Hospice Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

+6
Gouduriske
Kuma
Wumasta
Mémaliah
Poulpy
Kaarot
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Lun 18 Avr 2011 - 10:30

Poulpy, une seule personne a mes identifiants mais elle n'a plus le temps jouer en ce moment. De plus c'est un ami irl et je lui fait entière confiance. Cependant, si ça vous pose problème, je peux changer de mot de passe ça ne le dérangera pas. Il jouait seulement sur mon compte pour finir des captures qu'on faisait ensemble et que la box crashait, ce qui n'est pas très rare LOL. Je pense que le prêt de compte est une chose difficile à juger. En effet, les prêts d'ordre occasionnel pour dépanner en cas d'obligations ou même pour pouvoir s'amuser seul sont une chose faisable entre amis irl. Cependant, je suis en général contre les prêts. Et je précise que je ne me suis pas fait hacker mon compte proprement dit, du jour au lendemain je n'avais plus chez a celui ci et personne n'avait mes identifiants.

Svaill, j'entends par laxiste qu'à mes début chez eux le recrutement était très stricte avec une belle période d'essai et que les remarques de tous les membres étaient prises en compte pour forger la réponse finale. Sur la fin, son appréciation à changer et elle faisait passer des gens qui déplaisaient fortement a des "piliers" (personnes très actives et appréciées de tous) sans tenir compte de leurs remarque ni même en faire part au nouveau venu. Et le recrutement des mules/amis ne se faisait plus par forum, donc il y avait des gens que ces mêmes piliers (qui étaient presque les seuls a jouer en intra-guilde et faisaient participer les autres membres). Je lui en ai parlé et après explication nous n'étions plus d'accord donc je lui ai annoncé que je partais.

P.S: Désolé pour les faites je suis sur mon portable c'est compliqué de de relire.
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  mistik Lun 18 Avr 2011 - 12:42

Merci de tes réponses Elsaria.

Je remets le passage qui résume à mes yeux l'esprit de la guilde, et qui fait que nous nous y sentons si bien (enfin pour mon cas enukiss)

VI - Les sorties guilde

(..)

Apparté :
Nous avons tous une activité extra-dofusienne. Et je m'en réjouis. Nous sommes des gens normaux en somme. Avec des loisirs, des occupations, un travail, des gosses... Tout un tas de choses qui nous prennent du temps et auquelles nous ne pouvont échapper. C'est ça Hospice Power.
Nous n'avons pas créé cette guilde dans le but de devenir tous des no-life, faire des donjons à pas-d'heure, devenir les roxors du serveur. Nous évoluons tous à notre rythme et avec des horaires trés éparses.
Certains sont des lève-tôt et aiment les métiers, d'autres des couche-tard et aiment les sorties en groupe, d'autres de journée apprécient les passages des différents membres pour papoter, d'autres encore ont des horaires fluctuants de semaine en semaine et ont un style de jeu tout aussi fluctuant...
Pourtant nous apprécions tous de nous retrouver sur le canal guilde pour échanger nos idées. Idées sur le jeu, sur son évolution, sur LA future pano, conseils sur un métiers... Mais aussi idées irl, partager ses centres d'intéret, ses projets, ses ratés, les bêtises du petit dernier ou simplement une idée recette...
Tout ça pour dire que nous n'avons pas toujours la tête, l'humeur, à faire un donjon ou une séance de drop intensive.

C'est dans cet optique que je tiens à rassurer ceux ou celles qui se sentent mis à l'écart. Ne vous faites pas de fausses idées, je crois que nous sommes tous respectueux les uns envers les autres. Il peut arriver que vous vous retrouviez seul quand d'autres sont en groupe dans un donjon, à aucun moment cela ne veut dire qu'on ne vous aime pas. Vous n'étiez peut-être pas connecté au moment du départ, ou pas devant l'écran, vous vous referez sur une prochaine sortie.


Sinon je suis pour une mise à l'essai.
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Svaill Lun 18 Avr 2011 - 14:03

Et bien Mistik me coupe l'herbe sous le pieds mais c'est tres bien. Ca tends a prouver qu'on est sur la même longueur d'onde ;)

Cette guilde est un point de rencontre et le forum en est la clef, du moins nous permet de faire le liens entre nous.

Bouliwouif, le meneur depuis la creation de la guilde, etait souvent present chaque soir et pouvait donc proposer une sortie par soir quasiement. Il a beaucoup donné de son temps -je trouve- mais pour ma part je privilégie ma qualité de vie irl. J'ai beaucoup de plaisir a jouer et j'aimerais assez souvent faire le no-life comme un teenager vu la tonne de chose que j'ai a faire IG. Mais je suis parent comme quelques un d'entre nous ( avec joie!) et je fais partit des gens "avec un temps de presence fluctuant et un style de jeu fluctuant".

Tout ca pour te dire que tu ne vas pas forcement rentrer dans un guilde "active". On avance chacun a notre rythme et je dirais au gré de nos humeurs (dans le respect de chacun).

Quelques uns d'entre nous sont adepte du jeu en "equipe" mais trouve toujours l'occasion de proposer aux guildeux de connectés de les accompagner quand c'est possible.

Donc pour conclure, guilde tranquille ou je pense il fait bon vivre, mais si tu cherches une-guilde-qui-farme-le-chene-mou-le-bworker-et-fait-des-piques-avec-avec-les-big-boss-de-frigost... Tu vas etre decu.

J'ai peut etre l'air d'insister mais autant etre clair des le debut :)

Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Lun 18 Avr 2011 - 17:02

Je me suis peut-être mal exprimé sur mon téléphone x), je ne cherche absolument pas une guilde pour farmer donjons et tout ça, je cherche avant une guilde où les personnes sont aptes à discuter (donc matures) je recherche vraiment l'ambiance.

Lors des sorties, je souhaite jouer avec le plus de monde possible, et si on est trop hl tout ça je m'en moque tout bonnement.

Je souhaite seulement m'amuser à plusieurs, que ça soit par la "parole" ou par d'autres activités (même si on peut s'amuser tout seul en tapant des mobs, j'aime pas me parler...).
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Svaill Lun 18 Avr 2011 - 20:53

Bon et bien on s'oriente vers le "traditionnel" donjon d'intégration.
Au niveau des soirées à venir, je suis un peu chargé. Il ne va me rester que demain soir sinon ça ne sera possible que la semaine prochaine adfraid

Donc si ça te va demain autour de 21h -à affiner- histoire de ne pas finir trop tard.
Pour ce qui est du donjon je songe à un petit meulou, comme une certaine demoiselle (;) ) a besoin de quelques morceaux de la bête nous pourrions joindre l'utile à l'agréable.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Mémaliah Lun 18 Avr 2011 - 21:00

J'serai là, prête à torturer ! Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 897461
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Kuma Lun 18 Avr 2011 - 21:38

Je m'suis pas encore exprimé la dessus ( je voulais voir un peut les réponses des autres et j'ai fini par oublier ^^' ), je suis bien-sûr pour un interrogatoire musclé donjon d'intégration histoire de faire connaissance avec tout l'monde.

Demain soir je serais évidemment là si ça convient bien à tout l'monde.
Kuma
Kuma
Concasseur de craqueleurs
Concasseur de craqueleurs

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Mar 19 Avr 2011 - 4:30

Merci de passer à la phase suivante, mais ce soir je ne pourrai pas, je finis les cours à 19h30, j'ai un exam demain... Et chez moi, nous mangeons vers 21h-21h30 en général et je dois réviser après :/.

De toute manière, avant la semaine prochaine, je n'ai pas vraiment le temps de jouer (vacances :D) mais j'ai hâte à la torture!

Encore désolé!
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Svaill Mar 19 Avr 2011 - 6:08

Pas de problème, on vois ca la semaine prochaine.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Dim 24 Avr 2011 - 7:38

Voilà! Je suis de nouveau tranquille pour deux semaines environ, je suis donc assez disponible pour jouer et enfin faire le donjon si vous êtes toujours d'accord ^^.

Ça sera avec plaisir si vous voulez me contacter par MP /w Elsaria si vous voulez que l'on fasse quelque chose :).

Bonne journée si l'on ne se croise pas IG!
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Mémaliah Dim 24 Avr 2011 - 11:35

Génial :) On devrait pouvoir organiser ça si chef est dispo ! :p

osaettesal
Mémaliah
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Evreux / Rouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Svaill Dim 24 Avr 2011 - 15:58

Et bien justement, je vais pas être trop dispo ces jours-ci.

Je charge donc Méma d'organiser le donjon d'intégration.

On aura bien l'occasion de faire connaissance plus tard.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Jeu 28 Avr 2011 - 19:36

Suis-je le seul qui ne puisse pas se connecter en ce moment même? Pour une fois que j'étais libre pour le donjon d'intégration ...

Edit: ah bah enfin! Cause file d'attente invisible je crois.
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Wumasta Jeu 28 Avr 2011 - 21:16

Bon, j'viens de me connecter pour souhaiter bienvenue aux nouveaux mais j'arrive trop tard apparemment.
Bienvenue à vous deux alors :)
Wumasta
Wumasta
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Kuma Ven 29 Avr 2011 - 7:39

On dirait que le donjon c'est bien passé alors bienvenu à vous deux ! Je suis quand même déçu de ne pas avoir été là, ma petite sieste a durée 14h au lieux de durer 2h ^^''
Kuma
Kuma
Concasseur de craqueleurs
Concasseur de craqueleurs

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Gouduriske Ven 29 Avr 2011 - 14:33

Bienvenue à vous deux en espérant vous crioser bientot IG ;)
Gouduriske
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation : Le pays des fous...
Date d'inscription : 14/05/2007

https://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Ven 29 Avr 2011 - 20:39

Merci à vous trois, et à bientôt oui j'espère :)
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Svaill Sam 30 Avr 2011 - 7:25

Bienvenu parmis nous.
Svaill
Svaill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Sam 30 Avr 2011 - 7:57

Merci!
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  mistik Lun 2 Mai 2011 - 6:52

Bienvenue à toi dans la guilde, que tu puisses trouver ce que tu cherches.
mistik
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Elsaria Lun 2 Mai 2011 - 7:25

Merci :)
Elsaria
Elsaria
Coureur de tofus
Coureur de tofus

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ses vêtements.
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  blackisblack Lun 2 Mai 2011 - 14:41

Une joie Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 285456
un integration pour mon retour de vacances

bienvenue à toi Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 838412
blackisblack
blackisblack
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 61
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté] - Page 2 Empty Re: Elsaria, sadida trop solitaire à son goût. [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum