades.

A bientot ;)
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jor, pwalu retraité en manque d'amour. Empty Re: Jor, pwalu retraité en manque d'amour.

Message  Gouduriske Jeu 30 Avr 2009 - 19:22

Paf une candidature sur 2 je fais ma chieuse pas de bol c'est tombé sur toi demons


Nan j'ai juste deux petites questions en fait : j'ai compris dans ton post sur la place publique que tu reprenais peu à peu Dofus sans etre sur de vraiment te reinvestir là il semble que si finalement: donc là tu as repris un abonnement pour combien de temps?

Pourquoi Hospice ?

Et enfin qui a vraiment acces à ton compte? Vu que tu dis que tu as revendu ton compte donc au final qui est suspectible de jouer dessus?


Bon sinon tu as beau avoir pleins de pistons la punition sera la meme "donjon d'intégration" sinon ca serait pas drole meme si je penche énormement pour un "OUI" happy2
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Jor, pwalu retraité en manque d'amour. Empty Re: Jor, pwalu retraité en manque d'amour.

Message  Wumasta Jeu 30 Avr 2009 - 19:28

C'est Antares, pas Antarès :( (Je ne relève même plus l'affront que tu me fais en me traitant de reroll d'Antares :o)

Sinon je suis pour, bien évidemment.
Tes petits camarades vont te suivre et nous rejoindre eux aussi ?
Wumasta
Wumasta
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jor, pwalu retraité en manque d'amour. Empty Re: Jor, pwalu retraité en manque d'amour.

Message  Jor Jeu 30 Avr 2009 - 19:47

Gouduriske a écrit:Nan j'ai juste deux petites questions en fait : j'ai compris dans ton post sur la place publique que tu reprenais peu à peu Dofus sans etre sur de vraiment te reinvestir là il semble que si finalement: donc là tu as repris un abonnement pour combien de temps?

Pour le moment, j'en suis toujours à la semaine... Mais ce que je pensais être une passe, semble être un peu plus...

Gouduriske a écrit:Pourquoi Hospice ?

Parce que je m'y sentais comme chez moi, et que c'est bon d'être à la maison :D



Gouduriske a écrit:Et enfin qui a vraiment acces à ton compte? Vu que tu dis que tu as revendu ton compte donc au final qui est suspectible de jouer dessus?

Alors, il y a Riekiou, Miyana, et Abigor (un ami irl, qui joue un iop 13x, guildé chez Ex-Nihilo). Ils jouent de temps à autres jor, essentiellement pour tailler et se faire de l'argent de poche, ou encore pour pex leur perso.
J'avais dis que j'alalis revendre mon compte, mais au final, je n'ai pu m'y résoudre, j'étais beaucoup trop attaché à Jor, même si j'aurais pu en tirer un bon prix je crois.


Gouduriske a écrit:Bon sinon tu as beau avoir pleins de pistons la punition sera la meme "donjon d'intégration" sinon ca serait pas drole meme si je penche énormement pour un "OUI" happy2

Owi, punis moi =D


Wumasta a écrit:Tes petits camarades vont te suivre et nous rejoindre eux aussi ?

J'ai des doutes, mais on ne sait jamais...
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jor, pwalu retraité en manque d'amour. Empty Re: Jor, pwalu retraité en manque d'amour.

Message  Gouduriske Jeu 30 Avr 2009 - 19:52

Merci pour ces réponses précises et rapides


Hop je continue ta punition IG , qui sait tu risques de tater de ma baguette face au croca demons


feignasse
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Jor, pwalu retraité en manque d'amour. Empty Re: Jor, pwalu retraité en manque d'amour.

Message  Svaill Jeu 30 Avr 2009 - 22:05

Pour mémoire :


Gagnéééééé !!

Bien sur qu'on se rappelle de Pallatujaine :)
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jor, pwalu retraité en manque d'amour. Empty Re: Jor, pwalu retraité en manque d'amour.

Message  Poulpy Ven 1 Mai 2009 - 9:24

Et sa soeur elle est toujours Palla??

Ah les bonnes vielles blagues, toujours aussi nulles cheers
Poulpy
Poulpy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jor, pwalu retraité en manque d'amour. Empty Re: Jor, pwalu retraité en manque d'amour.

Message  bouliwouif Ven 1 Mai 2009 - 20:43

Je vois ça Poulpy, on ne te changera pas ^^

Sinon, pour la re-candidature de sieur Jor, nous avons fait un croca ensemble hier pour re-faire connaissance...

Je reste pour son intégration, ce sadida m'a re-plu. ;)
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jor, pwalu retraité en manque d'amour. Empty Re: Jor, pwalu retraité en manque d'amour.

Message  Jor Dim 3 Mai 2009 - 10:00

bouliwouif a écrit:ce sadida m'a re-plu. ;)

C'est vrai que je suis presque un sex-symbol.

Sinon, pas été là ce week-end, la connec' de chez ma môman a décidé de partir en voyage quand je suis arrivé, mais je me rattrape cette semaine ;)
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jor, pwalu retraité en manque d'amour. Empty Re: Jor, pwalu retraité en manque d'amour.

Message  Jor Lun 17 Mai 2010 - 16:31

Hello,

J'savais pas trop où poster ce que j'avais à dire, donc à défaut d'ouvrir un post exprès pour ça, j'en utilise un qui prend la poussière.

Comme vous l'avez peut-être lu ailleurs, je vais bientôt entamer ma courte -mais néanmoins contraignante- session d'examens. L'année dernière, j'ai tenté de combiner les études et Dofus, et le résultat ne fut pas concluant, pas concluant du tout même. Cette fois-ci, je compte bien être plus studieux et éviter cette "drogue" qu'est Dofus. Je ronge donc mon frein en attendant le 7 juin, jour où se termine la-dite session.


En attendant, mes amis IRL que vous aurez peut-être déjà rencontrés IG, à savoir D-Healer / Miyana / Abigor ont réabonné -avec ma permission- mon compte. Donc, si vous voyez Jor connecté, ce ne sera pas moi.

Je sais que ça a toujours posé problème, donc je comprendrais que Bouli me déguilde en attendant le 7 juin. Sinon, dites moi ce que je dois leur dire de faire : se présenter et dire bonjour, ou fermer le /g et ne pas participer à la vie de la guilde?

Bref, en attendant de vous revoir IG, je passerai sur le forum vous saluer.

Babaille
Jor
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jor, pwalu retraité en manque d'amour. Empty Re: Jor, pwalu retraité en manque d'amour.

Message  bouliwouif Lun 17 Mai 2010 - 18:10

Coucou Jor,

en effet, nous avons eu l'occasion de nous apercevoir que Jor était squatté.
Il a d'ailleurs perdu tous ses droits depuis hier soir, je l'ai fait en me référant à ceci :
https://hospicepower.1fr1.net/hospice-power-ses-regles-f13/le-pret-de-compte-t843.htm

C'est dans cet optique aussi que je vais le passer à l'essai.
Un bonjour, une petite explication sur le /g n'eut pas été optionnelle, je m'apprêtais à te demander ce qu'il en était en MP.

Nous attendrons donc de tes nouvelles sur le forum.

Pour l'heure je te souhaite tout le courage de rigueur pour tes exams, j'espère de tout coeur que tu vas nous ramener de bonnes nouvelles ;)

See you soon.

fecasal
bouliwouif
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 46
Localisation : Mowlaix
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jor, pwalu retraité en manque d'amour. Empty Re: Jor, pwalu retraité en manque d'amour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum